Forums GAMERGEN
Microsoft : la firme américaine rachète Mojang (Minecraft)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec 2,5, il aurait pu financer 8 AAA en exclu pour la One.
Ou alors créer plusieurs nouveau studio pour développer du contenu et jeu inédit à la One.
Microsoft ou alors, comment gaspiller 2,5 M dans le passé.
Microsoft n'est pas tourné vers l'avenir, j'espère que la boite direction Xbox fermera à l'avenir.
Ils n'ont jamais rien fait de bon depuis la 360 (à part la manette 360).
si ils l'ont acheter c'est pas pour rien , Microsoft est plus tourner vers l'avenir que tu le croit , surtout apres avoir racheter un studio comme cela qui a un jeux avec la plus grosse communauté .
Dire qu'il n'on rien fait de bon depuis la 360 alors que la one est une super console combiné a du multimédia c'est vraiment pas avoir les yeux en face des trous .
Tu sais 2.5 milliards pour une boite de cette taille c'est pas non plus énorme et qui te dis qu'ils n'on pas plusieur autres milliard pour des futurs exclu ou de futurs studio .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Microsoft : la firme américaine rachète Mojang (Minecraf
Si tu veux je te fais venir sur une de nos parties Clint pour que tu comprennes ^^.
-
Zek Gamer Or
Dire que la One est une bonne console : Cela dépend des goûts, et pour moi, c'est un NON.
Sur le marché, Microsoft possède le moins d'exclu de qualité, et je ne vais pas m'acheter une One juste pour Halo.
Puis, on retrouve la majorité de leurs jeux sur PC, alors l'intérêt d'acheter une de leur console ? Tu peux me le dire ?
Payer les mêmes jeux plus chère que les versions PC, online payant, multimédia toujours pas au point, DLC à gogo, Interface trop proche de W8, évolution de puissance ridicule et déjà dépassé avant même leurs sortie sans parler de la blague qu'est Kinect (ils sont même pas fichu de faire un bon jeu dessus pour montrer l'exemple).
Donne moi de bonne raison que je paye 500€ (Kinect) dans ce sous-PC ?
Puis tu dis qu'il est tourné multimédia, et moi je dis que c'est une blague, s'il était vraiment tourné multimédia, il aurait de base les capacités de lire les mp3 et mkv, pas en attendant une MAJ un an après la sortie de la console.
J'aimerai que Microsoft nous surprennent avec un/des exclu qui donne envie, pour qu'il crée un monde à eux, et pas seulement un pâle copie de Sony.
Sony ayant été avant sur le marché, c'est pour cela que je dis qu'il copie, entre le partage de licence multiplateforme et les jeux like Forza/GT.
PS : Avant de me cracher que je suis un joueur PC, c'est aussi un non, j'ai pas de PC puissant
Sur le marché, Microsoft possède le moins d'exclu de qualité, et je ne vais pas m'acheter une One juste pour Halo.
Puis, on retrouve la majorité de leurs jeux sur PC, alors l'intérêt d'acheter une de leur console ? Tu peux me le dire ?
Payer les mêmes jeux plus chère que les versions PC, online payant, multimédia toujours pas au point, DLC à gogo, Interface trop proche de W8, évolution de puissance ridicule et déjà dépassé avant même leurs sortie sans parler de la blague qu'est Kinect (ils sont même pas fichu de faire un bon jeu dessus pour montrer l'exemple).
Donne moi de bonne raison que je paye 500€ (Kinect) dans ce sous-PC ?
Puis tu dis qu'il est tourné multimédia, et moi je dis que c'est une blague, s'il était vraiment tourné multimédia, il aurait de base les capacités de lire les mp3 et mkv, pas en attendant une MAJ un an après la sortie de la console.
J'aimerai que Microsoft nous surprennent avec un/des exclu qui donne envie, pour qu'il crée un monde à eux, et pas seulement un pâle copie de Sony.
Sony ayant été avant sur le marché, c'est pour cela que je dis qu'il copie, entre le partage de licence multiplateforme et les jeux like Forza/GT.
PS : Avant de me cracher que je suis un joueur PC, c'est aussi un non, j'ai pas de PC puissant

Dernière édition par OhDgum le 15 Sep 2014, 20:13, édité 1 fois.
-
OhDgum Gamer Pro
revans Wrote:babaookikou Wrote:Microsoft, ce serait peut être temps de fondé des studios au lieu de tout racheté. Après l'innovation n'a jamais été le fort de la compagnie mais tout de même quand on as du cash on essai d'en faire un meilleur usage.
ils en ont fait plusieurs deja
Ha ouai lesquels sont des studios marquant? Car 3 des plus grosses IP de MS viennent de studios racheté ou loué (fable, halo et GoW). Rare est devenu vide étrangement au moment du rachat alors que juste avant ils avaient pondu de véritable perle pour Nintendo et maintenant tu les vois sortir un kinect sport tout moisi pour un accessoire indispensablement inutile.
MS n'est pas du tout tourné vers l'avenir mais uniquement sur le chéquier. Tu leur retire cette possibilité toute la branche Xbox disparaît. Attention je parle pas de supprimer tout l'argent car toute entreprise ne a besoin mais juste de leur capacité à acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix sans vraiment avoir à se soucier du reste.
MS n'apporte rien au domaine du jeu vidéo hormis de la dégénérescence comme Activision par exemple. Juste du pognon aucune idée et aucun intérêt pour le domaine qu'ils occupent uniquement la capacité à plumer les gens.
Pour ma part il faut être vraiment ... pour soutenir ce genre de stratégie qui va juste démolir toute créativité et inventivité dans notre média. En même temps quand on voit le nombre de pigeons qui achète chaque année Fifa ou CoD, je me dit que ce monde de décérébré est déjà bien prononcé ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter vient de compléter mes idées.
Au moins un qui n'a pas vendu son âme au Diable aveuglément...
Ouvrez les yeux
Au moins un qui n'a pas vendu son âme au Diable aveuglément...
Ouvrez les yeux

-
OhDgum Gamer Pro
Rare,bungee et maintenant ça...
C'est pas vrais.
Il devrais se concentrer sur ce qu'il font le mieux,le pc.
Par exemple laisser tomber les problèmes de la one et rendre le jeux pc plus optimise
Et user friendly.
Les dev sont entrain de lâcher le windows store et le windows live game (me rappelle plus du nom)
Pour steam.
C'est pas vrais.
Il devrais se concentrer sur ce qu'il font le mieux,le pc.
Par exemple laisser tomber les problèmes de la one et rendre le jeux pc plus optimise
Et user friendly.
Les dev sont entrain de lâcher le windows store et le windows live game (me rappelle plus du nom)
Pour steam.
-
tailslol Gamer Pro
mdr j'adore voir rager les guignols

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
Hehe j'avais raison !
Par contre si ça reste sur toutes les plateformes, quel intérêt pour Microsoft d'avoir payé aussi cher ?
Tout comme Zek je pense qu'ils vont rendre payant un paquet de choses, peut-être payant sur Sony, Android, iOS, Mac, et gratuit sur PC Xbox et Windows Phone ?

Par contre si ça reste sur toutes les plateformes, quel intérêt pour Microsoft d'avoir payé aussi cher ?
Tout comme Zek je pense qu'ils vont rendre payant un paquet de choses, peut-être payant sur Sony, Android, iOS, Mac, et gratuit sur PC Xbox et Windows Phone ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
OhDgum Wrote:Ils sont vraiment... Con, chez Microsoft.
Avec 2,5, il aurait pu financer 8 AAA en exclu pour la One.
Ou alors créer plusieurs nouveau studio pour développer du contenu et jeu inédit à la One.
Microsoft ou alors, comment gaspiller 2,5 M dans le passé.
Microsoft n'est pas tourné vers l'avenir, j'espère que la boite direction Xbox fermera à l'avenir.
Ils n'ont jamais rien fait de bon depuis la 360 (à part la manette 360).
Souhaiter le chômage a des centaines de personnes parce que TU trouves que la branche Xbox ne fait jamais rien, c'est quand même une réaction très critiquable et assez stupide.
-
Yohann Xta Gamer du Dimanche
De ce point de vue, tu marques un point, je n'ai rien à dire.
Mais pour moi, une entreprise aussi grande Microsoft devrait améliorer le Jeu Vidéo, et non le conduire à son déclin, car actuellement, c'est ce qu'ils font.
T'as qu'à défendre la One, chose que revans n'a pas pu faire, pour voir ce qui justifie l'achat d'une console made by Microsoft.
Mais pour moi, une entreprise aussi grande Microsoft devrait améliorer le Jeu Vidéo, et non le conduire à son déclin, car actuellement, c'est ce qu'ils font.
T'as qu'à défendre la One, chose que revans n'a pas pu faire, pour voir ce qui justifie l'achat d'une console made by Microsoft.
-
OhDgum Gamer Pro
OhDgum Wrote:De ce point de vue, tu marques un point, je n'ai rien à dire.
Comment veux tu améliorer le jeu vidéo ? Quand ils tentent des choses, ils se font bash.
La 1ere vision de la Xbox One me plaisait fortement sauf pour l'occasion. Une mauvaise com alors qu'au final on y arrivera dans les années à venir.
Tu as l'air de bien trop détester la Xbox pour te faire changer d'avis. Ils font pas mal de bourdes ces derniers temps, mais ils sont en train de changer leur façon de faire avec les consommateurs. Le bash de 2013 leur a fait prendre conscience qu'ils devaient changer. ça se répercute sur la Xbox, les produits Nokia et autres. Ils écoutent enfin leurs clients. Mais les changements sont long, on ne peut tout faire en un claquement de doigts. Ça prend du temps.
Pour moi, les vrais plus de la Xbox sont le Online, que je trouve conviviale, fiable et surtout bien pensé, comme par exemple le groupe d'amis. Les exclus, la manette.
Déjà la seule chose qui justifie l'achat d'une console, c'est ses jeux. Tu n'as l'air d’apprécier que Halo. Est ce que cela justifie l'achat d'une One, il n'y a que toi pour répondre.
Ce qui est effectivement regrettable c'est les exclus qui finissent sur PC. Il y a eu de belles licences sur Xbox, Xbox 360 et One.
Moi j’apprécie les Gears of War, Halo, Fable, PGR, Halo Wars, Banjoo, Conker sur la 1er xbox, otogi, Midtown madness, toe jam, Forza, (en esperant qu'ils soient bon Quantumbreak et Sunset) j'en ai encore mais bon je ne vais pas tout lister.
Phil Spencer, nous a fait clairement comprendre que les licences sont Rare seront de retours et ils ont créer plusieurs nouveaux studios.
La coté multimédia m’intéresse sur console. Donc pour moi la Xbox est le meilleur choix à mon goût mais je comprends que certains n'en veulent pas. (j'ai aussi une PS4 et un bon PC)
Kinect = on est d'accord, plus un boulet qu'autre chose (tu as pack sans Kinect tu sais

Live payant = 3€/mois via internet pour un service qui fonctionne bien et qui est très suivi par MS. plus les jeux offerts et parfois un film aussi.
Les exclus = Si tu n'aimes pas, ne prends pas de One c'est sur !
La manette = nickel
Le multimédia = apps canal, Orange, mkv, Netflix très pratique, ça me sert de 2eme décodeur
Aucun bruit
L'interface s'est bien amélioré depuis sa sortie. plus claire, plus facile d’accès.
Pour une personne comme toi, assez réfractaire à l'univers Xbox, je pense qu'il faut attendre fin 2015/2016 pour peut être te faire changer d'avis sur les exclus

-
Yohann Xta Gamer du Dimanche
Sa pouve que Microsoft a énormément d'argent en tout cas !(Meme si on le savait déjà)
Le rachat est abusé et un peu bête économiquement...
Si il voudrait Microsoft pourrais racheter Sony et Nintendo !
La au moin Ms donnerais une grosse somme mais il dormirait sur leurs deux oreilles
Le rachat est abusé et un peu bête économiquement...
Si il voudrait Microsoft pourrais racheter Sony et Nintendo !
La au moin Ms donnerais une grosse somme mais il dormirait sur leurs deux oreilles

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4