Forums GAMERGEN
Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement
Asobo Studio dégaine ses dernières cartouches avant la sortie de Microsoft Flight Simulator sur PC et Xbox One.
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilit
J’ai passé quelques heures hier à regarder des vidéos de preview de ce FS, et c’est vraiment d’une qualité exceptionnelle tant graphique que sonore (et encore il y avait l’encodage youtube au niveau son)…
Seul regret, avec ma connexion de 8 Mbits je peux dire adieu au chargement en temps réel pendant le jeu (j’ai vu que dans une preview le jeu avait chargé 7 Go de données en quelques heures)…
Et c’est vraiment génial qu’il soit dans le GamePass…
Seul regret, avec ma connexion de 8 Mbits je peux dire adieu au chargement en temps réel pendant le jeu (j’ai vu que dans une preview le jeu avait chargé 7 Go de données en quelques heures)…
Et c’est vraiment génial qu’il soit dans le GamePass…
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Messages: 3506
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1