Forums GAMERGEN
MGS V - Metal Gear Online : une bande-annonce pour le DLC Cloaked in Silence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MGS V - Metal Gear Online : une bande-annonce pour le DLC Cloaked in Silence
Le contenu additionnel, ajoutant notamment Quiet, est disponible aujourd'hui.
Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : une bande-annonce pour le DLC Cloaked in Silence
Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : une bande-annonce pour le DLC Cloaked in Silence
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MGS V - Metal Gear Online : une bande-annonce pour le DL
Après ce qu'ils ont fait sur le marché japonais, j'aurais pensé que personne n'aurait portés de l'intérêt a tous ça mais il y a toujours des pauvres pommes qui aiment se faire pigeonner.
-
unltd971
Gamer Maitre
unltd971 Wrote:Après ce qu'ils ont fait sur le marché japonais, j'aurais pensé que personne n'aurait portés de l'intérêt a tous ça mais il y a toujours des pauvres pommes qui aiment se faire pigeonner.
Ils ont fait quoi sur le marché japonais?
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:unltd971 Wrote:Après ce qu'ils ont fait sur le marché japonais, j'aurais pensé que personne n'aurait portés de l'intérêt a tous ça mais il y a toujours des pauvres pommes qui aiment se faire pigeonner.
Ils ont fait quoi sur le marché japonais?
mince je me suis mal exprimé. Mais ce que je voulais dire que maintenant, tous les points Mb que tu achetes seront supprimés si tu les dépenses pas après un mois je crois.
-
unltd971
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1