Forums GAMERGEN

Micromania fusionne avec Zing, dites bonjour à Micromania-Zing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Micromania fusionne avec Zing, dites bonjour à Micromania-Zing

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Oct 2017, 13:09

La célèbre enseigne bleue change un brin sa couleur pour accueillir du vert.

Accéder à la news : Micromania fusionne avec Zing, dites bonjour à Micromania-Zing
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Micromania fusionne avec Zing, dites bonjour à Micromani

Message non lupar LoSanno » 20 Oct 2017, 13:20

Escromania-Zing...

Pour les fans de figurines et autres objets dérivés, je vous conseil le site www.lacitedesnuages.be ils ont tout et au meilleurs prix (surtout avec la carte membre).
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar tirano53 » 20 Oct 2017, 20:44

une transformation progressive de nos magasins en hybride Jeu Vidéo / Produit Dérivé

c'est pas nouveau, ils ont pas entendu la fusion...
t-shirt, jouet figurine, pops, jeux de carte, découpe pizza star wars etc...
le jv c'est bientot une option pour eux xD
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedrick75004 » 20 Oct 2017, 20:54

Je confirme... ma boutique Micromania est déja remplie de goodies depuis un bail... Et c’est normal.... car quand on persiste à te vendre des jeux à 69,90€ alors que 20m plus loin ils sont à 54,00€ en grande surface... il y a de quoi essayer de se remettre en cause... Après je comprends qu’il existe une notion de service et de conseil.... mais quand tu sais déja ce que tu veux ça fait cher le passage en boutique... :roll:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick
Pays: France

Message non lupar jbdu67 » 20 Oct 2017, 21:11

Cedrick75004 Wrote:Je confirme... ma boutique Micromania est déja remplie de goodies depuis un bail... Et c’est normal.... car quand on persiste à te vendre des jeux à 69,90€ alors que 20m plus loin ils sont à 54,00€ en grande surface... il y a de quoi essayer de se remettre en cause... Après je comprends qu’il existe une notion de service et de conseil.... mais quand tu sais déja ce que tu veux ça fait cher le passage en boutique... :roll:

Rien de choquant pour moi, vu que leur prix est un prix conseillé public, et que ce même prix on le retrouve sur le PS Store/MS Store.... Maintenant pour le conseil ça dépend des boutiques.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut, mais ils vendent au bon prix, c'est les hyper qui vendent moins chers lol
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Rapidkiller » 20 Oct 2017, 22:00

jbdu67 Wrote:Maintenant chacun pense ce qu'il veut, mais ils vendent au bon prix, c'est les hyper qui vendent moins chers lol

Bah n'empêche que quand un jeu est moins cher en grande surface, FNAC (pourtant pas réputé imbattable sur les prix), ou les sites en ligne ... faut pas s'étonner de couler leeeeeeeeeeentement :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar VinceSSJ » 21 Oct 2017, 01:08

Ils vendent des goodies car selon leurs expertises d'ici quelques années il n'y aura plus que du dématérialisé, donc plus de boites, donc plus d'occasion, donc une grosse part du marché qui s'effondre. Et je tiens cette info d'une source sûre. Donc rien à voir avec leurs jeux trop chers ou autre..
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 21 Oct 2017, 12:30

C’est sûr que je n’ai pas acheté de jeux chez eux depuis presque 10 ans environ…

Ente les sites classiques en ligne Amaz et autres Fnac, les promos (ou pas) du psn/xboxlive/switch store, mon petit magasin de quartier pour quelques rares occaz (une par an environ), je ne mets donc plus les pieds chez Micromania/Zing…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 21 Oct 2017, 13:40

Ils ont raison de se diriger vers les goodies avec la fin annoncée du format physique, mais dans la boutique de chez moi c'est le cas depuis des années et malheureusement, comme pour les JV, ils sont bien au-dessus des prix de la concurrence.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen