Forums GAMERGEN

Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 18 Jan 2014, 14:44

Un peu de publicité contre un peu de sous ?

Accéder à la news : Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar Metalix64 » 18 Jan 2014, 14:50

Je vois pas où est le mal, une simple opération publicitaire ... Ils ne force personne à le faire.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar dodogeek » 18 Jan 2014, 15:06

Wé ces pas du tout malhonnête contrairement a nintendo qui volent les font publicitaire des youtubers :roll:
Même je dirais que ces très généreux de leur part.
Plutôt que de punir les passionner ils les soutiennent, nintendo devrait prendre exemple sur eux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar Ben » 18 Jan 2014, 15:34

Ils pourraient aussi faire une campagne de pub sur GamerGen.com... :P
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Jan 2014, 15:36

Ben Wrote:Ils pourraient aussi faire une campagne de pub sur GamerGen.com... :P


C'ets pas déjà le cas ? :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar Kiori » 18 Jan 2014, 15:39

Peu banale ? LOL :lol: :lol: :lol:
Il faut vraiment être naïf pour dire que c'est peu banale ... Ils le font tous. Et ce n'est pas anodin si M$ se permet ce genre de démarche publicitaire. Et entre nous, c'est plutôt flatteur pour les youtubers qui ont reçu cette invitation ! Belle démarche publicitaire et Sony peut en faire de même. Se faire payer pour jouer et donner son avis c'est cool non ?
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar demoniaque7 » 18 Jan 2014, 15:44

"Réalité ou nouvelle tentative de déstabilisation des détracteurs de Microsoft "

ça va il y a pas trop de mauvaise fois ? :|
Comme mes VDD ils ont dans leurs droits c'est purement marketing.

Je ne veux pas critiquer mais je ne vois pas trop l’intérêt de poster une news comme cela la si on n'est pas neutre car mise a part faire venir les trolls je ne vois pas trop le but, nous informer OK mais là c'est carrément mettre l'épée damoclès sur Microsoft !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar Mykkoo » 18 Jan 2014, 16:33

demoniaque7 Wrote:Je ne veux pas critiquer mais je ne vois pas trop l’intérêt de poster une news comme cela la si on n'est pas neutre car mise a part faire venir les trolls je ne vois pas trop le but, nous informer OK mais là c'est carrément mettre l'épée damoclès sur Microsoft !

Si si tu critiques :lol: Et je ne crois pas que l'épée de Damoclès soit prête à frapper MS, ou alors je n'avais pas encore compris la puissance de Gamergen

Pour en revenir à la news, tant qu'il ne s'agit pas de payer des youtubeurs pour dénigrer la concurrence et que la promo est clairement indiquée (XB1M13 ça me parait un peu juste) alors pourquoi pas.

Cependant cela jette le trouble sur l'indépendance et l'esprit critique de ceux acceptant ce genre de contrats
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar nokia94 » 18 Jan 2014, 17:36

C'est bien connu, Chabboy pour BF4 sur One vous pensiez peut être que c'était par plaisir? Passer de 1080p Ultra à 720p medium, souris contre pad, il en faut de la motivation.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar kajjun » 18 Jan 2014, 18:09

Je comprends pas là,selon ce que dit ce pseudo journaliste çà voudrait dire aussi que Gamergen est corompu parce que le site se fait payer par la publicité ou bien alors c'est la rage parce que ce monsieur est carrément pro Sony en cherchant des poux chez Microsoft.
Gamergen devient comme JVC > Pro Sony ,perso j'aimais mieux avant, moi en tant que lecteur j'aurai préféré que le site reste totalement neutre.
Dernière édition par kajjun le 18 Jan 2014, 18:12, édité 1 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar IDeem » 18 Jan 2014, 18:10

nokia94 Wrote:C'est bien connu, Chabboy pour BF4 sur One vous pensiez peut être que c'était par plaisir? Passer de 1080p Ultra à 720p medium, souris contre pad, il en faut de la motivation.


Sur Xbox 360 et Playstation 3 c'était pas du 1080p non plus.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 30 Sep 2013, 00:21
Prénom: IDeem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft paierait les YouTubeurs qui promouvraient la X

Message non lupar Auxance M. » 18 Jan 2014, 18:46

demoniaque7 Wrote:"Réalité ou nouvelle tentative de déstabilisation des détracteurs de Microsoft "

ça va il y a pas trop de mauvaise fois ? :|
Comme mes VDD ils ont dans leurs droits c'est purement marketing.

Je ne veux pas critiquer mais je ne vois pas trop l’intérêt de poster une news comme cela la si on n'est pas neutre car mise a part faire venir les trolls je ne vois pas trop le but, nous informer OK mais là c'est carrément mettre l'épée damoclès sur Microsoft !

Z'êtes fous ? Si vous lisez attentivement la news, vous verrez que là où 95 % des sites français et internationaux disent que c'est honteux, que c'est de la corruption, je dis clairement qu'il s'agit d'une compagne publicitaire où les youtubeurs affichent clairement qu'ils le font dans le cadre d'une rémunération, et donc que c'est pas pervers du tout au contraire, que c'est juste de la pub claire et assumée... Après si le simple fait de relayer de l'information fait de nous des anti-MS, là où je voulais justement faire un article qui allait à l'encontre du bashing contre cette opération, c'est vous qui vous le mettez en tête.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen