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MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de joueurs en ligne

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MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de joueurs en ligne

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2015, 07:59

Des groupes militaires pourront s'affronter dans une guerre acharnée. Lumière sur les diverses options de Metal Gear Online.

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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Francois Isabel » 24 Mar 2015, 08:09

Vivement le 1er Septembre!!!
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar wawayou » 24 Mar 2015, 08:11

il risque d'y avoir du desavantage si il y a pas de bot et qu'il y a pas assez de joueurs a voir leurs systeme comment il fonctionnera
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Eos2014 » 24 Mar 2015, 09:08

Non mais arrêté de nous mettre BB avec ce casque ridicule svp :lol:
Ca me parait beaucoup 8vs8 par contre.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2015, 09:26

Naaaaaaaaaaaan, il a trop la classe comme ça ! :mrgreen:
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Diaz13 » 24 Mar 2015, 12:26

BB en mode ambassadeur chez KFC
Que bon a venir sinon !
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar saeba25 » 24 Mar 2015, 18:10

Eos2014 Wrote:Non mais arrêté de nous mettre BB avec ce casque ridicule svp :lol:
Ça me parait beaucoup 8vs8 par contre.


MGO 1 et 2 faisait déjà du 8 vs 8, je m’attendais a du 10 vs 10 max...

Par contre les gens on une mauvaise opinion du 2 vs 1, je me suis souvent retrouver a combattre 2 voir 3 joueurs tout seul sur MGO 2 (les légendaires serveurs en carton de l’époque, sans parler de la triche massive qui causait des déconnections...)

Et aux contraire, d'un point de vue stratégique vous avez beaucoup plus de "cible" quand vous êtes à 1 contre 3, que l’équipe adverse qui se bat entre elle pour savoir quel joueurs va arriver a vous trouver et vous buter en premier, en clair ils se sépare et cours sur toute la carte, vous n'avez plus qu'a attendre qu'il passe dans votre coin (non je ne campe pas, aux contraire un point en hauteur vous donnera une vue d'ensemble de la carte) et hop aux suivants ! :twisted:

Les ex joueurs de MGO 2, ou de se genre de jeux online (uncharted 2, 3...) comprendrons de quoi je parle ;) .

Bon aller je vais me chercher une bonne team.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Eos2014 » 24 Mar 2015, 20:14

J'ai jamais fait les anciens MGO :mrgreen:
Je pensais au multijoueur de The Last of Us qui était plutôt teamplay, et qui se jouait en 4vs4.
C'est pour ça que je trouvais que des parties à 16 joueurs peuvent vite finir "brouillon".
(Ca me fait penser aux battlefield ; on me l'avait vendu comme un jeu assez teamplay, mais au final on se retrouve avec 64 personnes qui font ce qu'ils veulent (et 20 qui restent au même endroit) pour un rendu très mauvais.)
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar azertyxpp » 24 Mar 2015, 20:25

wawayou Wrote:il risque d'y avoir du desavantage si il y a pas de bot et qu'il y a pas assez de joueurs a voir leurs systeme comment il fonctionnera

Des bots dans un MGO :shock: As tu déjà joué à un MGO ??? WTF on est pas dans TitanFail
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar An7_-_0nY » 24 Mar 2015, 21:13

azertyxpp Wrote:
wawayou Wrote:il risque d'y avoir du desavantage si il y a pas de bot et qu'il y a pas assez de joueurs a voir leurs systeme comment il fonctionnera

Des bots dans un MGO :shock: As tu déjà joué à un MGO ??? WTF on est pas dans TitanFail


Ahah
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Re: MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de

Message non lupar Fengsho » 26 Mar 2015, 01:23

XD, j'ai déjà jouer au précédent volet de MGS qui proposait un mode multi-joueur et c'était plutôt cool, XD, mais pour moi un 8 vs 8 maxi ça me donne toujours l'impression que c'est peut, XD.
Ça aura surement le même effet que dans le précédent ou je me rappelle d'attendre au moins parfois 30 minutes et encore je suis gentil, XD, pour trouver une partie car il n'y avait pas assez de de joueur! donc une confrontation équipe que d'égale à égale c'est bien mais seulement si ca marche bien et qu'il y a du monde en masse ou raisonnablement.
(Niveau réseau, lag, ca ce passe comment? je me rappelle que je ramais beaucoup parfois. XD)
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