Forums GAMERGEN
Microsoft : le géant américain achète des brevets de casques à réalité augmentée pour 100 à 150 millions de dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, ca prouve bien que Microsoft n'était pas vraiment préparer, ou alors, ils dépensent beaucoup dans les licences pour peaufiner leur bête...
En tout cas, ca prouve bien que Microsoft n'était pas vraiment préparer, ou alors, ils dépensent beaucoup dans les licences pour peaufiner leur bête...
-
alown Gamer Averti
Re: Microsoft : le géant américain achète des brevets de cas
tuningman35 Wrote:Sa va faire comme kinect, tu test et tu laisse tomber après !!!!
Elle est ou ta boule de cristal? Ridicule et sans commentaire.
Edit :
alown Wrote:Si développer un produit signifie racheter des licences, alors on peut dire que facebook a fait du beau boulot avec l'oculus rift...
Aucun rapport. Facebook n'a pas racheter de licences contrairement a Msft. On ne sait tjs pas ce que Msft compte faire avec. Donc au lieu de spéculer, il serait plus judicieux de se pencher vers les jeux. Enfin, ca ne regarde que moi.
fait & see
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2014, 15:34, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
@Kiori :
tu as raison pour facebook, c'est plus du troll de ma part...
Mais sinon, spéculé sur des jeux qui doivent sortir sur du matériel inconnu me parait plus difficile...
Et j'aime spéculé !
tu as raison pour facebook, c'est plus du troll de ma part...
Mais sinon, spéculé sur des jeux qui doivent sortir sur du matériel inconnu me parait plus difficile...
Et j'aime spéculé !
-
alown Gamer Averti
Vraiment sympa comme projet, cela sera beaucoup moins encombrant que un casque à réalité virtuel mais aussi il éviterai de nous séparer complétement de l’environnement extérieur. Surtout que après avoir acheter une grande télé si c'est pas pour s'en servir ça me ferai chi**.
Bref ce Futur E3 s'annonce énorme pour Microsoft entre la RA ou RV comme vous voulez et les jeux.
Bref ce Futur E3 s'annonce énorme pour Microsoft entre la RA ou RV comme vous voulez et les jeux.
-
Metalix64 Gamer Maitre
@Kiori :
Désolé, c'est pas ridicule, kinect "xbox 360" de base coute 150 euros alors que le cout de production coute 49 euros, MS à pris les joueurs pour des pigeons, ensuite moi qui est kinect, je n'y joue même plus, dès qu'il y a un peu de lumière sur moi, sa marche plus, et je ne parle même pas de la commande vocale ou faut crier pour qu'il me comprend.
Alors si le casque à réalité fait pareil......
Au fait, pense t-il aux personne qui ont des lunettes comme moi???? car je ne sait pas si on peut le mettre avec des lunettes
Désolé, c'est pas ridicule, kinect "xbox 360" de base coute 150 euros alors que le cout de production coute 49 euros, MS à pris les joueurs pour des pigeons, ensuite moi qui est kinect, je n'y joue même plus, dès qu'il y a un peu de lumière sur moi, sa marche plus, et je ne parle même pas de la commande vocale ou faut crier pour qu'il me comprend.
Alors si le casque à réalité fait pareil......
Au fait, pense t-il aux personne qui ont des lunettes comme moi???? car je ne sait pas si on peut le mettre avec des lunettes
-
tuningman35 Gamer Averti
Il veulent pas être à la ramasse je pense que c'est plus pour concurencer les Google Glass. Enfin après peut être qu'ils nous sortirons un truc pas mal sur Xbox aussi mais personnellement je ne crois pas en l'avenir de la RA pour les jeux ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:Mouai, la RV actuelle est plus proche du Virtual Boy, que d'une véritable reality virtuel (casque neuronal etc...).
Microsoft a toute les chance de sortir vainqueur, la RV n'a jamais été un succès de par sont encombrement et sont design et ce n'est pas près de changé.
Wat... la RV n'a jamais été un succès? euh...

et pour le casque neuronal, on est pas près de voir ça avant 20-30 ans

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
@alown :
uai c'est aussi un jeu après tout!
uai c'est aussi un jeu après tout!
-
Kiori Gamer Hardcore
Vu le genre de brevet on dirait bien que ça va concurrencer les Google Glass.
-
kajjun Gamer Bronze
alown Wrote:Si développer un produit signifie racheter des licences, alors on peut dire que facebook a fait du beau boulot avec l'oculus rift...
ils sont pret depuis longtemps leurs labo doivent etre remplie de chose comme sa
-
didiwarior Gamer Hardcore
ce qu'il faut avec ce genre de produit comme d'ailleurs le casque de sony, c'est obliger les développeur comme les joueurs d'acheter et d'utiliser ce produit comme le fait microsoft avec kinect qui pour l'instant est obligatoire, mais n'a pas vraiment beaucoup de jeu compatible kinect.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Tiens tiens intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2