Oui c'est bien de l’arrogance un chemin de perdition, ils se portent le mauvais œil tout seul comme des grands, enfin bon vraiment pas humble pour un sous les mecs, le karma ils apprendront peut être c'est quoi à leur dépend le revers de la médaille. Sur un autre topic je disais qu'ils avaient la tête comme une pastèque, les chevilles... par rapport à d'autres lustrages dans la même veine et bien j'étais loin du compte. Il s’agissait de leur teaser pour leur conf ou ils criaient "The Best of Gamescom" en l’écrivant en gros sur l'écran en plus.
Je veux bien qu'on ce vende pour la promo, mais bon faut redescendre sur terre dans le genre megalo ça donne vraiment une bonne image d'eux je trouve.
EDIT: Je viens de regarder la vidéo, je trouve ça encore plus affligeant en gros toutes les 5 seconde, il y a écrit en énorme "t'as vu c'est nous qu'on est les mieux". Je trouve même ça carrément irrespectueux de s'autoproclamer numéro 1, et de ne pas prendre en compte que certains joueurs auraient d'autres goûts qui ne collent pas avec leur produit.
Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.