Forums GAMERGEN
MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance payante pour sa Mother Base !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je joue sur PS4 pas sur pc ^^et c'est juste pendant que je joue a MGS en dehors de sa je réactive le PSN (et vue que toute la partie social de la console je m'en tape, sa ne me dérange pas plus que sa). Les trophée sa fonctionne or ligne.
Sinon sur PC si tu chope l'IP des sereur konami pour les FOB (via wireshark par exemple) puis que tu la bloque dans le fichier .host sa devrait être bon ^^ (le jeux croira que les serveur konami son down et fera pas chier)
Et jfait comment si jveux me co ? Je change a chaque fois ? C'est relou quand même
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance pay
FrSera Wrote:goldbergg Wrote:FrSera Wrote:Tu fais comment sur PC tu m'explique ? Et bye bye tout les acces au net comme les amis , comparaison de trophée , sharing ect ect ...
Je joue sur PS4 pas sur pc ^^et c'est juste pendant que je joue a MGS en dehors de sa je réactive le PSN (et vue que toute la partie social de la console je m'en tape, sa ne me dérange pas plus que sa). Les trophée sa fonctionne or ligne.
Sinon sur PC si tu chope l'IP des sereur konami pour les FOB (via wireshark par exemple) puis que tu la bloque dans le fichier .host sa devrait être bon ^^ (le jeux croira que les serveur konami son down et fera pas chier)
Et jfait comment si jveux me co ? Je change a chaque fois ? C'est relou quand même
Rhaaa le mec jamais content xD
Tu fais comme tous le monde, tu te code une petit appli qui te fais sa a ta place avec juste un bouton on/off pour activer désactiver la règle

Ou sinon bin tu joue avec les fob et puis c'est tous rien ne t'oblige a faire comme moi ^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Oui je cherche la bête :p non juste ils feraient un truc tu deco on peut plus t'attaquer ...
sont cons

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Oui je cherche la bête :p non juste ils feraient un truc tu deco on peut plus t'attaquer ...sont cons
Little snitch te permettra de bloquer les accès des serveurs konami tout en étant simple à activer, désactiver

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4