Forums GAMERGEN
Michael Pachter prévoit des suites pour Destiny, Titanfall et Watch_Dogs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Michael Pachter prévoit des suites pour Destiny, Titanfall et Watch_Dogs
Quand une licence marche, il ne faut pas l'abandonner !
Accéder à la news : Michael Pachter prévoit des suites pour Destiny, Titanfall et Watch_Dogs
Accéder à la news : Michael Pachter prévoit des suites pour Destiny, Titanfall et Watch_Dogs

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Michael Pachter prévoit des suites pour Destiny, Titanfa
Patcher me fera toujours rire avec ses analyses!
Mhhhhh disons que ses spéculations ne ce base sur rien, il ne faut pas être économiste pour se dire qu'un jeu à succès à de fortes chance d'avoir une suite, pure logique.
Mais bon, comme il a besoin que l'on parle de lui, laissons le parler...
Mhhhhh disons que ses spéculations ne ce base sur rien, il ne faut pas être économiste pour se dire qu'un jeu à succès à de fortes chance d'avoir une suite, pure logique.
Mais bon, comme il a besoin que l'on parle de lui, laissons le parler...
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Obvious guy a encore frappé, dire qu'il est payer pour ça. Ces carrément des évidence.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Celui là, si il existait pas, faudrait l'inventer (ou pas)
Bref, dans le tas, il y a que WD qui me botte, mais avant de parler de suite, faut déjà voir ce que donne le jeu.

Bref, dans le tas, il y a que WD qui me botte, mais avant de parler de suite, faut déjà voir ce que donne le jeu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Titanfall moi aussi je peut prédire, vu que les développeurs on dit qu'un seconde épisode sortira et, qu'il ne sera pas exclusive.
WatchDogs est la nouvelle licence de UbiSoft et ils ont partager leur envie de swapper une fois sur 2 avec Assassin's Creed, donc ont sait deja qu'il y aura des suite pour ces deux jeux.
Pachter, des pixel et octets perdu pour la parole d'un tocard.
WatchDogs est la nouvelle licence de UbiSoft et ils ont partager leur envie de swapper une fois sur 2 avec Assassin's Creed, donc ont sait deja qu'il y aura des suite pour ces deux jeux.
Pachter, des pixel et octets perdu pour la parole d'un tocard.
-
Zer01neDev Gamer Argent
déjà pour qu'il y est une suite de Watch Dog, qu'il sorte tout cour le prremier opus avant , en tout cas degouter , si il ne sort pas sur PS3 je l'attendai sur celle ci
-
Greg59750 Gamer Argent
Et si je me trompe pas pour Destiny aussi c'est prévu, en tout cas dans le contrat qui lie Bungie a Activision 3 jeux sont prévu, 1 tous les 3 ans avec un gros DLC entre deux jeux.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
8 messages
• Page 1 sur 1