Forums GAMERGEN
Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et d'ailleurs la Ps3 est bien plus soutenu dans le temps que la 360 (je parle des jeux first party).
Comme tu dis, compare ce qui est comparable, autant dans la stabilité, les fonctionnalités et le contenu, le PSN est à des années lumières du Xbox Live. Tu ne te focalises que sur le prix, mais payer 30€ par an pour de la qualité c'est mieux que de rien payer pour avoir de la m...
D'ailleurs c'est bien pour ça que Sony a décidé de faire le jeu en ligne payant, c'est pour améliorer le gros point faible de la PS3. Et je les félicite car eux au moins ils améliorent là ou Microsoft retourne en arrière avec la One...
@Padkiller
Ba on se fait pas la guerre, c'est juste un débat sans fin car les gouts et les couleurs... Sinon je devrais me faire la guerre à moi meme vu que j'ai souvent eu plusieurs console de meme génération... Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les mecs qui critiquent les consoles auxquelles ils n'ont jamais joué...
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Quand on vois comment ça essaye de soutenir la PS4 ça fait peur !
Le mec se permet de faire la morale sur le hors sujet alors que c'est lui qui viens de le créer ce hors sujet.....
Déja quand on vois la mentalité : "Et merci de pas citer les jeux Kinect je parlais de vrai jeu j'ai pas été jusqu'a t'insulter avec les "jeux" ps move moi."
Et mec on n'est pas dans 2 camps opposer ici donc te sent pas viser quand on mets juste une liste de jeu Kinect et pourquoi tu compare avec le Move directement ? (ça sent le gros fan-boy)
Alors écoute j'ai juste l'impression que tu essaye de te justifier de tes achats chez Sony, si tu préfères tes jeux et la console pas besoin d'aller faire un comparatif chez la concurrence surtout que je ne vois pas ce que ça te rapporte. Que tu préfère les exclus Sony c'est ton avis donc merci de ne pas faire comme si ton avis était le seul et unique qui soit car certain comme moi ne pense pas pareil !
Il y a un moment faut arrêter d'essayer de se justifier sur les achats qu'on fait et plus se focaliser sur le plaisir de jouer que le plaisir à avoir raison !
Revans j'ai parlé d'exclu pas de tout les jeux sorti sur chaque console. Donc merci de refaire ton poste dans ce qui étais demandé et pas juste un truc hors sujet merci. Et merci de pas citer les jeux Kinect je parlais de vrai jeu j'ai pas été jusqu'a t'insulter avec les "jeux" ps move moi. Et également évite d'énumérer les nombreuses suite a chaque jeux ça n'à aucun intérêt parle simplement de licence et j'ai bien parlé d'exclu les temporaires sont a exclure (j'ai déjà suffisament parlé de Mass Effect en exemple pour que t'es pas a me le coller en plus dans ton listing ...).
Le mec se permet de faire la morale sur le hors sujet alors que c'est lui qui viens de le créer ce hors sujet.....

Déja quand on vois la mentalité : "Et merci de pas citer les jeux Kinect je parlais de vrai jeu j'ai pas été jusqu'a t'insulter avec les "jeux" ps move moi."
Et mec on n'est pas dans 2 camps opposer ici donc te sent pas viser quand on mets juste une liste de jeu Kinect et pourquoi tu compare avec le Move directement ? (ça sent le gros fan-boy)
Alors écoute j'ai juste l'impression que tu essaye de te justifier de tes achats chez Sony, si tu préfères tes jeux et la console pas besoin d'aller faire un comparatif chez la concurrence surtout que je ne vois pas ce que ça te rapporte. Que tu préfère les exclus Sony c'est ton avis donc merci de ne pas faire comme si ton avis était le seul et unique qui soit car certain comme moi ne pense pas pareil !
Il y a un moment faut arrêter d'essayer de se justifier sur les achats qu'on fait et plus se focaliser sur le plaisir de jouer que le plaisir à avoir raison !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
J'ai compris récemment que si je pouvais perdre du temps à débattre sur mes choix d'achats c'est que j'avais pas fait le bon choix ... Pourquoi ?
Parce que j'ai du temps à tuer sur les forums. Quand on se trompe pas de machine, on a pas le temps de débattre sur des "conneries".
Amusez vous bien.
Parce que j'ai du temps à tuer sur les forums. Quand on se trompe pas de machine, on a pas le temps de débattre sur des "conneries".
Amusez vous bien.
-
Kiori Gamer Hardcore
Kiori Wrote:J'ai compris récemment que si je pouvais perdre du temps à débattre sur mes choix d'achats c'est que j'avais pas fait le bon choix ... Pourquoi ?
Amusez vous bien.
Et les gens qui jouent 6h par jour et qui ont déjà fini tous leurs jeux ?

-
Hakase Admin
Ça j'appel ça ne pas s'interresser a l'actualité des jeu vidéo .
Mais dit moi qu'est ce que tu fait sur gamergen alors?
Mais dit moi qu'est ce que tu fait sur gamergen alors?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@Hakase Shinonome
Jouer 6 heures par jour et venir le reste du temps discuter sur un forum quotidiennement j'appel ça un REMI !
@pimousse320
S'intéresser a l'actualité des jeux ça veux pas dire passer sa journée sur les forums dans des débats interminables tout simplement. Tu as 3 différentes personnes :
1. Les premiers c'est ceux qui joue au jeux vidéo et regarder l'actualité sans poster un commentaire car il se préoccupe que de leurs bon plaisir et donc pour eux passer du temps a discuter sur un forum reste pour la plupart une perte de temps !
2. Les secondes c'est ceux qui joue au jeux vidéo et regarde l'actualité en postant des commentaires pour donner leurs avis sans trop interagir avec les autres membres, ils veulent juste dire ceux qui sont à dire et reviennent à leurs préoccupations du quotidien !
3. Les troisièmes c'est ceux qui comme ceux du dessus interagissent avec l'actualité, commentes et débat avec d'autres membres, ils savent très bien que c'est purement puérile car au finale chacun aura son avis et que l'un comme l'autre ne sera pas perturber son petit quotidien c'est juste une distraction contre l'ennuie.
Jouer 6 heures par jour et venir le reste du temps discuter sur un forum quotidiennement j'appel ça un REMI !

@pimousse320
S'intéresser a l'actualité des jeux ça veux pas dire passer sa journée sur les forums dans des débats interminables tout simplement. Tu as 3 différentes personnes :
1. Les premiers c'est ceux qui joue au jeux vidéo et regarder l'actualité sans poster un commentaire car il se préoccupe que de leurs bon plaisir et donc pour eux passer du temps a discuter sur un forum reste pour la plupart une perte de temps !
2. Les secondes c'est ceux qui joue au jeux vidéo et regarde l'actualité en postant des commentaires pour donner leurs avis sans trop interagir avec les autres membres, ils veulent juste dire ceux qui sont à dire et reviennent à leurs préoccupations du quotidien !
3. Les troisièmes c'est ceux qui comme ceux du dessus interagissent avec l'actualité, commentes et débat avec d'autres membres, ils savent très bien que c'est purement puérile car au finale chacun aura son avis et que l'un comme l'autre ne sera pas perturber son petit quotidien c'est juste une distraction contre l'ennuie.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:@Hakase Shinonome
Jouer 6 heures par jour et venir le reste du temps discuter sur un forum quotidiennement j'appel ça un REMI !![]()
@pimousse320
toi je t'aime bien
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
demoniaque7 Wrote:Le mec se permet de faire la morale sur le hors sujet alors que c'est lui qui viens de le créer ce hors sujet.....![]()
Il va falloir aussi que tu penses a arrêter de jouer au grand juste pour cacher ta véritable nature

alors de 1 relis un peu mieux mon poste amenant au hors sujet et pourquoi j'ai demander a Revans de corriger sa liste ce qu'il n'a fait que très sommairement préférant laisser afficher une grande liste bourré de suite histoire de faire genre c'est Microsoft qui a la plus grande. Pimousse320 lui avait parfaitement compris ce que je demandais. Car sincèrement qui se rappelle encore de Kinect je promène mon chien ou kinect j'apprend a faire caca.
Si je compare le PS move et le Kinect c'est simplement car ce sont 2 accessoires à reconnaissance de mouvement sorti bien après la console du au succès de la Wii. Et dans les 2 cas on en a beaucoup parlé a la sorti mais au final tout le monde s'en bat maintenant (je parle des gamer principalement).
A la base j'avais demander le listing des grosses exclu du côté 360 pour justement éviter de sortir des conneries si un jour je devait aborder ce sujet. Mais quand on me sort une liste avec halo et ses suites ou forza ou project gotham en rajoutant toute les suites désolé mais ça me donne plus l'impression qu'on cherche à combler le vide un peu.
Et rassure toi je ne cherche pas a justifier mes achats ils le sont avant que je ne les fasse cela évite de dépenser e l'argent pour des conneries juste pour faire comme les autres (non je ne cible pas du tout les gens aux iphones).
-
Kainhunter Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:Cela reste des discussions de fervents supporters qui soutiennent leur marque favorite tout comme deux supporters de foot le feraient avec Arsenal et Chelsea ou le Barça et le Real.
Tu oses comparer le jeu-vidéo au sport ? C'est insultant. Je suis allé à la Gamescom 2013, il y avait des pro-PlayStation, des pro-Xbox, des pro-CoD, des pro-Battlefield, bref, il y avait tout ce monde réuni et pas le moindre incident. Rassemble un peu des pro-OM et des pro-PSG pour voir

-
Anonyme_30
Ha et pour en revenir au sujet de base j'attends de voir la news sur la rumeur comme quoi Microsoft tente de payer des youtuber pour promouvoir leur console. Si c'est avéré ça fait tellement honnête que ça remet en perspective cette phrase sur l'arrêt de la guerre des consoles.
Microsoft et l'honnêteté c'est un peu comme le vatican et le préservatif ça sait que ça existe mais ça refuse de l'utiliser
Microsoft et l'honnêteté c'est un peu comme le vatican et le préservatif ça sait que ça existe mais ça refuse de l'utiliser

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:...
Ça fait des années que certains éditeurs donnent des avantages aux Youtubeurs alors pourquoi pas Microsoft ?
Puis bon nintendo qui volent l'intégralité de la monétisation des youtubeurs n'est pas mieux non plus.
Youtube c'est magouille et compagnie depuis des lustres.
-
Hakase Admin
La je ne parle pas d'avantages mais d'une réelle monétisation de l'ordre de 3$ pour 1000 vues en cas de promotion de la One.
Il y a une différence entre offrir à un youtubeur la console pour qu'il en donne son avais et le rémunérer pour s'assurer un avis positif. En même temps ils ne font que suivre les testeurs des grands sites de jeux vidéo largement rémunéré par les divers éditeurs pour que jamais un jeu ne soit véritablement dénigré même s'il est pitoyable.
Pour le cas de Nintendo cela à a voir plus en réalité avec le durcissement des règles sur Youtube et en un sens on peut pas en vouloir a nintendo de récupérer de l'argent la ou ils peuvent avec le flop que devient la Wii U ...
PS: je plaisante pour les pauvres youtubeurs qui se font voler leur labeur juste pour une zone de flou juridique concernant la propriété intellectuel.
Il y a une différence entre offrir à un youtubeur la console pour qu'il en donne son avais et le rémunérer pour s'assurer un avis positif. En même temps ils ne font que suivre les testeurs des grands sites de jeux vidéo largement rémunéré par les divers éditeurs pour que jamais un jeu ne soit véritablement dénigré même s'il est pitoyable.
Pour le cas de Nintendo cela à a voir plus en réalité avec le durcissement des règles sur Youtube et en un sens on peut pas en vouloir a nintendo de récupérer de l'argent la ou ils peuvent avec le flop que devient la Wii U ...
PS: je plaisante pour les pauvres youtubeurs qui se font voler leur labeur juste pour une zone de flou juridique concernant la propriété intellectuel.
-
Kainhunter Gamer Bronze