Forums GAMERGEN
Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas étonné qu'ils aient favorisé le marché du smartphone. Faut quand même rappeler que ce qui fonctionne le mieux au Japon à l'heure actuelle ce ne sont pas les consoles de salon, mais bien les téléphones portables. Et comme indiqué dans un précédent commentaire, la descente aux enfers de la Vita n'aide en rien...
Reste à savoir s'il débarquera un jour en Europe, mais j'y mettrai pas ma main à couper.
Reste à savoir s'il débarquera un jour en Europe, mais j'y mettrai pas ma main à couper.

-
David.D Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes i
Comme je t'ai dis c'est de la mauvaise optimisation ... Les jeux mobiles etait mieux fait que les jeux Psvita avant que la console ne sorte ... Genre tema Infinity Blade un bon exemple
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Infinity blade
c'est comme si tu me parler de MK9 et MKX version mobile ou injustice version mobile 
bien sure que la VITA pourrait le faire tourner infinity blade.
T'aurais pus sortir freedon unite IOS mais a la comparaison avec Toukiden, SS, PSNOVA, PSO2, GE2 le jeu ce fait écraser
Mais infinty blade que soit lui ou ces suite

T'aurais pus sortir freedon unite IOS mais a la comparaison avec Toukiden, SS, PSNOVA, PSO2, GE2 le jeu ce fait écraser
Mais infinty blade que soit lui ou ces suite

Dernière édition par dodogeek le 30 Mar 2015, 15:32, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Infinity bladec'est comme si tu me parler de MK9 et MKX version mobile ou injustice version mobile
Bin pour l'instant j'ai pas vu un seul jeu dont les graphismes ne serait-ce s'approcher d'IB ou alors tu compare les jeux Walking Dead ce sont les memes sur les 2 plateformes . Ou le Zelda Like exclu Iphone aussi
-
FrSera Gamer Bronze
Tu a bien regarder infity Blade et comparais a Toukiden et tu viens dire ça?
Surtout qu'Infinty blade reste moche pour une jeux sur Rail et le Dungeon n'est pas pas non plus au dessus de Toukiden ou SS delta
Un jeu sur Rail en plus on peut ce permettre plus de chose que sur un A-RPG MH like comme Toukiden ou SS Delta mais pourtant ces 2 sont au dessus
Surtout qu'Infinty blade reste moche pour une jeux sur Rail et le Dungeon n'est pas pas non plus au dessus de Toukiden ou SS delta
Un jeu sur Rail en plus on peut ce permettre plus de chose que sur un A-RPG MH like comme Toukiden ou SS Delta mais pourtant ces 2 sont au dessus

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Moi je parlais justement du fait que Mevius ne sortait pas sur console ou pc.
Pourquoi vous vous prenez la tête sur un jeu tout pré-calculé et complètement fermé ? Infinity Blade c'est juste un jeu où il faut appuyer en rythme sur l'écran non ? J'ai pas d'Iphoune pas pu tester.
Pourquoi vous vous prenez la tête sur un jeu tout pré-calculé et complètement fermé ? Infinity Blade c'est juste un jeu où il faut appuyer en rythme sur l'écran non ? J'ai pas d'Iphoune pas pu tester.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome
Oui c'est bien ça, Infinity Blade est un jeu en pré-calculer sur rail comme les rail shooter.
J'ai essayer d'arrêter parce que je savais qu'on ne tomberais pas d'accord mais après il a dit des chose que je ne pouvais laisser passé.
Oui c'est bien ça, Infinity Blade est un jeu en pré-calculer sur rail comme les rail shooter.
J'ai essayer d'arrêter parce que je savais qu'on ne tomberais pas d'accord mais après il a dit des chose que je ne pouvais laisser passé.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je parle seulement de l'aspect graphique , Soul Sacrifice est un de mes jeux de l'année mais niveaux graphismes je trouve que ca depasse a peine la PS2 et encore selon les jeux ... Mais je me pose cette question que tu m'a soulever au final est ce qu'IB tournerait aussi bien sur Psvita ... ca pourrait etre interessant . Mais donc pourquoi ne pas faire beaucoup plus de jeux avec cette qualité graphique ? Pas d'envie de la part des devs ?
-
FrSera Gamer Bronze
iOS = 2008
PSV = 2012
Apple est installé depuis bien longtemps, et le public ouvert aux microtransactions est plus élevé sur iOS que sur PSV.
PSV = 2012
Apple est installé depuis bien longtemps, et le public ouvert aux microtransactions est plus élevé sur iOS que sur PSV.
-
Hakase Admin
FrSera
IB un jeu en pré-calculé donc oui comme je t'ai dit on peut faire des miracle avec le préca sur Rail tel la version wii des shooter sur Rail Resident Evil Darkside chronicles
Si soul sacrifice ces de la PS2 alors infity blade niveau technique, détail c'est quoi?....et encore plus face a Toukiden.
Tu découvre la magie pré-calculé ou quoi (il y a notamment des action du genre sur Dynasty warriors Next sur VITA donc oui IB pourrais tourné sur VITA mais comme l'a dit a Hakase c'est vrai que c'est plus facile d'installé un système de micropaiement chez iOS)
IB un jeu en pré-calculé donc oui comme je t'ai dit on peut faire des miracle avec le préca sur Rail tel la version wii des shooter sur Rail Resident Evil Darkside chronicles

Si soul sacrifice ces de la PS2 alors infity blade niveau technique, détail c'est quoi?....et encore plus face a Toukiden.
Tu découvre la magie pré-calculé ou quoi (il y a notamment des action du genre sur Dynasty warriors Next sur VITA donc oui IB pourrais tourné sur VITA mais comme l'a dit a Hakase c'est vrai que c'est plus facile d'installé un système de micropaiement chez iOS)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je ne vois pas en quoi DC est beau sur Wii ... Toukiden je ne le trouve pas très beau et encore une fois y'a une version PS4 donc l'utilité de la Version Vita tombe a 0 pour moi ... J'attends ce jeu pour voir ce qu'il va donner !
-
FrSera Gamer Bronze
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3