Forums GAMERGEN
Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Studios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VinceSS Wrote:Quoi pour moi ce n'est pas bon ! Je ne suis pas de l'avis de tout le monde, je kiffais ce qu'ils faisaient ! L'Année dernière le festival Lovebox retransmis ou la plus grande contest de bmx/skate retransmise sur Xbox, les émissions de musiques de Xbox UK qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses ! Maintenant l'émission avec Thierry Henry ! C'est injuste c'est vraiment des enflures ! Tout ca parce qu'une console est censé être que pour les jeux ?
Ben si ça s'appelle Console alors oui c'est pour les jeux, sinon ça s'appelle décodeur TV...
Visiblement, à essayer d'être sur tous les fronts, M$ se perd. Il faut quand même se rendre compte que le seul "gros coups" de M$ a été d'imposer DOS/Windows sur PC, avec tous les logiciels qui vont avec (Office). En dehors de ça, ils s'en sont pas trop mal sorti avec la Xbox 360, mais pour le reste, ils n'arrivent pas à s'imposer... Le peu de pénétration de Windows 8/8.1 doit en inquiéter plus d'un chez M$, si ils perdent ça, ils ont tout perdu.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Microsoft annonce la fermeture de Xbox Entertainment Stu
Quand je lis vos commentaire je me dit le monde sont jamais content et le plus pire c'est que s'eu qui chiale c'est des pro s pour encore déclancher une guerre de consoles
et êtes vous des employer qui ce sont fait renvoyer ?non alors merci et si c'est pour ce concentrer sur les jeux pourquoi pas.Et non faut surtout pas parler de sony qui a fermer des studios
parce que sa c'est très bien dans vos tête 

-
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Micro$oft se concentre sur Windows, pas sur les jeux 

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
tu sais des licenciement il y en aurat toujours je vais pas pleurer pour eux , ils retrouveront surment du boulot , apres oui fermer des service qui coute de l'argent et qui ne sont pas forcement rentable pour réinjecter cette argent dans d'autre projet comme des jeux c'est bien pour nous
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Si c'est pour un recentrement sur les jeux, je ne dis pas non 

-
Metalix64 Gamer Maitre
Metalix64
C'est dommage de penser comme ça... Pense plutôt aux personnes qui se retrouvent au chômage.. Les jeux on s'en fout un peu quand on voit le nombre de personne sans travail maintenant (certains se bouge pour en chercher, d'autres se gratte le cul toute la journée en attendant que ça leur tombe du ciel).. J'espère qu'ils seront vite engagé ailleurs ! On paye déjà assez pour les chômeurs bien que le système soit basé sur la solidarité, certains en profite un peu trop.
C'est dommage de penser comme ça... Pense plutôt aux personnes qui se retrouvent au chômage.. Les jeux on s'en fout un peu quand on voit le nombre de personne sans travail maintenant (certains se bouge pour en chercher, d'autres se gratte le cul toute la journée en attendant que ça leur tombe du ciel).. J'espère qu'ils seront vite engagé ailleurs ! On paye déjà assez pour les chômeurs bien que le système soit basé sur la solidarité, certains en profite un peu trop.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Oui tu a raison c'est dommage pour le monde mais a chaque jour il y a des million de personne qui perdre leur emplois alors c'est comme un peu normal dans la vie ..... Vue que c'est microsoft c'est la grosse affaire sa reste que c'est une compagnie comme les autres même si elle est une des plus riche au monde 

Dernière édition par MDProz le 19 Juil 2014, 02:21, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
hellcat vs hemi Wrote:chaque jour il y a des million de personne qui perdre leur emplois
Oui bien sur
hellcat vs hemi Wrote:Vue que c'est microsoft c'est la grosse affaire
Non c'est la grosse affaire car ça concerne 18 000 postes. On parle de Nokia qui avait environ 30 000 employés et suite au rachat, va perdre quasiment la moitié (environ 13 000).
On sent bien ceux qui n'ont aucun job ici. Quand vous connaitrez le monde du travail ce sera une autre histoire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
1 000 000 millions d'emlois perdu par jour?! On aura touuuuuuuut entendu!
-------
Y'en a beaucoup qui n'on pas de côté humain ici.. C'est bien triste..
-------
Y'en a beaucoup qui n'on pas de côté humain ici.. C'est bien triste..

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@Jonyjack: Lors d'un rachat d'une boite par une autre, c'est normal qu'il y ai du licenciement, un entreprise est la pour faire du chiffre, 2 personnes qui font le même boulot c'est pas rentable, donc on en sort un, normal. Après, avec l'arrêt du Nokia X, si ces personnes ne pouvaient être misent autre part, on les sort aussi, car au même titre qu'un doublon, une personne payer a rien faire est pas rentable.
Il y a pas de savoir ce qu'est le monde du travail pour comprendre que ca marche comme ça. Et les personnes licenciées, sont surement des ingénieur hautement qualifié, donc je pense pas qu'ils auront du mal a trouver autre chose surtout dans le milieu de la téléphonie mobile
Il y a pas de savoir ce qu'est le monde du travail pour comprendre que ca marche comme ça. Et les personnes licenciées, sont surement des ingénieur hautement qualifié, donc je pense pas qu'ils auront du mal a trouver autre chose surtout dans le milieu de la téléphonie mobile
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
@fan2horikita
Prévisible oui, normal non. Une entreprise est la pour être rentable, et pour MS comme d'autres, satisfaire ses actionnaires et les marchés: +8% après l'annonce des licenciements.
Je serais assez étonné d'apprendre que les 12500 employés de Nokia, futurs licenciés, étaient en doublon avec des employés MS.
Prévisible oui, normal non. Une entreprise est la pour être rentable, et pour MS comme d'autres, satisfaire ses actionnaires et les marchés: +8% après l'annonce des licenciements.
Je serais assez étonné d'apprendre que les 12500 employés de Nokia, futurs licenciés, étaient en doublon avec des employés MS.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
fan2horikita Wrote: Et les personnes licenciées, sont surement des ingénieur hautement qualifié, donc je pense pas qu'ils auront du mal a trouver autre chose surtout dans le milieu de la téléphonie mobile
Ça c'est sûr, quand t'as bossé chez Microsoft/Nokia en temps qu'ingénieur, ça vrai bien sur le CV. Encore faut-il que les autres boites recrutent, mais bon.
C'est normal, si, dans le sens où ça se fait (cf la définition alambiquée du mot "normal"), par contre non, ce n'est pas humainement acceptable. Mettre des gens à la porte, ça fait jamais du bien, à personne. Et le DRH de MS il doit pas faire le fier ^^ (oui je sais c'est plusieurs secteurs mais bon u_u)

-
Amaury M. Rédacteur
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3