Forums GAMERGEN
Microsoft : beaucoup de fonctionnalités Xbox 360 ne seront pas sur Xbox One avant un moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft: salut les gens, ont sort une nouvelle boite de conserve mais on a toujour pas trouvé comme mettre un couvercle pour assurer la qualité de vos aliments;
ou salut voici notre nouvelle boite mais les choses a mettre dedans sortiront d'ici 1 an ou 2, c'est grave?
J'ai entendus un jour un dicton dire : " Chien qui aboie de mord pas ".
Un dicton digne de ce nom.
il y en a un autre qui dit aussi..
quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.....

-
bizz Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: Microsoft : beaucoup de fonctionnalités Xbox 360 ne sero
Au moins avec eux, les mauvaises surprises n'existent pas ou presque. Les points négatifs sont annoncés à l'avance. Maintenant, reste à voir ce qui ne sera pas disponible au lancement. Si c'est l'application YouTube notamment, ça ne devrait pas être trop grave. En l'état, et pour avoir testé les trois navigateurs, je peux dire que celui de la Wii U est en tête, suivi par Internet Explorer (qui l'eût cru ?) sur Xbox 360 et enfin le navigateur de la PS3. Il me paraît impensable que Sony et Microsoft ne proposent pas mieux que Nintendo pour leurs nouvelles consoles, donc le navigateur devrait être parfait pour YouTube, DailyMotion et compagnie. Je dirais même que si le navigateur est de qualité, la PS4 pourrait prendre un léger avantage grâce au touchpad de la DualShock 4.
-
Anonyme_30
Ah , rien d'alarmant suffit juste de garder sa console "Current-Gen" pour ces options voilà tout, et entre nous j'ai envie de dire qui attends impatiemment cette option "TV" ? 

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
vous pensez à tout ce que nous avons proposé avec la 360 et combien elle a évolué en dix années, vous avez dix ans d'évolution devant vous. Dix ans d'expérience
La Xbox 360 est sorti en 2005
2013-2005 = 8
Signé Captain Obvious
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
osef de la tv
Perso. Osef De la Tv sur One ! Du moment que je play
! Le reste ... 

-
Arkar Gamer Averti