Forums GAMERGEN

Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combler son retard sur la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : la baisse de prix aidera la Xbox One à combl

Message non lupar Mykkoo » 15 Mai 2014, 11:30

Niveau communication, MS a encore des progrès à faire.

Dire tout et son contraire en si peu de temps, j'avoue que c'est impressionnant.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 15 Mai 2014, 12:36

Mykkoo Wrote:Niveau communication, MS a encore des progrès à faire.

Dire tout et son contraire en si peu de temps, j'avoue que c'est impressionnant.

Ils disent la même chose, le pack sans Kinect et la baisse de prix va permettre de vendre plus de Xbox one, après ils essaient de faire croire que cela ne concerne pas que les ventes, c'est juste du marketing.

Je ne vois pas où est le tout et son contraire, après en ce qui concerne le commentaire sur la satisfaction des joueurs 360 c'est vrai mais aussi faux, c'est à nouveau du marketing.

Maintenant pour ceux qui ont dû mal à lire, il n'est jamais fait mention que la PS3 est une console non plaisante ou qu'elle ne vaut rien (je parle de ceux qui disent cela). ^^
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar HeavySonic » 15 Mai 2014, 13:43

NeoBattosai Wrote:Il n'y a qu'en France que l'on voit des commentaires ridicules, j'ai beau aller sur n'importe quelle site de jeux vidéo on retrouve toujours les mêmes commentaires "bouh Xbouze, vive Sony" et là ce n'est qu'une infime partie des commentaires débiles que l'on peut retrouver.

Quand j'entends que Microsoft a abandonner la 360 depuis 2010 je me demande si vous avez la console pour dire ça ? Il y'a eu suffisamment de jeux sorties depuis 2010 et de nombreuses applications-services.

Après on tombe sur les commentaires genre le rétropédalage, vous savez Microsoft c'est une entreprise et cette entreprise doit vendre son/ses produit(s), s'ils veulent réussir à vendre ils doivent faire comme le consommateur veut et cela concerne toutes les entreprises !
Ce sont les consommateurs qui ont demandé que Microsoft change d'optique sur la One (kinect obligatoire, connexion obligatoire tous les 24H, etc....) et ces mêmes personnes ont dit que Kinect n'est qu'un accessoire et qu'il fallait l'enlever du pack pour baisser le prix de la Xbox One, aujourd'hui ces mêmes personnes continuent de râler ou troller.
Ce qui est drôle tout de même c'est que les personnes qui était contre la première politique de la ONE, sont entièrement prêts à jouer sur PC quand on sait que les plateformes sur PC pour la plupart proposent du dématérialisé avec aucune possibilités d'occasion,.....

De même pour ceux qui pensent être plus cultivé/intelligent que les autres avec des messages genre "ce sont des sales capitalistes" comme si Microsoft était la seule entreprise capitaliste dans ce monde.

Arrêtez de "vouer un culte" à une ou des entreprise(s) qui pensent avant tout à l'argent et profitez de vos machines, achetez ce qui vous plait et arrêtez de juger les autres, ce n'est pas parce que vous allez prendre parti pour une entreprise que celle-ci va vous offrir un chèque, nous devrions être content d'avoir ces entreprises (Microsoft-Nintendo-Sony) et leurs machines pour avoir plus de choix dans le domaine du jeux vidéo, moi je prends autant de plaisir à jouer sur les machines de Microsoft que celles de Sony et Nintendo comme j'avais pris autant de plaisir sur les machines de Sega et Nintendo avant les 2 gros mastodontes de nos jours.

Enfin bref, bonne journée.

Amen.
Et les pro-ps4 y en a beaucoup sur ce forum dis-donc donc on se calme et retournez sur vos ps4 au lieu de troller pour rien dire !
Et puis c’est vrai que Sony ne mentent jamais et sont parfait ? (qui a dit 60 fps et 1080p sur watch dogs ? :lol:) et hop une carotte de plus.
donc stop.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar popotte13 » 15 Mai 2014, 14:22

D'un point de vue commercial, évidemment que c'était le choix a faire même s'ils auraient du être encore plus honnête et mettre leurs prix à 350 euro car la console ne vaut pas plus sans kinect. D'un point de vue de l'image, c'est encore un coup dur car d'un coté, sa montre encore plus qu'ils ont aucune idée de se qu'ils font et qu'ils sont obligé de faire comme sony au point de copié son ps+ au lieu d'offrir une alternative et de l'assumé comme c'était le cas jusque la, cela montre qu'ils ont aucune vison sur la durée et sur l'avenir et cela nuit a la production de jeu et à la relation avec les éditeurs/dév (imaginez bosser pour un mec qui change ses commandes tout les 3j...). Et pour finir, certains feraient mieux de la fermer car certaines déclarations qui revenaient à dire que la 360 était tellement bien que personne a voulu aller sur xbox one et que les stats montrent que les joueurs étaient davantage satisfaient de la 360 que de la ps3, c'est juste hilarant, et cela montre une énorme arrogance et mythomanie
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 15 Mai 2014, 17:51

@NeoBattosai

Le post de Final-Echo résume assez bien cela:
Final-Echo Wrote: "on a pas baissé le prix pour qu'elle se vende plus", aujourd'hui, 'on a baissé le prix pour que les joueurs 360 passent à la One", donc, pour augmenter les ventes

Discours marketing ou pas, c'est bien contradictoire
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 15 Mai 2014, 20:29

En gros il n'y aurait pas de retard, on pourrait toujours se gratter pour avoir la console à 100 boules moins cher :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen