Forums GAMERGEN

Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 22:12

Mais non enfin TJ les meilleurs jeux sont sur Xbone tu n'as pas lu la news, il n'y a même pas y réfléchir, tous les jeux qu'on ne voit pas dans le trailer qui dit toutes les 5 seconde "les meilleurs jeux sont chez nous" sont des daubes finies vu qu'ils n'ont le label Xbox One, MS produit ces daubes sur sa console par pure charité mais quel bon prince pour nous pauvres mécréants qui jouons à des daubes. C'est tellement génial MS réfléchit même pour nous et ils nous disent c'est quoi les meilleurs jeux. Un grand merci à MS quel concept.
:mrgreen: 8-) :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar didiwarior » 31 Aoû 2013, 17:45

en meme temp sony c'est tout fais volé donc oui MS a les meilleurs jeux ils n'ons pas precisé les meilleurs exclues
ils faut arreter de critiquer MS un peut et essayer leurs produit vous verrez qu'il ya de belle chose mais c'est sur la generation actuel pense qu'a cod et BF4 sa me deprime

TJ619 : je suis d'accord la dessus
Dernière édition par TiBio le 31 Aoû 2013, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas citer le message juste au dessus, cela nuit à la bonne lisibilité du forum.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 31 Aoû 2013, 18:35

Y a pas eu de vole, ils sont passé multiplateforme (tekken/FF etc) et je suis largement pour. Car je sais que je ne serais pas pénalisé en fonction de mon choix de console.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen