Forums GAMERGEN

Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2013, 02:28

@epok

Et quel est le rapport ? Il se plaint parce que les jeux de la vidéo ne correspondent à ces goûts, et surtout parce qu'il n'y a pas MGS V... Mais, ces jeux correspondent certainement aux goûts d'autres personnes. :roll:

De plus, ceux qui s'y connaissent suffisamment sur la Xbox ne seront pas étonnés. C'est typique de la console américaine.

Message non lupar didiwarior » 20 Aoû 2013, 02:52

je prefere investir dans cette console qui sera surement plus equilibré que la ps4 est aussi puisante

ensuite pour les jeu ils sont tres beau et certain sont originaux et puis la concurrence ne fais pas mieux a son lancement

et la liscence uncharted tu en fais trois et je trouve sa lassant perso j'ai jamais finis le 2
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pickicool » 20 Aoû 2013, 02:59

Microsoft est tellement arrogant.
J'aimerais dire : «Comment ont-ils osé ? :shock: »

Rien ne me donne envie chez Microsoft à part Forza et Halo.
Puis il faut être con pour acheter une console en se fiant au Line Up.

Sony à bien des exclusivité : Infamous SS, Killzone SF, The order puis surtout les prochains titres du studio Naugty Dog et Santa Monica. :mrgreen:
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar Mitsh-Iwa » 20 Aoû 2013, 03:02

J'ai fouillé un peut dans les forums de plusieurs sites et j'ai vue que le bloc d'alimentation de la console PS4 est a l'intérieur de la console. Prenons un exemple, sachant qu'un bloc d'alim est un peut lourd, comment ce fait t'il que la console pèse moins lourd que Xbox one ?

Sachant que la PS4 est vraiment petite et qu'elle ne possède pas énormément d'espace de ventilation appart a l'arriere , vue la largeur de l'engin je me demande comment bien la refroidir :? .

Après peut être que je me trompe..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2013, 03:24

azertyxpp Wrote:Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.

Je reste dubitatif. Au risque de me mettre du monde à dos, on acclame MGS4 alors que pour moi c'est le moins bon épisode de la série. En gros les mecs on leur a dit "Voilà la liste des personnages à faire apparaître dedans, pour faire plaisir aux fans. Et n'oubliez pas de mettre en valeur le Blu-ray, en disant notamment que c'est de la balle car le jeu est en un disque tellement on peut mettre des trucs dessus".Je ne dis pas qu'ils est mauvais, mais c'est loin d'être le meilleur. Concernant le 5, j'espère qu'ils sera bon malgré le gros changement apporté à la série (l'open world, pour être "dans la vibe").
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar JuckeBoxe » 20 Aoû 2013, 03:57

C'est fou, j'ai l'impression qu'il y a plus de partisans (Pro)Sony qui commente les news de la Xbox One que les futur acquéreurs de la console de Microsoft! :lol: C'est tellement jouissif de voir leurs commentaires ^^
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2013, 03:59

Que veux-tu, il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rassurer. :)

Message non lupar JuckeBoxe » 20 Aoû 2013, 04:22

UnKnOwN Wrote:Que veux-tu, il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rassurer. :)

♥ lol ^^
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Diaz13 » 20 Aoû 2013, 05:19

Moi j'ai confiance !!:p

EDIT : C'est bon j'ai acces a la beta de world of tank sur ma xbox ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 07:28

UnKnOwN Wrote:@epok

Et quel est le rapport ? Il se plaint parce que les jeux de la vidéo ne correspondent à ces goûts, et surtout parce qu'il n'y a pas MGS V... Mais, ces jeux correspondent certainement aux goûts d'autres personnes. :roll:

De plus, ceux qui s'y connaissent suffisamment sur la Xbox ne seront pas étonnés. C'est typique de la console américaine.

Donc c'est bien ce que je dis, déjà c'est pas très humble de s'autoproclamer numéro 1, mais en plus si on le fait à travers un trailer qui ne s'expriment à tous les types de joueurs c'est encore pire, au passage il manque aussi FF XV qui a certain public même si je le sollicite moins c'est un exemple.

Donc en gros pour être numéro 1 selon MS et les vrais joueurs seraient ceux qui jouent à COD, Fifa...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rapstar » 20 Aoû 2013, 07:36

Les 2 consoles ont quasiment les mêmes jeux tout deux ont des exclus qui déchirent.

Je prendrai bien la ps4 :p son prix le live payant >=( mais PS+ offert juste ça m'a suffit XD.
Rapstar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eSkYcHo » 20 Aoû 2013, 07:58

Il y a un peu plus de 10 jeux qui m'intéressent. C'est une bonne chose ;)
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen