Forums GAMERGEN

Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analyste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar yoks sama » 13 Aoû 2013, 15:27

Vraiment useless comme console ! Si c'est pour avoir des portage non merci .
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar chuifou87 » 13 Aoû 2013, 16:53

Et bien moi, selon mon analyse, j'analyse que l'analyse de Mr Patcher, c'est de la merde!

TiBio Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:Cette console est sortie depuis quelques temps déjà et aucun jeu sortit en France ne me tente à part un remake... C'est dire à quel point elle manque de jeux cette console.


Disons que les jeux ne sont pas de ton gout, parce que des jeux, y en a, c'est pas le manque, regarde ici : http://www.gamergen.com/ps-vita/jeux/


Ce qui fait un total de 20 jeux par pages sur 12 pages + la 13ème page avec 3 jeux soit un total de 243 jeux, alors ne dites pas que la console manque de jeux! Rien qu'en septembre et octobre prochains sortent KillZone Mercenary et Tearway, 2 jeux exclusifs et exceptionnels!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar Aevis05 » 13 Aoû 2013, 17:18

Je ne dirai pas qu'elle est morte, cependant il faut l'avouer faire un pack avec une carte 8go et 10 jeux gratuits (dont les excellents Wipe Out 2048 et Little Big Planet) ont de quoi engendrer des questions quand à sa durée de vie...

Pour ma part j'ai craqué avec ledit pack avec en plus comme jeux:
Uncharted Golden Abyss
Unit 13
Gravity Rush
Ninja Gaiden sigma plus
Lego seigneur des anneaux
Playstation All stars Battle Royal
Gundam Seed Battle Destiny (import)

et avec le pack plus les jeux de réalité augmentée je suis déjà à 20 jeux que je suis pas prêt d'avoir fini!

Je pense qu'il y a eu un manque d'exploitation de SONY pour faire de son engin une arme de guerre contre les autres consoles portables, et il faut l'avouer même s'il y a d'excellent jeux il n'y en a tout de même pas assez...
Mais je reste confiant et je pense que la PS4 peut lui apporter des titres de noblesse!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar fresno » 13 Aoû 2013, 17:33

.
Pour ceux qui veulent une PS Vita d'une autre couleur, vous la / les trouvez ici: http://m.aumall.jp/kw/PlayStation+Vita? ... r=520a50cb

C'est amazon.jp (Japonais), l'achat est assez intuitif, comme amazon.fr

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar cyberkevin » 13 Aoû 2013, 18:25

ekjdqd Wrote:La 3DS dans ses débuts se vendait très très bien aussi ._. Mais, faut arrêter, la console n'est pas morte... Il manque juste quelques jeux... Enfin, surtout en occident. D'ailleurs, il est où Muramasa ? >_<


D'ailleurs, c'était pas lui qui avait prédit la mort de la 3DS à sa sortie ?
No Comment...

Reste qu'il a raison sur un point : la Vita manque de jeu attirant pour le grand publique, pendant que nous nous régalions sur des titres de niche que l'on peut y trouver.
Ce qui en fait une véritable console pour Gamer de qualité.
Malheureusement cela engendre aussi un délaissement de la part des éditeurs...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Michael Pachter : la PSVita est déjà morte selon l'analy

Message non lupar Ghrifter » 13 Aoû 2013, 20:15

A force de prédire tout et n'importe quoi et de se faire passer pour un débile, il a décidé de ne plus trop se mouiller pour essayer de redorer son blason on dirait.
Mais bon, vu comment ces prédictions tournent ça ne m'étonnerait pas qu'il ait encore tout faux :lol:
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen