Forums GAMERGEN

Microsoft : le géant américain achète des brevets de casques à réalité augmentée pour 100 à 150 millions de dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : le géant américain achète des brevets de cas

Message non lupar alown » 29 Mar 2014, 10:08

Si développer un produit signifie racheter des licences, alors on peut dire que facebook a fait du beau boulot avec l'oculus rift...
En tout cas, ca prouve bien que Microsoft n'était pas vraiment préparer, ou alors, ils dépensent beaucoup dans les licences pour peaufiner leur bête...
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kiori » 29 Mar 2014, 10:17

tuningman35 Wrote:Sa va faire comme kinect, tu test et tu laisse tomber après !!!!

Elle est ou ta boule de cristal? Ridicule et sans commentaire.

Edit :
alown Wrote:Si développer un produit signifie racheter des licences, alors on peut dire que facebook a fait du beau boulot avec l'oculus rift...
En tout cas, ca prouve bien que Microsoft n'était pas vraiment préparer, ou alors, ils dépensent beaucoup dans les licences pour peaufiner leur bête...

Aucun rapport. Facebook n'a pas racheter de licences contrairement a Msft. On ne sait tjs pas ce que Msft compte faire avec. Donc au lieu de spéculer, il serait plus judicieux de se pencher vers les jeux. Enfin, ca ne regarde que moi.
fait & see
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2014, 15:34, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alown » 29 Mar 2014, 10:51

@Kiori :

tu as raison pour facebook, c'est plus du troll de ma part...
Mais sinon, spéculé sur des jeux qui doivent sortir sur du matériel inconnu me parait plus difficile...
Et j'aime spéculé !
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metalix64 » 29 Mar 2014, 10:55

Vraiment sympa comme projet, cela sera beaucoup moins encombrant que un casque à réalité virtuel mais aussi il éviterai de nous séparer complétement de l’environnement extérieur. Surtout que après avoir acheter une grande télé si c'est pas pour s'en servir ça me ferai chi**.

Bref ce Futur E3 s'annonce énorme pour Microsoft entre la RA ou RV comme vous voulez et les jeux.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tuningman35 » 29 Mar 2014, 11:15

@Kiori :

Désolé, c'est pas ridicule, kinect "xbox 360" de base coute 150 euros alors que le cout de production coute 49 euros, MS à pris les joueurs pour des pigeons, ensuite moi qui est kinect, je n'y joue même plus, dès qu'il y a un peu de lumière sur moi, sa marche plus, et je ne parle même pas de la commande vocale ou faut crier pour qu'il me comprend.

Alors si le casque à réalité fait pareil......

Au fait, pense t-il aux personne qui ont des lunettes comme moi???? car je ne sait pas si on peut le mettre avec des lunettes
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VinceSS » 29 Mar 2014, 13:34

Il veulent pas être à la ramasse je pense que c'est plus pour concurencer les Google Glass. Enfin après peut être qu'ils nous sortirons un truc pas mal sur Xbox aussi mais personnellement je ne crois pas en l'avenir de la RA pour les jeux ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 29 Mar 2014, 14:23

Zer01neDev Wrote:Mouai, la RV actuelle est plus proche du Virtual Boy, que d'une véritable reality virtuel (casque neuronal etc...).
Microsoft a toute les chance de sortir vainqueur, la RV n'a jamais été un succès de par sont encombrement et sont design et ce n'est pas près de changé.

Wat... la RV n'a jamais été un succès? euh... :lol:

et pour le casque neuronal, on est pas près de voir ça avant 20-30 ans :) (si c'est vraiment créé un jour vu le système..)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 29 Mar 2014, 14:41

@alown :

uai c'est aussi un jeu après tout!
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kajjun » 29 Mar 2014, 15:34

Vu le genre de brevet on dirait bien que ça va concurrencer les Google Glass.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar didiwarior » 29 Mar 2014, 15:59

alown Wrote:Si développer un produit signifie racheter des licences, alors on peut dire que facebook a fait du beau boulot avec l'oculus rift...

ils sont pret depuis longtemps leurs labo doivent etre remplie de chose comme sa
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 29 Mar 2014, 16:26

ce qu'il faut avec ce genre de produit comme d'ailleurs le casque de sony, c'est obliger les développeur comme les joueurs d'acheter et d'utiliser ce produit comme le fait microsoft avec kinect qui pour l'instant est obligatoire, mais n'a pas vraiment beaucoup de jeu compatible kinect.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Wirus » 31 Mar 2014, 13:15

Tiens tiens intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen