Forums GAMERGEN

Microsoft : les chiffres de ventes de la Xbox One absents du bilan financier du quatrième trimestre 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : les chiffres de ventes de la Xbox One absent

Message non lupar azertyxpp » 24 Juil 2014, 18:04

Kiori ta source a presque 2 ans datée de Janvier 2013, les choses bougent. Tu peux pas sortir une source si vieille comme ça la PS4 est sortie depuis. Pour les autres secteurs est ce qu'ils marchent moins bien que la branche PlayStation surement, est ce qu'ils marchent mal pour autant je sais pas, attention je parles aujourd'hui et pas il y a 2 ans ou plus.

Mais pourquoi élargir à toutes les branches des firmes? La news parle de la branche Xbox et c'est ce qui nous intéresse, la conclusion est la branche console Sony ce porte aujourd'hui mieux que jamais et chez la concurrence la branche console MS ce porte assez mal. Pas besoin de parler des ventes sur PS3/360 ou des autres branches c'est hors de propos, on parle de console et aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Microsoft : les chiffres de ventes de la Xbox One absent

Message non lupar azertyxpp » 31 Juil 2014, 18:49

UP

Coucou les amis, un petit déterrage de topic je vous ramène ici:

azertyxpp Wrote:Tiens sympa cette news ça me rappel un récent sujet sur le timide bilan financier de Microsoft qui cachait les chiffres concernant la One, je dis ça parce qu'en discutant avec certains on me sortait des sources ou des faits qui ont plus de 2ans concernant les finances de Sony et bien voila si ils passent dans le coin cette news confirme ce que je leur disais, il y a 2ans ou plus une news, un fait n'est plus valide il y a du chemin fait depuis... Encore une fois c'est moi qui ai raison.
:D
commentaires-news-gamergen/microsoft-les-chiffres-de-ventes-de-la-xbox-one-absents-du-bilan-financier-du-quatrieme-trimestre-2014-t684902.html

http://www.gamergen.com/actualites/sony ... 5-252378-1
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen