Forums GAMERGEN

Microsoft : des actionnaires militent pour le départ de Bill Gates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : des actionnaires militent pour le départ de

Message non lupar Amaury M. » 02 Oct 2013, 18:23

Jonyjack Wrote:
Clint008 Wrote:Bill, on lui doit quand même Windows XP (meilleur OS de la marque)

Sans les service pack, XP c'était aussi moisi. Seven est sans conteste le meilleur OS de Microsoft.

Sauf quand les constructeurs s'amusent à foutre du Windows 7 sur des ordis portables en mousse.
XP, je crois que je l'ai toujours eu avec les services packs, du coup t'as surement raison. Pas trop envie d'essayer sans ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 02 Oct 2013, 19:46

TJ619 Wrote:M$ est un peu fini de touts facon, ils font m***e sur m***e.

C'est vrai... depuis le départ de Bill Gates. Au lieu de le virer, ils feraient mieux de le supplier de revenir sur le devant de la scène... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 02 Oct 2013, 20:51

Avec le succès de Windows Microsoft ne risque pas d'être fini de ci tôt
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 21:10

Il ne faut jamais dire jamais. Apple a une masse grossissante de fanboys, le Mac gagne du terrain, et en plus de ça je suis sûr que dans 10 ans avoir Android sur son PC ne sera plus réservé aux bidouilleurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Joker » 02 Oct 2013, 21:30

Oui mais pour le moment honnêtement, Android sur PC ça fait que dal par rapport à un Windows :mrgreen: Et à mon avis ce n'est pas prêt de changer, surtout que dans les deux cas il faut payer les propriétaires des OS pour l'utiliser, en gros aucun avantage à changer ... Puis Apple même si il y a de plus en plus de fanboy ça reste une minorité en comparaison au nombre d'utilisateurs de Windows de part le monde, Apple à part en occident voilà quoi
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Rob » 03 Oct 2013, 01:12

Joker Wrote:Avec le succès de Windows Microsoft ne risque pas d'être fini de ci tôt

D'ici 2 ans les gros jeux seront tous sur Linux et sans doute Mac OS.
Je sors ça de mon chapeau, mes pronostic se sont souvent révélés justes, selon mes dires. :D

Steam pousse de plus en plus à développer sur Linux, et par extension Macintosh (c'est de l'Unix, pour rappel), personnellement si les jeux sortent réellement et complètement sur Linux, je grave Linux sur un CD et je l'envoie à M$ pour leurs permettre de développer Microsoft Office sur Linux (la seule chose qu'ils savent faire).
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 03 Oct 2013, 14:01

Oui mais encore une fois, les gamer PC sont une minorité comparé à la masse totale d'utilisateurs de Windows ...

Perso je m'en fais pas pour eux, ils seront dans la merde quand Windows ne sera plus pré-installé dans presque 95% des ordinateurs vendus dans le monde (Linux et Mac OS X en équipe même pas 5% chacun il me semble)
Image
Joker Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen