Forums GAMERGEN

Michael Pachter : le casque Morpheus (PS4) est une très mauvaise idée selon l'analyste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michael Pachter : le casque Morpheus (PS4) est une très

Message non lupar kajjun » 25 Mar 2014, 15:54

Pour une fois que Patcher à raison.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DspoziKaire » 25 Mar 2014, 18:21

Quoi qu'il en soit la concurrence ça fait que du bien ! Et Sony peut se permettre de participer aux développement des nouvelles technologies du jeu vidéo , c'est même son devoir dès à présent ! Moi je trouve ça très bien et puis une approche plus simpliste de la réalité virtuelle , sur console donc , ne peut qu’accélérer le processus ! Aussi minoritaire que seront les possesseurs de ce bousin on ne peut que s'en réjouir ! La démocratisation de la réalité virtuelle se fera que mieux sur console , je pense !
DspoziKaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar alown » 25 Mar 2014, 19:37

didiwarior Wrote:connaissant un peut le genre de prix de ses casques il va couter trop cher ou si il est amoin de 400e je le prendrais meme pas

Ce genre de casque n'est pas encore vendu ^^ excepté la version dev de l'oculus rift, qui coute 300€... mais c'est bien , ton attitude prouve qu'il y a bien des gens qui juge la qualité d'un produit par son tarif...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je comprend maintenant pourquoi tu aime tant Microsoft...
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2014, 20:58

J'attend e voir le prix est les jeux proposé mais y aura sure ment plein de jeux qui sont déjà en préparation pour le rift plus des exclus sony.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar gigagold » 25 Mar 2014, 21:45

J'ai envie de dire, si ça se vend pas, et ba au moins Sony essaye d’innover, et honnêtement l'annonce de la réalité virtuel sur console m'a fait péter l'adrénaline quand j'ai appris ça, car ce sera pensé pour être une solution clé en main, donc accessible, alors que sur pc ...
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen