Forums GAMERGEN
MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance payante pour sa Mother Base !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance pay
Black-Corsair Wrote:heji666 Wrote:Attends...on peut serieusement se faire attaquer meme en etant Hors-ligne ?
Et oui, a la base c'est une feature pour ceux abonné au PS+
Mais avec cette maj les gens qui y sont pas peuvent se faire attaquer.
Le pire c'est que si tu veux faire des représailles, "go ps+ les gens"
Le concepts des FOB est tellement a chier (le faite de pouvoir se faire emmerder par de parfait inconnue sans même avoir accepter de jouer a sa
Ouais sauf que sans ça tu atteinds pas le max de niveau pour la recherche, pour le platine ou pour avoir certain objets ça deviens urgent d'en avoir une?
Mince c'est vraiment naze pour le coup, bon bin lol j'ai du me faire piller je ne sais combien de fois dans ce cas.
Plusieurs questions dans ce cas :
Si j'ai bien compris on peut se faire attaquer sans même être en train de jouer au jeu ? Les noms des joueurs ennemis apparaîtront ils dans les diverses catégories (j'ai toujours pas les noms exacts) ou ne saurons nous jamais que l'on a été attaqué ?
Tu parles d'une feature ps+, j'imagine que c'est le même principe via le xbox live non ?
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Azerka Wrote:C'est le même principe que Clash of Clan, on payé pour ne pas de faire attaquer, sauf que cette m**** s'incruste dans les jeux AAA maintenant, le cancer du jeu mobile se propage
Sauf que Clash of Clan est totalement gratuit (pour l'obtention), alors que MGS V a été acheté par tous ceux qui le possèdent.
Malgré votre indignation (et la mienne), c'est une méthode qui a fait ses preuves, car elle est très rentable. Il ne faut s'attendre à ce que ça s'arrête, mais plutôt à des variantes encore plus poussées.
Le pire dans tout ça, c'est quand on sait le nombre de bugs présents sur le online. C'est injouable. Oui, le mot est parfait. Injouable dans le sens où il est très souvent impossible de rejoindre une partie.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
c'est pas comme ca qu'on devient un vrais big boss 

-
Seb Cook Gamer du Dimanche
@NeilsHorrors
Je me suis fait attaquer avec la console éteinte, c'est pour dire déjà
Pour la liste des gens qui t'attaque, go CCA > Mission BA > représaille.
Pour le xboxlive je pense que oui.
Je me suis fait attaquer avec la console éteinte, c'est pour dire déjà

Pour la liste des gens qui t'attaque, go CCA > Mission BA > représaille.
Pour le xboxlive je pense que oui.
-
Black-Corsair Gamer Argent
@Black-Corsair : J'ai arreter de jouer 3 semaine ma base est passé du lvl 52 a 22 x)
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
@FrSera
T'es sur PC aussi non? xD La c'est juste nouveau pour ceux sans abo online sur consoles. ^^
T'es sur PC aussi non? xD La c'est juste nouveau pour ceux sans abo online sur consoles. ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oui
mais pour dire que quand t'eteins tu peut te faire defoncé !

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Seb Cook Wrote:c'est pas comme ca qu'on devient un vrais big boss
La place est déjà prise façon

J'ai pas joué depuis 2 semaines..... j'ai peur de relancer le jeu du coup... bon, après, j'ai déconnecté la PS4 du reseau, donc avec un peu de chance....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Fonctionnalité lamentable que cette assurance payante sur un jeu AAA payant !
Encore une raison de plus pour ne pas jouer en version online à ce mgs sur ma ps4...
Ok, je n'ai pas encore eu le temps de commencer ce jeu actuellement, je suis parti sur ma vieille ps3 me faire Bioshock Infinite que je n'avais jamais fait...

Encore une raison de plus pour ne pas jouer en version online à ce mgs sur ma ps4...

Ok, je n'ai pas encore eu le temps de commencer ce jeu actuellement, je suis parti sur ma vieille ps3 me faire Bioshock Infinite que je n'avais jamais fait...

-
DplanetHD Gamer Argent
Ste honte mon dieu 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Je comprends mieux pourquoi Konami avait dit on vous parlera des microtransactions quand le jeu sera sortit...
-
Snake1383 Gamer du Dimanche
- Prénom: Someone
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4