Forums GAMERGEN
Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un grand line-up pour 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vanou Wrote:Mais 2015, désolé à part Halo 5, aucun jeu ne m'a attiré contrairement à la PS4 avec The Order 1886, Tales of Zestiria, Tearaway et faudrait que je me fasse Until Dawn et Bloodborne quand même... Mais c'est une question de goûts personnels.
T'as failli m'avoir salop !! J'ai cru que t'étais sérieux au début !
-
antoniomontana71 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un
Tu n'aime peut etr epas le catalogue Ms mais certains n'aime pas le catalogue sony , comme moi d'ailleurs car je n'ai que until dawn sur ps4 mais de la a dire que le reste pue non , certains aime certains n'aime pas c'est tout
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
J'ai aucune console next-gen, je joue exclusivement sur PC, je parle d'une époque que j'ai connu très bien et je la compare à celle d'aujourd'hui et c'est à chier, et c'est d'autant plus provocant quand tu vois les déclarations de MS qui pour moi à une énorme responsabilité de part sa présence dans le monde du JV sur console de cette état de fait.
Ça ne va pas plaire ce que je dis, mais c'est ainsi. MS aurait du continué à faire des jeux PC et c'est tout.
Ça ne va pas plaire ce que je dis, mais c'est ainsi. MS aurait du continué à faire des jeux PC et c'est tout.
-
Zek Gamer Or
Une bonne année pour MS, c'est sortir 3 exclus en fin d'année... dont une temporaire de 3 mois, et vendre 2 fois moins de consoles que la concurrence. Waouh..... Bien fais de pas prendre une Xbox, donc x)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bloodborne à lui tout seul vaut toutes les exclues M$... Même si j'ai adoré ROTR.....
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
PC Windows 10
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Sortir 3 AAA en 2 mois c'est super oui, même si y'en a un exclu tempo , l'an prochain sera encore meilleur avec les jeux prévue .
Les 2 premières année pour la one et pour la ps4 on pas était dingue mais y'a eu de trés bonne surprise, sa devrait allez mieux en 2016.
Et pour mon VDD , pour toi bloodborne est bien pour moi c'est nul car je n'aime pas les souls
Les 2 premières année pour la one et pour la ps4 on pas était dingue mais y'a eu de trés bonne surprise, sa devrait allez mieux en 2016.
Et pour mon VDD , pour toi bloodborne est bien pour moi c'est nul car je n'aime pas les souls
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Oué ben vivement quantum break et sea of thieves parce-que Forza/Halo/Gears, overdose, y a que ça !
-
collestic Gamer Pro
revans Wrote:...Et pour mon VDD , pour toi bloodborne est bien pour moi c'est nul car je n'aime pas les souls
Lol... Moi non plus je n'aime pas les Souls... Trop mou du Genou....

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
PC Windows 10
No War...Like everything
PC Windows 10
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Toujours un grand moment de plaisir de lire les commentaires sur chaque news consacrées à la Xbox
Quoi qu'on en dise, effectivement la console, et le marque Xbox se porte bien, il me semble bien (sauf erreur de ma part) que la One se vend encore mieux que la Xbox 360 à son époque, donc c'est positif pour MS (même si bien évidemment on est loin des chiffres impressionnants de la PS4)
En tout cas cette année, en tant que joueur, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la One, et même si je joue surtout à des jeux multi plateformes, rien que les nombreuses fonctionnalités, et différents ajouts qui ont eu lieu ces derniers mois m'ont vraiment fait plaisir.

Quoi qu'on en dise, effectivement la console, et le marque Xbox se porte bien, il me semble bien (sauf erreur de ma part) que la One se vend encore mieux que la Xbox 360 à son époque, donc c'est positif pour MS (même si bien évidemment on est loin des chiffres impressionnants de la PS4)
En tout cas cette année, en tant que joueur, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la One, et même si je joue surtout à des jeux multi plateformes, rien que les nombreuses fonctionnalités, et différents ajouts qui ont eu lieu ces derniers mois m'ont vraiment fait plaisir.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Cedrick75004 Wrote:Bloodborne à lui tout seul vaut toutes les exclues M$... Même si j'ai adoré ROTR.....
là tu parles vraiment pour toi, en plus Bloodbornes tu aimes ou pas , c'est comme les souls j'ai pas mal de collègue qui n'ont pas accroché.
Oui c'est une belle année pour MS avec w10 en plus, la xboxone qui progresse constamment, les abos les jeux se portent bien, donc oui on fera la comparaison avec la ps4 qui est sur les traces de la Ps2, mais finalement MS est habitué donc, faut pas croire la One se porte très bien.
et qu'on prenne le retro gaming, du Rare des indés (Ori love u), des exclues (de qualité ), les remastered (des vrais) cette année sur XboxOne, en plus d'être en constante évolution (dash, Stream via Pc...) je me suis jamais autant éclaté sur console (meme époque ps360 sur une année).
Sur PS4, je que j'ai pu observer "globalement" dans mes cercles d'amis bcp ne m'ont parler que des jeux que j'avais aussi (des multi, et pas souvent en bien, des exclues : the order et les resucées) et moi y a pas un titre qui m'a donner envie de dire "argh j'aimerais bien le faire, celui là" le catalogue me parle plus trop.
le seul que je vois il pointe son bout du nez à l' Horizon

Bref un joueur, heureux sur xbox one (en plus d'être en réflexion, pour en prendre une autre, pour dans mon plumard).
Je sais que souvent on est campé sur nos positions, mais ne pas avoir de One, pour un gamer, c'est dommage.
Bon allez, je vais me relancer sur Elite Dangerous, bon Game, et 2016 encore excellent sur One, j'en salive d'avance (par contre il va falloir que je me trouve un petit moment pour les multi car batman à 19E j'ai craqué et quand j'aurais fini ce que je joue en ce moment faire fallout 4 sur Janvier; février à moindre cout je dis pas non).
j'aimerai que Ms face de la com sur le dirct X12.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2