Forums GAMERGEN

Microsoft Edge : le navigateur Internet sera disponible sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft Edge : le navigateur Internet sera disponible

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Sep 2015, 20:13

Tu changeras jamais revans.

Le browser le plus rapide au monde, c'est w3m. :ugeek:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar revans » 20 Sep 2015, 20:19

Je t'apporte un lien qui montre que edge est plus performant que chrome tu n'a qu'a le lire
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Sep 2015, 20:20

Ah oui, pardon, y'a que deux navigateurs internet sur le marché, Google Chrome et Edge. Donc si Edge est plus performant, c'est le meilleur browser du monde.

jerry.

EDIT : Tiens, un test objectif, un : http://www.zdnet.fr/actualites/windows- ... 824854.htm
Il explique notamment que Edge est plus rapide sur certains points.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 20 Sep 2015, 20:33

Sinon Opera c'est sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Sep 2015, 20:37

C'est le même moteur que Chromium avec une surcouche. Il me semble qu'Opera a de bonnes perfs mais juste un chouilla derrière Chromium/Blink, c'est pour ça qu'il apparaît jamais dans les tests de perfs.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeGTO » 20 Sep 2015, 20:58

Internet explorer a mauvaise réputation pour une raison principal : il interprète mal le HTML/CSS.
Les développeurs web ont bel et bien constaté ces même lacune sur EDGE donc ça me laisse penser qu'EDGE = IE12.

Par contre oui, EDGE est vraiment léger et rapide, ce sera toujours mieux pour la XBOX que IE ;)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 20 Sep 2015, 21:24

revans Wrote:
Edge prendras en charge les extension le mois prochain , il est moins gourmand que chrome et il est plus rapide , apres que tu préfere chrome c'est ton choix mais edge est plus performant

Chrome est bien plus performant que Edge:

http://www.cio.com/article/2974303/brow ... pared.html
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 20 Sep 2015, 22:11

Puisque tout le monde en est à défendre son navigateur préféré, vive Firefow w/Noscript + adblock ! ^^ Parce que Edge et Chrome sont cool mais niveau divulgation de ta vie à une multinationale .. Ils sont également au top du top.
Non sérieux, Tout les navigateurs du monde était meilleures qu'IE. Que Microsoft dégaine Edge et en fasse un projet amené à concurrencé sérieusement ses adversaires devrait être applaudi. Qu'il soit encore mauvais, on parle de Microsoft et d'une boite qui n'a jamais réussi à sécuriser son OS correctement.. rien d'étonnant (un miracle que la xbox soit dispensé d'antivirus d'ailleurs).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Sep 2015, 23:00

C'est pour ça que moi je parle de Chromium, pas Chrome :mrgreen:
L'original Open-Source qu'utilise Google pour Google Chrome. Tu prends Chromium, tu rajoutes toutes les fonctions de traçage, et tu as Google Chrome.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kajjun » 20 Sep 2015, 23:32

Chez moi j'ai IE ,Chrome et Firefox

Firefox est lent, souvent bugué,de temps en temps des frezzes,il est le seui navigateur où il est impossible de lire des vidéo en Html5 ce qui est essentiel pour moi car j'ai viré Adaube flash Player
Je le garde que pour ses nombreuses extensions.

IE est le plus performant et le rapide ,je n'aime pas son moteur de recherche Bing pour palier j'ai dû mettre Google sur la barre d'outil.Pas assez d'extensions.Je le prend pour lire les vidéo en html5 sur internet.

Chrome est plus rapide que Firefox et moins Qu' IE et lit aussi les vidéo en Html5,j'aime bien les traductions incluses.
Je le prend pour les traductions.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 21 Sep 2015, 01:01

Big Boss Wrote:C'est pour ça que moi je parle de Chromium, pas Chrome :mrgreen:
L'original Open-Source qu'utilise Google pour Google Chrome. Tu prends Chromium, tu rajoutes toutes les fonctions de traçage, et tu as Google Chrome.

Encore que Chromium dépend largement de Chrome. C'est Google qui déploie les mise à jour et non Chromium. De là j'ai un manque de confiance dans ce navigateur également. Puisqu'il depend de Google et non l'inverse.

Firefox malgré sa lenteur. Et encore ça c'est largement améliorer reste un choix plutôt correct en terme de vie privée et de sécurité. (Et il lit le html5). Et jusque là aucun plantage le sync fonctionne parfaitement et les extensions sont correct. Je parle pour sa version Linux, qui est son terrain de jeu d'origine, en ce qui me concerne. Même si professionnellement j'ai firefox sur windows et que je ne constate pas plus de problème.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar less.cro » 21 Sep 2015, 07:11

J'aime bien les commentaires sur les navigateurs, sauf que :

• tous les navigateurs intègrent le "do not track", le check sécurité SSL, mode incognito et la possibilité d'effacer ces traces
Celui qui defend çà est tomber dans l'angle d'attaque commerciale de Firefox qui joue cette carte pour se différencier

• Edge n'est pas vraiment IE car réécrit mais il y a des résurgences d'IE

• Edge est revenu dans la course aux performances face à 2 autres mastodontes que sont chrome + firefox

• Chrome est gros tueur de RAM, d'ou les prochaines moutures qui intègrent une gestion des onglets en mode pause en natif

• Firefox a subi de gros changements en terme de fonction mais est toujours correcte

Donc actuellement, pour une configuration de base (no plugins please), les 3 navigateurs se valent, et oui, c'est triste mais ils sont quasiment identiques.

Après développer un peu HTML5/CSS3 et vous verrez que chacun a quand même des spécificités qui lui sont propres bien que maintenant ils respectent presque à la lettre les recommandations du W3C.

Cordialement
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen