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MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phantom Pain libéré partout dans le monde

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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar azertyxpp » 07 Oct 2015, 14:32

J'ai plus de 300h sur le solo je passe mon temps en FOB ces derniers temps, donc avec une partie très avancée et un peu de recul je me rend compte que PW proposait bien plus de contenu en fait TPP c'est les bases de PW simplifiées avec certains aspects moins poussés voir d'autres occultés mais placé dans un open world donc ça donne une plus grande dimension sur un plan grâce à l'open world et les possibilités de la New Gen mais sur le fond avec toutes les mécaniques de gameplay ça paraît plus pauvre et moins fourni.

Après il y a plein de détails qui rajoute de la pauvreté à cet open world exemple dans MGS 3 il y a plus d'animaux qui composent le background du jeu que dans TPP qui se veut immensément plus grand, vaste et qui se veut aussi présenter un monde vivant un constat assez troublant. Pire il y a une quête annexe qui demande de tous les capturer un peu comme dans MGS 3 et on ce rend compte que la plupart ne sont même pas modélisé et sont capturable uniquement avec des cages de capture, une quête d'un ennuie monstrueux du coup on y découvre rien.

Sur d'autres plans il manque des choses exemple depuis MGS 2 tu freeze un garde si tu as pas de balles si tu tire dans le vide en le tenant en joue il se défend et provoque l'alerte le genre de petit détail qui a son importance, à tester dans TPP les gardes sont toujours soumis. J'énumérai pas tout mais on sent clairement et pas que sur le scénario le travail pas fini, tout ces petits détails mit bout à bout ça vient tenir l'expérience elle est moins cohérente et accrocheuse du coup. A la rigueur si il y aurai rien eu à redire sur le scénario qu'il aurai été aux petits oignons on aurai pu faire l'impasse sur tout ça mais c'est clairement pas le cas. Les intro en hélico ca devient vite répétitif en effet aléatoirement tu as deux ou trois angles de caméra qui présenteront la même scène.

Puis MGO3 vu que c'est le sujet c'est une vaste blague ce multi sérieux, à des années lumières de MGO2.
Dernière édition par azertyxpp le 07 Oct 2015, 17:37, édité 1 fois.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 17:36

Je suis d'accord avec Azerty , un MGS open world aurait pu tellement être développé et avec un scénario en continue et non des enchaînements de missions qui en plus
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.

J'attendais tellement une belle histoire avec plein d'émotions ( oui je me répète désolée ^^ ) que même si je ne l'ai pas finis reste pour l'instant ma plus grosse déception vidéoludique et au stade où j'en suis dans le jeu , je pense que ça ne remontera pas dans mon estime .

D'ailleurs je n'ai plus la motivation de continuer , j'ai limite même plus envie de savoir la fin du jeu .
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 18:30

T'inquiete pas le jeu est epique a partir de la mission 20
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 19:39

Je suis dans la fin des 30 :?
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 19:54

Bizarre a partir de la 20 ca deviens enorme surtout a 28 29 !!
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 19:56

Euh j'ai pas remarqué lol
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Oct 2015, 20:29

Ca devient énormément ridicule oui :)
Tout le scénario est en déça des anciens MGS.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 20:36

Ca va le chap 1 est assez cool pour ma part je trouve juste le 2 qui est decousu ...
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar angel-nikita » 07 Oct 2015, 20:44

Putain , j'aurais tellement aimé chialé comme j'ai chialé à la fin du 4 . Je suis tellement déçue , déçue , déçue .

Quand j'ai vu les premières minutes de MGS 5 avec cette chanson de David Bowie , je me suis dis que ça allait être du lourd et des émotions , mais alors après la chute aux enfers quoi.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar FrSera » 07 Oct 2015, 23:06

@angel : Ouais bon après c'est que t'es très sensible au fanservice parce que le scenar de MGS4 est merdique pour ma part ...sont parti en sucette avec les Nanomachines . C'est l'episode qui m'a le plus decu ... car le 5 ok a un scenar ptet en retrait mais le gameplay remonte tellement la note contrairement au 4 .
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Oct 2015, 08:46

Lol. Le gameplay du 4 était excellent.
Y'a un peu de fan service dedans, durant tout le chapitre 4. Mais non, sont pas partis en sucettes avec les nanomachines.
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Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto

Message non lupar FrSera » 08 Oct 2015, 09:09

Nanomachine son ! Jtrouve c'est la facilité scenaristique quand meme ...



Et le gameplay du 4 ... baiser le sol quand tu te deplace lentement ... :lol: le 5 a beau avoir une histoire un peu naze le gameplay est tellement parfait ...
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