Forums GAMERGEN

Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Messagepar dodogeek » 17 Jan 2014, 19:16

Elle est utile bien que des fois elle va trop loin, ces parce que cette guerre et orienter contre leur image en ce moment, je pense que ces pour ça qu'ils disent ça. (ces a leur défaveur aussi non il aurais rien dit ou ils aurais amplifier avec nonchalance pour dire qu'ils sont les meilleur)
Et en plus ces vrai que ces ce genre de sujet qui ravive les forum complètement vide (fois de membre le plus actif du site)
Les gens ne commente pas souvent a part dans les article de gros jeux, de la guerre des console ou de constructeur qui s'auto congratule, mais ces les 2 dernier qui génèrent souvent le plus d'activité. (ces dommage parce que y a des jeux qui sont pas des archi bombe occidental qui ont leur commentaire complètement vide a croire que les gens ont peut d'intérêt pour la diversité des genre, bien qu'avant y avais aussi les news underground avec des gens qui ce venter de voler et de violer les règles du site et les loi. Même on ce serait crus dans des sujet sur l'apologie du vole :? )
Dernière édition par dodogeek le 17 Jan 2014, 19:54, édité 8 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar popotte13 » 17 Jan 2014, 19:19

La guéguerre est une aubaine pour les constructeurs car chaque news est débattu avec acharnements qu'on soit pour ou contre et du coup, sa leur permet d'amplifier leurs communications. Sa leurs fait de la pub gratis. Comme on dis, qu'on parle en bien ou en mal d'un produit, le principal, c'est qu'on en parle.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kainhunter » 17 Jan 2014, 19:20

Arquion Wrote:c'est typiquement ce que je déteste, la gue-guerre, je m'en fou un peu.
mais c'est un peu l'hypocrisie du mec, il dit cela pourquoi, car la Ps4 à une longueur d'avance, je suis sur que si c'était l'inverse, jamais il n'aurait tenu ce discours.

Je suis un peu du même avis. Quand Microsoft a une longueur d'avance sur leur concurrent ils sortent une péniche pour bien troller alors que la depuis l'annonce de la one, ils n'ont pas cesser de devoir faire machine arrière et de se calquer sur Sony. Donc s'ils avaient tenu ce discours quand ils étaient leader je dis ok mais la ça sent bon l'air de chien battu pour distraire.

Sinon hormis ça je suis aussi pour l'arrêt de cette gueguerre mais plus une véritable discussion. Le coup de celui qui pisse le plus loin mais qui regarde pas chez lui c'est pas des plus mature (n'est ce pas Revans ...) et encore moins des plus enrichissant.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 17 Jan 2014, 19:21

Je suis complètement d'accord avec popotte13
Et contrairement a eux sony n'accuse pas la guerre des console quand la VITA est désavantagé sur sont image a cause de l'image de la PSP et de la guerre PSP vs NDS.
Tout ce qu'il font ces chercher a sortir des jeux et parfois ce remettre en question.
Parce que ça serait trop facile et trop stupide de ce chercher des excuse.
Toute façon les gens qui sont pas bête et ne s'arrêteront pas a cette guerre des tête mais au jeux qui les attire le plus.
Dernière édition par dodogeek le 17 Jan 2014, 19:38, édité 4 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Messagepar revans » 17 Jan 2014, 19:24

Kainhunter Wrote:...

la guerre des consoles a du bon , sa pousse les constructeur a se remettre en quesion , quand Ms est venue avec sa premiere xbox sa a pousser sony a faire mieux , quand la 360 est sortie sans hdmi et que la ps3 avec sa a pousser Ms a faire de meme , on peut penser ce qu'on veut mais sans cette concurrence entre 2 grosse marque on aurait pas les consoles actuel.
apres que sa sois sony ou Ms ou nintendo chacun aime troller l'autre , sa ne date pas d'aujourd'hui
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar Phantasm » 17 Jan 2014, 19:38

Mine de rien ça a toujours été la guerre qui a fait avancer la technologie (suffit de voir la deuxieme GM qui au-dela d'être le génocide que l'on connaît a quand même forgé le monde tel que nous le connaissons).

Ils devraient plutôt attiser la haine, sortir des produits exceptionnels et surfer sur la guegerre que cela suscitera ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kainhunter » 17 Jan 2014, 19:48

revans Wrote:...

Heu pour la 1ère Xbox elle a poussé Sony a rien du tout sur la PS2. La Xbox est sorti bien après et a toujours eu un retard immense sur la PS2 question chiffre de vente. Donc à mon avis Sony les regardait du haut de son podium les voir grapiller des part et se faire la guerre avec la Gamecube. Car oui Sony reignait sans partage à ce moment là.

Pour la suite je suis déjà plus d'accord.Même si pour la 360 pour les première version c'était pas mal une console en kit et qui affichait certes un prix bien plus faible que la PS3 mais quand on rajoutais les accessoires genre le HDMI, le Wi-Fi, le HDD et bien étrangement les prix avaient tendance a s'équilibrer.

D'ailleurs juste une petite question. La One a t elle un HDD amovible et cette fois ci non propriétaire? Je vous le souhaite car payer 2x plus cher un HDD c'est pas terrible ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar eSkYcHo » 17 Jan 2014, 19:52

Il est facilement possible de changer le disque dur de la Xbox 360, même s'il n'est pas réellement amovible et propriétaire. Ce sera également le cas pour la Xbox One sachant qu'il est possible d'y brancher un disque dur externe... Pas de sushi ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar popotte13 » 17 Jan 2014, 19:56

LordGuard Wrote:...

Sauf qu'en changeant le disque dur interne tu perd la garanti^^. Ils auraient pu faire un système amovible ou au moins maintenir la garantie
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 17 Jan 2014, 20:01

D'ailleurs si la guerre n'arranger personne il n'y aurai aucun intérêt a avoir des exclusivité définitive ou temporaire. (bien que les exclus temporaire ça sert a rien a part faire ch... les joueurs :x )
Hors les exclusivité aide a la diversité des console comme de leur publique.
Dernière édition par dodogeek le 17 Jan 2014, 20:06, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Messagepar eSkYcHo » 17 Jan 2014, 20:05

En effet, tu perds la garantie du constructeur mais la réparation de celle-ci est facilement réalisable par tes soins ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar revans » 17 Jan 2014, 20:07

HDD non amovible mais pas propriétaire , la xbox premiere du nom a bien pousser sony , malgrés 20 millions de ventes et qu'on a bien rie d'une console avec une config pc sa a pousser sony a monter des console plus proche des pc , c'est de sa que je parle , mais quand tu regarde la 360 elite avec hdmi wifi etc elle etait toujours moins chere , le lecteur bluray en moins bien sur mais qui n'a pas empecher la 360 de sortir des jeux magnifique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen