Forums GAMERGEN

MGS V - Metal Gear Online officiellement lancé sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS V - Metal Gear Online officiellement lancé sur PC

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Jan 2016, 16:18

En quelques semaines, Konami a rassuré, proposé une bêta puis lancé officiellement MGO sur Steam.

Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online officiellement lancé sur PC
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: MGS V - Metal Gear Online officiellement lancé sur PC

Message non lupar Zer01neDev » 19 Jan 2016, 16:43

J'adore, ce que je trouve dommage, c'est le fait que le jeu ne soit pas fair play.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Naevis » 19 Jan 2016, 16:53

Zer01neDev Wrote:J'adore, ce que je trouve dommage, c'est le fait que le jeu ne soit pas fair play.

?
Genre, les gars joue trop PVP ?

:lol:
Naevis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 19 Jan 2016, 17:02

Naevis Wrote:
Zer01neDev Wrote:J'adore, ce que je trouve dommage, c'est le fait que le jeu ne soit pas fair play.

?
Genre, les gars joue trop PVP ?

:lol:

Non, te retrouver contre un mec niveau 26 qui a un Sniper Silencieux plus le Camo, contre ton petit sniper bruyant sans Camo
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Jan 2016, 18:35

Toute manière ce multi est clairement daubesque. Il est bien un moment, mais on se rend vite compte qu'il n'arrive pas à la cheville de MGO2, et surtout qu'il est très accentué pour le casual gaming.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Zer01neDev » 19 Jan 2016, 19:30

Dragoon1010 Wrote:Toute manière ce multi est clairement daubesque. Il est bien un moment, mais on se rend vite compte qu'il n'arrive pas à la cheville de MGO2, et surtout qu'il est très accentué pour le casual gaming.

J'ai pas aimé MGO PS3.
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 20 Jan 2016, 01:09

C'est clair que le multi est à la rue par rapport à MGO2 et même si on le prend pour un simple multi il est très décevant aussi. La faute à un déséquilibre implanté volontairement pour que le noob ne se sente pas écraser à fuir le multi, non on laisse des nooberies à sa porté pour qu'il frag ou fasse du score de manière déloyale c'est clairement ça, et donc forcément aux dépends des joueurs qui veulent jouer sérieusement.

Ce prendre des camo optique qui campent comme des merdes te look passer et tirer alors que tu ne les vois même pas, les armes lourdes roquette, lance grenade, mitraillette, fusil à pompe... qui one shot généralement ou neutralise beaucoup trop vite sans demander une maîtrise particulière, les boucliers de merde grave cheaté aussi qui te laisse une très faible zone à viser alors que le type t'arrose à vu, les walker gear, les armes lourdes fixes (mortier, galting...). Je crois que le comble de l'enculé noob qui profite des déséquilibres du jeu pour pourrir l'expérience du multi c'est l'enfoiré camo optique + fusil à pompe, invisible et qui one shot à courte porté sens même prendre la peine de viser rien que d'avoir pensé intégrer cette possibilité (ou plutôt combinaison) par les dev tu te dis qu'ils ont un grain c'est pas possible autrement, parce que la c'est même plus de l'abuse à ce niveau c'est du viol à porté du premier noob.

S'additionne à cela, un lag juste atroce je pensais avoir vu le pire du lag avec les multi de Uncharted et bien s'était du gâteau ça vient rajouter un déséquilibre énorme pour un multi qui l'ai déjà énormément de par son gameplay, il n'y a plus rien à sauver même pas les meuble fuir ce multi à tout prit, si vous chercher du challenge et du fairplay avec des matchs équitables ça se passe très loin d'ici.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 20 Jan 2016, 02:36

Konami pourrait me proposer MGO2 à 70euros que je l'achèterais par contre MGO3 je suis niveau 26 et j'y touche plus du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen