Re: Microsoft : 2,4 millions de Xbox entre juillet et septem
azertyxpp Wrote:@ Mykko,
Les chiffres de VGchartz me servent à commenter la news justement, c'est Neo qui les conteste alors qu'ils sont régulièrement mis à jours et même corrigés à partir des chiffres officiels quant ils sont disponibles. Je parles des ventes consoles que je suis aussi régulièrement presque tous les jours c'est mis à jours environ toutes les 2 semaines.
Mais bon le seul élément qu'a Neo a pour contester VGchartz c'est 900 000 depuis Juin, pas possible !!! Et bien si c'est possible.
Je regarde tous les jours VGchartz et non les chiffres ne sont pas à jour et j'ai donné d'autres exemples que tu ne cites pas comme COD qui est resté n°1 du top PS4 avec le même chiffre de vente depuis son lancement (2,71 millions), il y'a que récemment que COD est passé en 3ème position.
Quand des chiffres restent inchangés pendant des mois, je suis désolé mais on ne peut pas dire que ceux-ci sont à jour.
EDIT > @Mykkoo
Quand on fait une news sur les chiffres de vente/distribution et que les internautes débattent et se servent de sites qui donnent des chiffres, je ne vois pas en quoi cela dérange, sinon ne faites pas de news à débat...
C'est comme si vous faisiez une news sur la résolution et qu'une personne utilise comme argument un site parlant du système de resolution et que vous veniez vous plaindre.
Quand on parle des chiffres de vente et/ou de distribution c'est normal de prouver que les chiffres sont exacts en utilisant des exemples comme des sites qui donnent des chiffres de vente et remettre en cause l'argument d'une personne est tout à fait normal.
Je ne vais pas laisser un internaute utiliser un exemple qui n'est pas correct pour étayer ses arguments.
Faut pas lancer une news à débat si on ne souhaite pas que les internautes débattent.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
.