Forums GAMERGEN
Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si Sony avait été tellement inquiété par Microsoft pour la 7e génération alors explique moi pourquoi la PS3 à une architecture bien complexe très lointaine de l'architecture PC (comme sa grande soeur la PS2).
Quand la Xbox élite est sorti la différence de prix entre les 2 consoles étaient relativement dérisoire. Il a fallu bien des années avant qu'elle sorte entre temps y a eu beaucoup de versions de 360 déjà pour régler les gros problème de surchauffe (qui a parlé du RROD).
Pour ce qui est des jeux magnifique de la part de Microsoft cela reste subjectif. Niveau réelle exclusivité ç a toujours été la vache maigre quand on compare les 2 constructeurs et la je parle de réelle exclusivité on oublie celles temporaire genre Mass Effect. Il faut dire que je n'ai jamais été tenté par les exclus M beaucoup trop américaine et donc souvent trop bourrine ou hormis tirer sur tout ce qui bouge le reste parait bien vide (je ne parlerais pas de Gear of war ou ils ont des bras aussi gros que des cuisses de taureaux ...).
Si Sony avait été tellement inquiété par Microsoft pour la 7e génération alors explique moi pourquoi la PS3 à une architecture bien complexe très lointaine de l'architecture PC (comme sa grande soeur la PS2).
Quand la Xbox élite est sorti la différence de prix entre les 2 consoles étaient relativement dérisoire. Il a fallu bien des années avant qu'elle sorte entre temps y a eu beaucoup de versions de 360 déjà pour régler les gros problème de surchauffe (qui a parlé du RROD).
Pour ce qui est des jeux magnifique de la part de Microsoft cela reste subjectif. Niveau réelle exclusivité ç a toujours été la vache maigre quand on compare les 2 constructeurs et la je parle de réelle exclusivité on oublie celles temporaire genre Mass Effect. Il faut dire que je n'ai jamais été tenté par les exclus M beaucoup trop américaine et donc souvent trop bourrine ou hormis tirer sur tout ce qui bouge le reste parait bien vide (je ne parlerais pas de Gear of war ou ils ont des bras aussi gros que des cuisses de taureaux ...).
-
Kainhunter Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Ca me rappelle des gros troll en mode pop corn
" ta 360 en mode chauffage qui te raye tes disque"
, "ces quoi cette console multi disque ont ce croirait a l'air PSX"
"Et toi avec ta PS3 slim ont dirait un service a fondu ou un grill"
"et ton PSN instable plein de lag"
Bon le plus pire ces qu ça va continuer
Le troll pop corn peut être marrant mais ces vrai que l'abus est énervants.
Le plus gros problèmes du troll ces les abus ces pour ça qu'il faut pas y répondre, ces de la nourriture pour eux. (don't feed the troll)
" ta 360 en mode chauffage qui te raye tes disque"

"Et toi avec ta PS3 slim ont dirait un service a fondu ou un grill"

Bon le plus pire ces qu ça va continuer

Le troll pop corn peut être marrant mais ces vrai que l'abus est énervants.
Le plus gros problèmes du troll ces les abus ces pour ça qu'il faut pas y répondre, ces de la nourriture pour eux. (don't feed the troll)
Dernière édition par dodogeek le 17 Jan 2014, 20:36, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
tu a alan wake qui est vraiment sympa , halo 4 qui est graphiquement tres beaux pour une console qui a 7 ans , la ps2 a vendue 150 millions la xbox 20 millions mais ils reste concurrent car il sont sur le même marché.
je n'ai jamais dis que sony a etait inquiétait , sony c'est foutu de la guele de Ms avec sa console proche du pc mais sa a porter ses fruits quand on voie les ventes de la 360 .
la élite est sortie a 479 dollars je croit mais a tres vite baisser a 450 dollars , sa reste quand meme moins chere qu'une ps3 a l'époque.
je n'ai jamais dis que sony a etait inquiétait , sony c'est foutu de la guele de Ms avec sa console proche du pc mais sa a porter ses fruits quand on voie les ventes de la 360 .
la élite est sortie a 479 dollars je croit mais a tres vite baisser a 450 dollars , sa reste quand meme moins chere qu'une ps3 a l'époque.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
mais bien sûr l’hypocrisie de Microsoft, il achète des jeux en exclu XBOX pour une période déterminer, tout sa contribue a cette guerre, donc c’est du vent
-
Targaryen Gamer du Dimanche
ce n'est pas de l'hypocrisie mais du marketing
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
son discours si
-
Targaryen Gamer du Dimanche
Marketing et hypocrisie vont bien ensemble. 

-
Hakase Admin
Ouai arrêter la guerre des consoles venez plutôt vous mesurer au PC
Bonjour la modération
Bonjour la modération

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@Hakase Shinonome
c'est le but du marketing ^^ , il faut vendre quoi qu'il se passe
c'est le but du marketing ^^ , il faut vendre quoi qu'il se passe
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Au final tu m'as cité en exclu alan wake (projet qu'on a cru ne jamais voir sortir)et Halo. De mon côté j'ai parlé de Gear of war mais y a aussi Forza et Fable. Mais sinon y à quoi comme autre exclu maison de chez M? Je me suis posé cette question des tas de fois et j'ai pas souvenir d'avoir dépassé les 5 titres sus nommé. Donc si vous pouvez me citer les autres (s'il y en a) j'apprécierai car bon ça me parait bien maigre ...
Sinon pour Sony entre TLOF, Killzone, Resistance, GT, Uncharted, Littlebigplanet, Heavy rain, Motorstorm, Infamous, et j'en passe d'autres moins connu ( je n'ai pas cité beyond 2 souls car c'est une "suite" de heavy rain) pour ma part y a une diversité d'exclu largement plus prononcé du côté de Sony. Et puis désolé mais avoir comme devanture un FPS pour une console c'est pas très glorieux car rien ne vaudra jamais la jouabilité d'un FPS sur PC comme les RTS ou encore les MMORPG.
Sinon pour Sony entre TLOF, Killzone, Resistance, GT, Uncharted, Littlebigplanet, Heavy rain, Motorstorm, Infamous, et j'en passe d'autres moins connu ( je n'ai pas cité beyond 2 souls car c'est une "suite" de heavy rain) pour ma part y a une diversité d'exclu largement plus prononcé du côté de Sony. Et puis désolé mais avoir comme devanture un FPS pour une console c'est pas très glorieux car rien ne vaudra jamais la jouabilité d'un FPS sur PC comme les RTS ou encore les MMORPG.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter
Bonsoir,
Tu peux m'expliquer ce qui te prend d'essaye de te justifier ? Surtout qu'on parle de guerreguerre
Bonsoir,
Tu peux m'expliquer ce qui te prend d'essaye de te justifier ? Surtout qu'on parle de guerreguerre

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi