Forums GAMERGEN
MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phantom Pain libéré partout dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le 4 , le gameplay n'était pas à chier et encore heureux qu'il y a des améliorations de gameplay entre chaque opus .
Même si je trouve qu'ils sont simplifié le gameplay dans le 5
Dans le 4 , le gameplay n'était pas à chier et encore heureux qu'il y a des améliorations de gameplay entre chaque opus .
Même si je trouve qu'ils sont simplifié le gameplay dans le 5
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto
D'ailleurs je n'ai plus la motivation de continuer , j'ai limite même plus envie de savoir la fin du jeu .
pour ceux qui on la flemme de finir MGS V mais qui veule connaitre l'histoire jusqu'au bout (mission 45 et 46) de mec sur youtube se son amuser a faire des film complet
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... oKMVQa8Lkj
Evidemment gros spoil en vue ^^
Sa mélange cinématique avec quelque scène de gameplay, un bon moyen de (re)vivre toute l'histoire de façon plus intense sans les "creux" générer par tous les allez retour qu'on passe notre temps a faire dans le jeux ^^
Sinon pour avoir refais MGS 1, 2 et 4 ces deux dernière semaine je doit dire que si le 1 et le 2 sont toujours aussi bon, j'ai trouvé que le 4 avait plutôt mal vieilli, le coté "wahouu" des première foi n'était plus là

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Oui le 1 et le 2 sont enorme et le 3 meme si j'ai pas aimer c'est une tuerie l'histoire . Le 4 est vraiment bof bof je trouve la premiere fois il te scotch mais après ....
Bin les parasytes c'est un peu de la merde mais les nanomachines ca permettait de TOUT FAIRE les mecs pouvais TOUT MAIS TOUT FAIRE
Bin les parasytes c'est un peu de la merde mais les nanomachines ca permettait de TOUT FAIRE les mecs pouvais TOUT MAIS TOUT FAIRE
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Oui le 1 et le 2 sont enorme et le 3 meme si j'ai pas aimer c'est une tuerie l'histoire . Le 4 est vraiment bof bof je trouve la premiere fois il te scotch mais après ....
Je vois pas pourquoi les nanomachines te perturbes autant en gardant à l'esprit le but des Patriotes ^^
-
Kayf Gamer Maitre
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5