Forums GAMERGEN
Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Studios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Studios
Accéder à la news : Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Studios
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Stu
Houla, c'est pas bon tout ça!!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Outre l'aspect humain de la chose (qui est vraiment regrettable), la réorganisation de la branche Xbox est une bonne chose. J'adore le coté multimédia de la console (TV, VOD...), mais j'ai toujours trouvé (même depuis la 360) que les contenus vidéo créés spécialement pour la Xbox étaient vraiment inutiles. Sérieusement la mini série Alan Wake ou encore celle de Halo à part faire perdre de l'argent qui pourrait être investi dans ces jeux, ça n'a servi à rien 

-
Cquatre02 Gamer Averti
Vivons nous les dernières mois/jours de la Xbox ?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
y0Freezy Wrote:Houla, c'est pas bon tout ça!!
tu rigole c'est tres bon , on se recentre sur le jeux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
y0Freezy Wrote:Houla, c'est pas bon tout ça!!
Non pas franchement très bon

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
fresno Wrote:Vivons nous les dernières mois/jours de la Xbox ?
Pas de panique, malheureusement ce genre de situation est dans la mouvance d'une restructuration. Un minimum pour faire un maximum et tout ça afin de perdre le moins d'argent possible suite à l'achat de Nokia qui était énorme.
Mais que "certains" ne se réjouissent pas trop vite.. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Sony et sa restructuration, ne l'oublions pas. A la différence c'est que Microsoft a toujours de gros moyens et donc, n'est pas en péril.
Il est regrettable que cela touche beaucoup d'emploi mais voilà, les sociétés doivent tourner et satisfaire aux investisseurs, malheureusement...
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
@Revans:
Traduction, tu te gargarises du licenciement massive chez MS pour ton petit confort personnel de ton point de vu, classe. Sinon je ne vois pas en quoi fermer un service veut dire qu'ils se recentrent sur le jeu, vu qu'il n'y a aucunes embauches, mutations... mais des licenciements massives, tu as un point de vu un peu particulier.
Traduction, tu te gargarises du licenciement massive chez MS pour ton petit confort personnel de ton point de vu, classe. Sinon je ne vois pas en quoi fermer un service veut dire qu'ils se recentrent sur le jeu, vu qu'il n'y a aucunes embauches, mutations... mais des licenciements massives, tu as un point de vu un peu particulier.
-
azertyxpp Gamer Or
c'est moche tous ça!! rachat d'entreprise (Nokia), abandon de projet (Nokia X), licenciements, restructurations...
-
link689 Gamer Maitre
@azertyxpp:
Bein à aucun moment je parle de mon confort! Si Microsoft licencie dans diverses activités, cela risque de causer des soucis. Autant sur l'entreprise que sur les emplois des personnes concernés.
Bein à aucun moment je parle de mon confort! Si Microsoft licencie dans diverses activités, cela risque de causer des soucis. Autant sur l'entreprise que sur les emplois des personnes concernés.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Quoi pour moi ce n'est pas bon ! Je ne suis pas de l'avis de tout le monde, je kiffais ce qu'ils faisaient ! L'Année dernière le festival Lovebox retransmis ou la plus grande contest de bmx/skate retransmise sur Xbox, les émissions de musiques de Xbox UK qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses ! Maintenant l'émission avec Thierry Henry ! C'est injuste c'est vraiment des enflures ! Tout ca parce qu'une console est censé être que pour les jeux ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
y0Freezy Wrote:Bein à aucun moment je parle de mon confort! Si Microsoft licencie dans diverses activités, cela risque de causer des soucis. Autant sur l'entreprise que sur les emplois des personnes concernés.
Tu n'es pas la cible d'azerty dans ses propos c'est Revans.
Par contre petite question si ce sont des gens qui ne bossaient pas directement sur les jeux en quoi cela aide les autres à ce recentrer sur le jeu? Et si ce sont des gens qui bossaient sur les jeux qui sont viré en quoi réduire l'effectif va aboutir également à recentrer sur les jeux?
-
Kainhunter Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3