Forums GAMERGEN
Microsoft : les médias sociaux de la firme hackés par un groupe d'hacktivistes syriens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Microsoft : les médias sociaux de la firme hackés par un groupe d'hacktivistes syriens
Accéder à la news : Microsoft : les médias sociaux de la firme hackés par un groupe d'hacktivistes syriens
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft : les médias sociaux de la firme hackés par un
alala , il font vraiment n'importe quoi les syrien ^^
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
maintenant je suis curieux de savoir c'est sous la contrainte de qui que Microsoft fournit des données sensibles XD.
-
ryuga Gamer Bronze
Ah, maintenant ils reconnaissent donner des informations, on progresse chez microsoft, il y a peu, ils démentaient systématiquement (même si c'étaient évident qu'ils donnaient des données). Je précise que je reste contre le hacking de se genre.
Par contre, comme mon voisin du dessus, on les entend pas beaucoup se plaindre de se pression, ni les dénoncé. On sais que c'est la NSA qui oblige sa mais comment? Quel moyen de pressions ont ils? La réalité, c'est surtout que microsoft surtout bénéficié de ses ventes durant des années et que sa les arrange d'avoir le soutien du NSA en échange d'information
Par contre, comme mon voisin du dessus, on les entend pas beaucoup se plaindre de se pression, ni les dénoncé. On sais que c'est la NSA qui oblige sa mais comment? Quel moyen de pressions ont ils? La réalité, c'est surtout que microsoft surtout bénéficié de ses ventes durant des années et que sa les arrange d'avoir le soutien du NSA en échange d'information
-
popotte13 Gamer Bronze
Sous la contrainte.. Qu'est-ce qui faut pas entendre, avec le pognon que vous vous faites, vous avez largement de quoi vous défendre sans pour autant donner les infos des utilisateurs... . Tout ça parce qu'ils ne veulent pas l'avouer du coup on remet la faute sur autre chose
La NSA elle vous oblige à donner des infos sous la contrainte ou bien ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
En même temps xXKevinxX, chez Sony pas besoin de contrainte : tout est en clair, y a qu'à se servir 
Blague à part, que ce soit Microsoft, Google, Apple, Sony, Nintendo, Valve ou qui que ce soit, TOUS plient si une organisation gouvernementale demande des informations.

Blague à part, que ce soit Microsoft, Google, Apple, Sony, Nintendo, Valve ou qui que ce soit, TOUS plient si une organisation gouvernementale demande des informations.
-
Anonyme_30
On remarque que le discours a radicalement évolué depuis l'E3, sous la contrainte même si ça serai du bluff, la vraie question c'est est ce que MS vendent ces infos ? C'est vrai qu'à y réfléchir avec les infos qu'ils peuvent récupérer depuis le Kinect 2.0 il y aurai moyen de récupérer beaucoup d'argent, noter que techniquement le Kinect 2.0 peut être un espion de masse et scrupuleusement analyser vos réactions, émotions... à tout.
-
azertyxpp Gamer Or
Faut arreter la parano avec Kinect (ou la fausse parano pour critiquer un produit ne venant pas de Sony, selon les cas). Si Kinect nous espionnait, ça serait déjà prouvé. Il y a forcément quelqu'un qui a analysé le traffic internet émis par sa Xbox One pour vérifier, tout comme quelqu'un avait analysé celui de l'iPhone et remarqué diverses choses il y a des années.
@azertyxpp : tous les constructeurs vendent des infos, croire que Dieu Sony le Père ne le fait pas serait d'une mauvaise foi. Ces informations servent à cibler encore plus les publicités.
@azertyxpp : tous les constructeurs vendent des infos, croire que Dieu Sony le Père ne le fait pas serait d'une mauvaise foi. Ces informations servent à cibler encore plus les publicités.
-
Anonyme_30
Le truc c'est que potentiellement tout ce que permet Kinect pour le jeu, reconnaissance des émotions sur les visages, suivre le rythme cardiaque d'un joueur, écouter et analyser sa voix, ainsi que l'émotion quelle génère, techniquement on peut faire un espionnage de masse avec et de manière très poussé, c'est comme faire un grand parc avec des souris de labo.
Alors je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, je dis que c'est techniquement possible, et pour certains instituts comme NSA, CIA... et co... ça peut représenter des contrats très juteux, mais alors très très juteux. J'en viens même à me demander si en vendant moins de console que la concurrence, ils ne feraient pas plus d'argent que la concurrence avec de tels contrats derrière le rideau.
@ Steeve,
Je sais bien, mais comme je le souligne les possibilités du Kinect pousse la chose beaucoup plus, on peut faire des études comportementales très poussées sur les gens, et avec le parc de Xbox One installées et donc du Kinect qui est imposé il y a de quoi faire tout de suite. Ça donne même à réfléchir sur pourquoi le Kinect est imposé.
Alors je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, je dis que c'est techniquement possible, et pour certains instituts comme NSA, CIA... et co... ça peut représenter des contrats très juteux, mais alors très très juteux. J'en viens même à me demander si en vendant moins de console que la concurrence, ils ne feraient pas plus d'argent que la concurrence avec de tels contrats derrière le rideau.
@ Steeve,
Je sais bien, mais comme je le souligne les possibilités du Kinect pousse la chose beaucoup plus, on peut faire des études comportementales très poussées sur les gens, et avec le parc de Xbox One installées et donc du Kinect qui est imposé il y a de quoi faire tout de suite. Ça donne même à réfléchir sur pourquoi le Kinect est imposé.
Dernière édition par azertyxpp le 15 Jan 2014, 00:03, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
STEVE301187 Wrote:Faut arreter la parano avec Kinect (ou la fausse parano pour critiquer un produit ne venant pas de Sony, selon les cas). Si Kinect nous espionnait, ça serait déjà prouvé. Il y a forcément quelqu'un qui a analysé le traffic internet émis par sa Xbox One pour vérifier, tout comme quelqu'un avait analysé celui de l'iPhone et remarqué diverses choses il y a des années.
En tout cas si je suis espionné par Kinect, ils voient pas grand chose j'ai une co tellement deg que ça doit saccader à mort leurs images mdr
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Oula, faut arrêter de lire Tom Clancy, ça te fait voir des conspirations partout 
La NSA n'a pas besoin de payer MS ou autre pour avoir des infos, ils n'ont qu'a invoquer le Patriot Act et MS (ou tout autre entreprise ayant un pied aux USA) est forcé par la loi de leur donner ce qu'ils demandent. Pourquoi dépenser alors que la loi est de leur coté ? C'est pas logique. Donc je doute que ceux-ci s'enrichissent comme tu semble le suggérer.
Et MS attendrait justement d'y être forcé pour sauver la face...
En tant qu'organisme gouvernemental, y'a pas besoin de soudoyer qui que ce soit, ils exigent, et ils ont.

La NSA n'a pas besoin de payer MS ou autre pour avoir des infos, ils n'ont qu'a invoquer le Patriot Act et MS (ou tout autre entreprise ayant un pied aux USA) est forcé par la loi de leur donner ce qu'ils demandent. Pourquoi dépenser alors que la loi est de leur coté ? C'est pas logique. Donc je doute que ceux-ci s'enrichissent comme tu semble le suggérer.
Et MS attendrait justement d'y être forcé pour sauver la face...
En tant qu'organisme gouvernemental, y'a pas besoin de soudoyer qui que ce soit, ils exigent, et ils ont.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
STEVE301187 Wrote:Faut arreter la parano avec Kinect (ou la fausse parano pour critiquer un produit ne venant pas de Sony, selon les cas). Si Kinect nous espionnait, ça serait déjà prouvé. Il y a forcément quelqu'un qui a analysé le traffic internet émis par sa Xbox One pour vérifier, tout comme quelqu'un avait analysé celui de l'iPhone et remarqué diverses choses il y a des années.
C'est déja prouvé qu'on peux déja prendre le controle de casi toute les webcam a distance. Il y a aucune raison pour que se ne soit pas le cas de kinect hein
-
popotte13 Gamer Bronze
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3