Forums GAMERGEN

MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance payante pour sa Mother Base !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance pay

Message non lupar SPEEDFOX91 » 07 Oct 2015, 12:51

Par ici les pigeons, Konami va prendre soin de vous autrement dit ils vont vous déplumer jusqu’à la dernière plume :lol:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 07 Oct 2015, 13:29

Au moins maintenant c'est clair qu'ils vont vers le marché du mobile. J'ai vraiment hâte de les voir s'effondrer.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cellendhyll81 » 07 Oct 2015, 13:49

Si ça continue comme ça, avec cette politique de microtransactions, on ne pourra bientôt plus terminer un jeu sans devoir payer après l'avoir acheté... ça devient vraiment n'importe quoi :?
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2015, 13:56

heji666 Wrote:
goldbergg Wrote:Le concepts des FOB est tellement a chier (le faite de pouvoir se faire emmerder par de parfait inconnue sans même avoir accepter de jouer a sa) fait que je ne joue a MGS qu'en mode Offline, comme sa plus emmerder a apprendre que pendant toute la semaine ou je n'ai pas jouer 50 crétin m'on attaqué me faisant perdre je ne sais quoi!

Attends...on peut serieusement se faire attaquer meme en etant Hors-ligne ? Mais ca pue la daube ce systeme ! J'avais pas envie de me prendre la tete avec, mais alors là c'est le ponpon quoi ! Rien à fiche de developper plus ma base, on restera à 900 soldats sur la MB d'origine, les FOB peuvent aller se faire cuire un Metal Gear !

Je ne joue que le week-end (suis en déplacement toute la semaine pour mon boulot) et a chaque fois que j'arrive le vendredi soir je me tape des rapport comme quoi je me suis fais attaqué, que j'ai perdu tant d'homme et que sa m'a coûté tant... j'ai même le droit au classement... (être classé dans un truc ou je n'est même pas le droit de jouer...)
Je précise que je ne suis pas PS+ et que je n'est jamais rien fait dans ma FOB.

Fin bon, en mode offline toute cette connerie n'existe plus donc osef ^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Shad Maturi » 07 Oct 2015, 14:10

J'ai une question débile, mais au pire, si on ne se connecte pas au serveur de Konami, on ne devrait pas avoir de soucis de Mother Base pillée, non ?
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 14:34

Shad Maturi Wrote:J'ai une question débile, mais au pire, si on ne se connecte pas au serveur de Konami, on ne devrait pas avoir de soucis de Mother Base pillée, non ?

ca se co automatiquement en debut de game
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Kainhunter » 07 Oct 2015, 14:39

En fait dès que tu as créé ta première base FOB, tu te retrouves accessible aux attaques. Donc hormis jouer continuellement hors ligne pour ne pas te retrouver obligé de la faire (tuto automatique), tu ne peux pas y couper.

J'ai remarqué aussi que cela dépend du lieu où tu l'as créé. Un ami l'a faite là où il y a du carburant S et il se prend des attaques tout les jours contrairement à moi.

Petite astuce de farming au passage. Lors d'une mission, récupérez autant de soldats que voulu ainsi que les conteneurs et ressortez jusqu'à avoir la sauvegarde automatique. Ensuite faîtes redémarrer la mission et miracle tout sera réapparu mais vous aurez conservé les soldats et ressources capturé. Faites cette opération autant que désiré cela vous permettra de faire le plein rapidement. La mission 21 est très bien pour ça avec ces nombreux conteneurs dans l'aéroport sans avoir un gros trajet à faire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 07 Oct 2015, 15:24

Cellendhyll81 Wrote:Si ça continue comme ça, avec cette politique de microtransactions, on ne pourra bientôt plus terminer un jeu sans devoir payer après l'avoir acheté... ça devient vraiment n'importe quoi :?

Ubisoft l'a déjà fait. Prince of Persia et la "vrai" fin du jeu en DLC :lol:

Concernant l'assurance on risque pas de voir ce que débloque la cinématique une fois que toutes les NUKE de tous les joueurs serons désamorcées :roll: Mais bon, après un chapitre 2 non fini, un chapitre 3 retiré du jeu, la mission final du jeu la 51 disponible que dans le collector et non jouable
"regardez cette mission épique qui aurait conclu le jeu de manière magistral, ben on à pas eu le temps de la finir alors regardez donc ces 15 min d'artwork et de cinématique non finie"
fallait bien qu'on ai une petite assurance pour nos ressources :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2015, 15:27

FrSera Wrote:
Shad Maturi Wrote:J'ai une question débile, mais au pire, si on ne se connecte pas au serveur de Konami, on ne devrait pas avoir de soucis de Mother Base pillée, non ?

ca se co automatiquement en debut de game

Persso je me deco du PSN avant de lancer le jeux, comme sa pas emmerdé je suis offline direct.
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 16:02

Tu fais comment sur PC tu m'explique ? Et bye bye tout les acces au net comme les amis , comparaison de trophée , sharing ect ect ... :-(
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar ChezMarko » 07 Oct 2015, 16:33

Ou comment géré la sinistralité du bien que tu assure. Prise de risque zéro. Total bénéfice. Génie.
Viens faire un tour à la maison, je mords pas => http://chezmarko.fr
Avatar de l’utilisateur ChezMarko Gamer Débutant

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2015, 16:38

FrSera Wrote:Tu fais comment sur PC tu m'explique ? Et bye bye tout les acces au net comme les amis , comparaison de trophée , sharing ect ect ... :-(

Je joue sur PS4 pas sur pc ^^et c'est juste pendant que je joue a MGS en dehors de sa je réactive le PSN (et vue que toute la partie social de la console je m'en tape, sa ne me dérange pas plus que sa). Les trophée sa fonctionne or ligne.

Sinon sur PC si tu chope l'IP des sereur konami pour les FOB (via wireshark par exemple) puis que tu la bloque dans le fichier .host sa devrait être bon ^^ (le jeux croira que les serveur konami son down et fera pas chier)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen