Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Elle est utile bien que des fois elle va trop loin, ces parce que cette guerre et orienter contre leur image en ce moment, je pense que ces pour ça qu'ils disent ça. (ces a leur défaveur aussi non il aurais rien dit ou ils aurais amplifier avec nonchalance pour dire qu'ils sont les meilleur)
Et en plus ces vrai que ces ce genre de sujet qui ravive les forum complètement vide (fois de membre le plus actif du site)
Les gens ne commente pas souvent a part dans les article de gros jeux, de la guerre des console ou de constructeur qui s'auto congratule, mais ces les 2 dernier qui génèrent souvent le plus d'activité. (ces dommage parce que y a des jeux qui sont pas des archi bombe occidental qui ont leur commentaire complètement vide a croire que les gens ont peut d'intérêt pour la diversité des genre, bien qu'avant y avais aussi les news underground avec des gens qui ce venter de voler et de violer les règles du site et les loi. Même on ce serait crus dans des sujet sur l'apologie du vole
)
Et en plus ces vrai que ces ce genre de sujet qui ravive les forum complètement vide (fois de membre le plus actif du site)
Les gens ne commente pas souvent a part dans les article de gros jeux, de la guerre des console ou de constructeur qui s'auto congratule, mais ces les 2 dernier qui génèrent souvent le plus d'activité. (ces dommage parce que y a des jeux qui sont pas des archi bombe occidental qui ont leur commentaire complètement vide a croire que les gens ont peut d'intérêt pour la diversité des genre, bien qu'avant y avais aussi les news underground avec des gens qui ce venter de voler et de violer les règles du site et les loi. Même on ce serait crus dans des sujet sur l'apologie du vole

Dernière édition par dodogeek le 17 Jan 2014, 19:54, édité 8 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France