Forums GAMERGEN

Microsoft : "Nous aimons le PC"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar Zek » 13 Fév 2014, 01:39

kajjun Wrote:Sur Pc il y a trop de piratages et de DRM à la con donc je préfère que Microsoft se concentre entièrement sur les consoles.


Écoute j'ai des jeux de 98 et encore plus vieux qui passe sur Win7 64bit et sur ma configuration récente. Toi à part prendre un très grand soin de ta console tu peux en dire autant ? Une fois la prod. et le service après-vente fermé il te reste que l'occasion, la console elle-même est un DRM. Ton jeu PS3 sur PS4 ? Repasse à la caisse sur les services de démat. des constructeurs. Donc plus de souplesse sur PC. Et pour les jeux disposant de DRM sur PC ça s'enlève en 3sec.

Trop de piratage sur PC ? Pas plus que sur console, tu veux faire un tour sur les plus grosses boards française ? Je peux te dire que ni la PS3 ni la 360 n'y échappe et je ne parle même pas des anciennes consoles. Et avec l'architecture PC des next-gen ça va venir encore plus rapidement et ça va être encore plus facile.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar DEWORK973 » 13 Fév 2014, 02:42

J attend toujours de pourvoir jouer des jeux Xbox 360 sur mon Windows 8 :( :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Yoshiyes » 13 Fév 2014, 09:15

Des jeux sur Steam je veux bien ... mais pas de plateforme type "Game for Windows".
J’espère que Microsoft va faire le bon choix :)
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Jaiden » 13 Fév 2014, 09:18

L'arrivée du Xbox Live sur PC pour concurrencer Steam. La prise en charge des jeux acheté et une liste d'ami ? Avec un market tout les indé.. et des prix abordable.

Peut etre un bon debut. mais utopique. Ca finieait en cle d'authentification unique des galettes de jeux PC...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen