Forums GAMERGEN

Microsoft : Phil Spencer, de la division Xbox, curieux de voir la PlayStation Experience

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : Phil Spencer, de la division Xbox, curieux d

Message non lupar NeoBattosai » 18 Nov 2014, 22:01

Kainhunter Wrote:
NeoBattosai Wrote:Maintenant si Kinect n'est pas utilisé correctement ce n'est pas de la faute de Microsoft mais des développeurs

Mais bien sûr c'est connu quand un constructeur sort un accessoire c'est aux autres de tout faire pour l'utiliser mais surement pas à leur créateurs de montrer l'exemple en montrant que c'est une véritable valeur ajouté à la console et que ça mérite son coût à l'achat.

Non mais plus sérieusement tu les retires quand tes oeillères et que tu reconnectes tes facultés cognitives? Car la si c'est pas de la mauvaise fois pure de ta part je ne vois pas ce que c'est. C'est a Microsoft de montrer que kinect est autre chose qu'un gadget. Ils ne l'ont pas fait et n'ont rien sorti de probant avec normal que les consommateurs n'en veulent pas car pour 100€ il faut en avoir pour son argent et c'est clairement pas le cas. Mais vous pouvez continuer à tenter de le défendre c'est plus drôle à chaque fois.

Nan mais sérieusement c'est pour quand la fin de ta haine envers Microsoft ? Microsoft à conçu le KINECT et a montré de nombreuses possibilités comme le détecteur cardiaque, il y'avait des stand et de nombreuses vidéos
sur le Kinect 2.0 et ses nouvelles fonctionnalités, ce sont au développeurs d'user de cette technologie pour faire des jeux innovants au-lieu de s'en servir uniquement comme simple gadget.

Encore une fois, ton fanboyisme envers Sony et ta haine envers Microsoft se fait plus que sentir, et tes attaques deviennent de plus en plus immatures, il serait grand temps que tu stoppes pour une fois ta mauvaise foi, on a l'impression que tu vas t'écorcher la langue si tu dis du bien de Microsoft, ou bien tu es aveugle et tu n'as pas vu les vidéo présentant le Kinect 2.0 et les nombreuses possibilités offertes par cette technologie ?

Si moi comme de nombreux internautes/consommateurs sommes au courant des fonctionnalités Kinect comme la détection cardiaque, les développeurs sont eux-aussi au courant de ses fonctionnalités, je sais pas pour moi c'est on ne peut plus logique, si pour toi ça ne l'est pas, bah je peux rien pour toi.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Hakase » 18 Nov 2014, 22:12

Ce n'est pas la peine de citer la personne si vous donnez la réponse tout de suite après, pendant combien de temps allez-vous ignorer les modérateurs ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kainhunter » 18 Nov 2014, 22:22

C'est magnifique d'être au courant de ce que kinect peut faire mais quand est ce que ça sert? Microsoft n'en fait rien de son kinect et l'a jeté aux oubliettes même si pour le moment il font genre le contraire mais rien de grand n'est prévu dessus. Donc oui le Kinect ne sert que de simple porte poussière. Et comme je l'ai dit c'est à Microsoft de montrer la voie aux autres pas l'inverse en ce qui concerne cet accessoire et la le message a été très clair vu le nombre de jeux sorti pour cet accessoire: Microsoft en a complètement rien à faire.

Mais vas y continue à défendre aveuglément Microsoft et le kinect moi ça me fait rire. Pour ce qui est du fait que je suis un soit disant fanboy et un hater, je vais simplement continuer à rire de tes propos après tout t'as jamais su voir autre chose que Microsoft et tu n'as jamais été capable d'admettre les raté qu'ils ont fait et qu'ils font encore.

Allez je vais arrêter la le HS kinect de toute manière cela tourne en rond et puis Microsoft à montre autant d'intérêt pour cet accessoire que pour la sortie de sa console au Japon :lol:

@Hakase

Ne t'en fais pas comme je l'ai dit j'arrête le HS là de toute façon je sais très bien qu'avec lui le dialogue est malheureusement impossible.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Nov 2014, 22:27

Hakase Shinonome Wrote:Ce n'est pas la peine de citer la personne si vous donnez la réponse tout de suite après, pendant combien de temps allez-vous ignorer les modérateurs ?

Jusqu'à ce qu'une sanction soit prise, je suppose.

Kainhunter Wrote:@Hakase

Ne t'en fais pas comme je l'ai dit j'arrête le HS là de toute façon je sais très bien qu'avec lui le dialogue est malheureusement impossible.

Tu aurais pu l'éviter ce HS. Et tu aurais pu laisser Neo le terminer au lieu de répondre, et de dire "stop au HS".
Le HS s'arrête là. C'est la 2e fois en deux jours, j'espère que je n'aurais pas a nouveau à intervenir d'ici demain a cause de querelles stupides. Si au moins vous compreniez que ces querelles ne vous apportent rien et que si vous pouviez essayer de comprendre les choix/gouts/idées de vos interlocuteurs, le forum irait bien mieux. Mais j'en demande peut-être trop.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen