Forums GAMERGEN

MGS V: The Phantom Pain - Les réactions de divers cinéastes après avoir vu la bande-annonce de l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS V: The Phantom Pain - Les réactions de divers cinéastes après avoir vu la bande-annonce de l'E3

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Juin 2014, 10:54

Avi Arad, Guillermo del Toro, Park Chan-wook et d'autres prennent la parole.

Accéder à la news : MGS V: The Phantom Pain - Les réactions de divers cinéastes après avoir vu la bande-annonce de l'E3
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MGS V: The Phantom Pain - Les réactions de divers cinéas

Message non lupar algaroth » 27 Juin 2014, 11:35

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foudupad76 » 27 Juin 2014, 13:22

C'est vrai que la tienne de réflexion est vachement plus utile...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar ssjkurt » 27 Juin 2014, 16:42

je suis incapable de décrire toutes les émotions qui m'ont traversés.
Tout ce que je sais c'est que ce n'était qu'une bande annonce... :-')
Vivement !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 28 Juin 2014, 02:05

algaroth Wrote:Sachant que ce sont tous des amis de Kojima, voire pire, des amis en business avec Kojima, ces réactions n'ont aucun intérêt.

C'est pas entièrement faux, mais faudrait plus se poser la question sur pourquoi Kojima a un tel entourage que ce soit des amis ou relation ? Surement parce qu'il est vraiment reconnu et respecté pour la qualité de son travail sur l'aspect cinématographique. J'veux dire si on fait un parallèle le créateur de COD lui il a qui autour de lui ? Personne, et quant bien même il aurai quelques relations avec des grands noms du cinéma ça m'étonnerai fortement qu'ils lui balancent des fleurs pour le dernier trailer du prochain COD que nous avons vu avec Kevin Spacey, je veux dire par la pour un aspect cinématographique, ça serai ridicule personne n'y croirai une seconde et c'est leur propre crédit qu'ils remettraient en cause.

La avec Kojima et son dernier trailer présenté c'est différent, parce qu'il y a vraiment un aspect cinématographique, de fortes émotions, des personnages fort en charisme, une musique somptueuse dans le contexte du trailer, un univers, une façon de tourner, monter particulière... Ce trailer c'est vraiment une claque, alors peut être que certains en rajoutent une couche, mais à la base ça part d'une vérité encore une fois pour faire un parallèle on prend le dernier trailer de COD les mecs rajouteraient autant de couche qu'ils veulent ça sonnerai faux parce que ça ne partirai pas d'une réalité mais d'un mensonge intéressé.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen