Forums GAMERGEN
Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les modèles PRO des Surfaces ne sont pas mieux ? Vu que ça permet de profiter d'une version non bridé de Windows 8, meme si ça changera avec Windows 10. Parce que les tablettes sous Windows RT ça me tente pas tellement ..
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
@VinceSS
J'ai une surface PRO 2, et c'est de la balle, mon oncle a une RT est c'est terrible aussi.
En fait tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire :
- La version PRO, c'est un PC, tu peux tout faire ou presque
- La version RT, c'est comparable à une tablette android, c'est un écosysteme à part entier. Tu as les softs spécialement conçu pour la RT, tu ne peux pas installer un soft classique, tu passes par le store.
La RT suffit pour tout faire, bureautique (office offert), ptits jeux, Web... le prix est bas et elle est franchement plus légère que la PRO, que je trouve TRANSPORTABLE et non PORTABLE
Si j'avais pas mes préférences en logiciels pour lire musique/Video, éditer photo, développer : j'aurais prit la RT
J'ai une surface PRO 2, et c'est de la balle, mon oncle a une RT est c'est terrible aussi.
En fait tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire :
- La version PRO, c'est un PC, tu peux tout faire ou presque
- La version RT, c'est comparable à une tablette android, c'est un écosysteme à part entier. Tu as les softs spécialement conçu pour la RT, tu ne peux pas installer un soft classique, tu passes par le store.
La RT suffit pour tout faire, bureautique (office offert), ptits jeux, Web... le prix est bas et elle est franchement plus légère que la PRO, que je trouve TRANSPORTABLE et non PORTABLE
Si j'avais pas mes préférences en logiciels pour lire musique/Video, éditer photo, développer : j'aurais prit la RT
-
Uriel Archange Gamer Maitre
La PRO 2 ou 3 me plait bien mais ça serait surtout pour les études avec un pack Office 2013 sachant qu'il y a des remises pour les étudiants 

Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Profites en, si t'as des réducs. Mais pour l'utilisation que tu en as et surtout pour la légèreté de la RT, tu devrais regarder de plus prés. La PRO est chère. Pour te décider fait la liste de ce que tu veux faire avec (sachant qu'office est offert avec la surface RT)
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Metalix64 Wrote:Les tablettes Surfaces méritent encore plus ! Franchement y'a pas mieux.
bah t'a la Samsung Galaxy Tab S 10.5 meilleur résolution (2560x1600@288ppi contre 2160x1440@216ppi....camera 8mp contre 5mp...le prix 500e contre 800e...le poids 465g contre 798g... donc si ! il y'a mieux !sans parler de l'ipad.
Dernière édition par picolojardino le 24 Avr 2015, 14:54, édité 1 fois.
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:Metalix64 Wrote:Les tablettes Surfaces méritent encore plus ! Franchement y'a pas mieux.
bah t'a la Samsung Galaxy Tab S 10.5 meilleur résolution (2560x1600@288ppi contre 2160x1440@216ppi....camera 8mp contre 5mp...le prix 500e contre 800e...le poids 465g contre 798g... donc si ! il y'a mieux !sans parler de l'ipad.
Tien c'est ce que ma mere a acheter et c'est une belle daube , c'est lent , sa bug souvent , au final elle pense la revendre pour une surface pro 2
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:picolojardino Wrote:Metalix64 Wrote:Les tablettes Surfaces méritent encore plus ! Franchement y'a pas mieux.
Tien c'est ce que ma mere a acheter et c'est une belle daube , c'est lent , sa bug souvent , au final elle pense la revendre pour une surface pro 2
Samsung c'est de la daube rien que leurs surcouche bidon plombe tout. Si tu veut mon avis en parlant de tablette android Roote cette tablette et met Cyanogen Mod ou une ROM plus rapide et plus légère. Mais si je devais acheter une tablette Android j'aurais acheter une Xiaomi Mi Pad. Qui envoie pour son léger prix !

Sauf qu'une Surface PRO fait le même boulot qu'un PC alors que la Tab S ne le fait pas... Et puis l'un des points principaux c'est l'optimisation OS (a mes yeux)
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Hé bien, voici le genre de news qui réveille la troll attitude de certains.
Je tiens à rappeler qu'on ne peut qualifier certains de trolls si en retour on a le même comportement.

Je tiens à rappeler qu'on ne peut qualifier certains de trolls si en retour on a le même comportement.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@ revans oui c’est une belle merde cette tablette samsung et je parle pas de l'autonomie ...
comme leur smartphones d'ailleurs...
comme leur smartphones d'ailleurs...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2015, 01:25, édité 1 fois.
Raison: Première partie du message supprimé, le sujet a été modéré.
Raison: Première partie du message supprimé, le sujet a été modéré.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2