Forums GAMERGEN
Microsoft : des actionnaires militent pour le départ de Bill Gates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans les service pack, XP c'était aussi moisi. Seven est sans conteste le meilleur OS de Microsoft.
Sauf quand les constructeurs s'amusent à foutre du Windows 7 sur des ordis portables en mousse.
XP, je crois que je l'ai toujours eu avec les services packs, du coup t'as surement raison. Pas trop envie d'essayer sans ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Microsoft : des actionnaires militent pour le départ de
TJ619 Wrote:M$ est un peu fini de touts facon, ils font m***e sur m***e.
C'est vrai... depuis le départ de Bill Gates. Au lieu de le virer, ils feraient mieux de le supplier de revenir sur le devant de la scène...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Avec le succès de Windows Microsoft ne risque pas d'être fini de ci tôt

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il ne faut jamais dire jamais. Apple a une masse grossissante de fanboys, le Mac gagne du terrain, et en plus de ça je suis sûr que dans 10 ans avoir Android sur son PC ne sera plus réservé aux bidouilleurs.
-
Anonyme_30
Oui mais pour le moment honnêtement, Android sur PC ça fait que dal par rapport à un Windows
Et à mon avis ce n'est pas prêt de changer, surtout que dans les deux cas il faut payer les propriétaires des OS pour l'utiliser, en gros aucun avantage à changer ... Puis Apple même si il y a de plus en plus de fanboy ça reste une minorité en comparaison au nombre d'utilisateurs de Windows de part le monde, Apple à part en occident voilà quoi

-
Joker Ancien
Joker Wrote:Avec le succès de Windows Microsoft ne risque pas d'être fini de ci tôt
D'ici 2 ans les gros jeux seront tous sur Linux et sans doute Mac OS.
Je sors ça de mon chapeau, mes pronostic se sont souvent révélés justes, selon mes dires.

Steam pousse de plus en plus à développer sur Linux, et par extension Macintosh (c'est de l'Unix, pour rappel), personnellement si les jeux sortent réellement et complètement sur Linux, je grave Linux sur un CD et je l'envoie à M$ pour leurs permettre de développer Microsoft Office sur Linux (la seule chose qu'ils savent faire).
-
Rob Gamer Maitre
Oui mais encore une fois, les gamer PC sont une minorité comparé à la masse totale d'utilisateurs de Windows ...
Perso je m'en fais pas pour eux, ils seront dans la merde quand Windows ne sera plus pré-installé dans presque 95% des ordinateurs vendus dans le monde (Linux et Mac OS X en équipe même pas 5% chacun il me semble)
Perso je m'en fais pas pour eux, ils seront dans la merde quand Windows ne sera plus pré-installé dans presque 95% des ordinateurs vendus dans le monde (Linux et Mac OS X en équipe même pas 5% chacun il me semble)

-
Joker Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2