Forums GAMERGEN

MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phantom Pain libéré partout dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Oct 2015, 21:32

Qu'on se le dise, des serveurs instables lors de la sortie d'un jeu, c'est assez récurrent, mais arriver à ce niveau, quand on sait que ce online a été préparé avec plus de temps, c'est vraiment n'importe quoi.
Lorsqu'on parvient, après plusieurs essais, à se glisser dans une partie, c'est le festival des bugs. Ralentissements, saccades, auxquelles s'ajoutent largement des déconnexions intempestives.
J'espère que Konami va sortir un patch assez rapidement, c'est un gros manque de respect vis-à-vis des joueurs.

FrSera Wrote:@Angel : Non par contre la ta un soucis car je jouais minim 15h par jours pendant 10 jours x)

T'en as du temps... Même quand je pose des congés, j'en ai pas autant...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 06 Oct 2015, 21:40

FrSera Wrote:@Angel : Non par contre la ta un soucis car je jouais minim 15h par jours pendant 10 jours x)

ça dépend de quel point de vue tu te poses quand tu dis " t'as un soucis" lol parce que 15h par jour c'est de l'obcession lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 23:09

Bin j'ai 22 ans du coup pas de cul ni de gosse a m'occuper et jreprend les cours en fin novembre donc j'ai le temps x) Et oui MGS c'est de l'obsession :p
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Re: Re:

Message non lupar eikichi_onizuka » 07 Oct 2015, 00:27

Dragoon1010 Wrote:
eikichi_onizuka Wrote:Je ne suis pas d'accord avec vous certes le scénario aurais pu amener plus de rebondissement, certes je n'ai pas retrouvé les émotions des autres épisodes mais quand même il est très loin d'être un mauvais métal gear, pour l'instant le jeu m'a tenu 150 heures et j'y joue toujours avec autant de plaisir ....

Non mais on est tous d'accord, le jeu est bon, mais loin d'être aussi parfait qu'on l'espéraient...Pas de boss, une IA débile, un Boss avec un charisme presque nul, des cinématiques au compte goutte..Après ça ne m'a pas empêcher d'y jouer pas mal d'heure non plus, mais je suis incappable de jouer plus de deux heures d'affilées comme je l'aurais fait sur MGS IV.

Mon épisode préféré et justement le 4 dragoons 1010, oui on peut être clairement déçu sûr de nombreux points , en revanche les premiers jours j'ai largement joués plus que 2 heures par jour, maintenant que j'ai terminé le jeu avec rang S à chaque mission, c'est clair que je ne joue que 2 heures maxi sinon c'est trop répétitif ...
Après une fois que l'on a vu la vraie fin, on peut émettre la volonté du manque de dialogue de la part de Kojima ;)
Cela est peut être aussi d'ailleurs dû au critique des joueurs qui en trouvait trop dans le 4 ou encore les mauvaises conditions pour Kojima et son équipe de le peaufiné dans les temps impartis, toujours est-il que l'on reste un peu avec un sentiment d'inachevé ...
C'est dommage mais il reste malgré tout la meilleure surprise de cette année avec The Witcher 3 pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar mopral110 » 07 Oct 2015, 00:52

Ce MGO est devenu un simple jeu d'action avec le CQC, en somme un Socom pour les connaisseurs !

On peut CQC tout et n'importe comment, run shoot en TSNE, rien avoir avec l'infiltration de MGO2, pour le coup je suis ultra déçu :cry:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Oct 2015, 05:19

Bon après quelques heures de jeu, ce multi est tout, sauf du MGO ! Le seul mode de jeu intéressant est le mode d'infiltration, ou il faut récupérer des disquettes (me rapelle plus du nom), les deux autres n'ont rien à faire dans un MGS (trop bourrin)./ 3 modes de jeu, je trouve ça trop peu et ne parlons même pas des 4 pauvres carte disponible...

De plus c'est quoi l'idée dans le fait de faire le mode pré-cité, mais en ruée ? Non parce que un objectif à 10m de la zone de pop, c'est clairement abusé.

Bref, je me suis bien amusé sur ce mode, mais clairement, vivement la sortie de Rainbow Six Siege, histoire de pouvoir passer sur un mutli bien équilibré et compétitif ! :?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2015, 09:34

eikichi_onizuka Wrote:maintenant que j'ai terminé le jeu avec rang S à chaque mission, c'est clair que je ne joue que 2 heures maxi sinon c'est trop répétitif ...

C'est sa le gros problème, une fois les 50 mission fini (avec un rang S a mon gout beaucoup trop simple a avoir) on se fais un peux chier...
Entre la MB qui ne serre a rien (alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien mieux que simplement les mission de tire sur cible, genre faire des mission d'infiltration comme les FOB, mais contre des bot en offline) et les mission secondaire (moins intéressante que dans Peace Walker a mon goux) ou l'on passe plus de temps a se rendre sur place qu'a remplir l'objectif.
Je me dit que l'open-world pourrie vraiment le jeux...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 09:43

goldbergg Wrote:Je me dit que l'open-world pourrie vraiment le jeux...

Je pense plutôt qu'ils l'ont mal exploité , l'open world .
Ancien

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 09:50

Mouais chais pas ce que vous lui trouvez a l'open world il est cool . Après ca manque de base comme dans MGS3 c'est sur mais bon ...
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 09:54

Et bien me disant que c'est un open world , j'aurais pensé à un système comme MGS3 en ce qui concerne la survie , par exemple .
Ancien

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 09:57

Ah ouais je capte .. Ca m'avais brisé les couilles moi dans MGS3 du coup ... j'adore le 2 ! C'est vrai qu'ils aurait pu gardé les degats localisé et la bouffe car on capture quand même beaucoup d'animaux !
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2015, 11:04

FrSera Wrote:Mouais chais pas ce que vous lui trouvez a l'open world il est cool . Après ca manque de base comme dans MGS3 c'est sur mais bon ...

Bin en soit il est pas mauvais, j'ai pas mal aimé faire des balade en Afrique (en Afghanistan, hormis sur les lieux clés qui sont pour certain sympa, tous se ressemble et trop de gros rocher qui bloque le passage).

Mais en mission le rythme est cassé (a mon gout) par les longues introduction en hélico suivie d'un petit jogging d'un ou deux km (j'exagère a peine) pour se rendre sur la zone de l'objectif (vue que quasiment a chaque fois on est larguer dans des zone lambda, souvent des plaine, qui n'ont rien a voir avec la mission en cours) et évidement sur la route il n'y a rien (donc pas d'infiltration comme dans MGS 3 ou PW qui nous proposaient aussi de belle balade), on en arrive dans certaine mission a passé autant de temps, voir plus, a courir/galopé tous droit sur la carte qu'a vraiment faire se que la mission nous impose...
Se qui fait que le ratio (en temps passé a jouer) infiltration/déplacement n'est souvent pas terrible.

D’ailleurs, les quelques missions qui sont introduite par des cinématique et/ou on est déposé directement sur place je les est trouvé beaucoup plus intense que les autre vue qu'on a pas cette longue corvée de devoir se rendre sur l'endroit de la mission.

Bon par contre je dit pas, il y a quelque mission pour lesquels l'open world colle parfaitement.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen