Forums GAMERGEN
Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la PS4, et fait un point sur la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la PS4, et fait un point sur la Xbox One
Accéder à la news : Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la PS4, et fait un point sur la Xbox One
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la P
Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
LoSanno ? Ce n'est pas le gars qui balance le même commentaire sur chaque news récentes concernant Phil Spencer ?

-
NeilsHorrors Gamer Pro
- Pays: France
LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
Bien les deux com identiques sur deux news différentes ? Et faut voir la qualité de celui ci .....
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Neils GRR , j'allais dire la même chose 

-
Minarulother Ancien
Je ne crois pas.
Il a dis qu'il était en exclu temporaire mais que la sortie sur d'autres plateformes ne dépendais pas de lui.
Au début néanmoins il a peu être laisser douter un peu en disant que c'était le même type d'exclu que dead rising 3 ( ce qui d'ailleurs laisse sous entendre que ce dernier "pourrais" arriver sur ps4 SI capcom le voulais mais il faudrait un éditeur et Sony ne le veut peut être pas ).
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Oh que j'aime voir des pro-m râler <3
-
LoSanno Gamer Maitre
Archimondice Wrote:LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
Je ne crois pas.
Il a dis qu'il était en exclu temporaire mais que la sortie sur d'autres plateformes ne dépendais pas de lui.
Au début néanmoins il a peu être laisser douter un peu en disant que c'était le même type d'exclu que dead rising 3 ( ce qui d'ailleurs laisse sous entendre que ce dernier "pourrais" arriver sur ps4 SI capcom le voulais mais il faudrait un éditeur et Sony ne le veut peut être pas ).
http://www.gamekyo.com/blog_article341666.html
Comme c'est bizarre, dans une interview, il dit clairement qu'il n'investit pas dans une licence pour la voir débarquer sur d'autre plateforme...
-
LoSanno Gamer Maitre
Archimondice Wrote:LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
Je ne crois pas.
Il a pas laissé un doute, il a affirmé sur Twitter que le contrat était le même que celui de DR3 ..... le contrat a changé entre puisque aujourd'hui ce n'est plus le cas. D'un côté c'est bien pour tous les joueurs, puisque le jeu sera quasiment accessible sur toutes les plateformes, et de l'autre côté pour les consommateurs Microsoft (windows, Xbox .....) ça peut agacer puisqu'ils ne tiennent pas leur engagement jusqu'au bout.
Ils voulaient un concurrent face à Uncharted, ils ont signé un contrat d'exclusivité temporaire, du même type que celui de Dead Rising 3, ils ont financé une partie du développement, ils prennent en charge toute la partie marketing .... Puis comme le dit si bien @LoSanno, Spencer affirme et confirme qu'ils (Microsoft) ne financent pas pour voir le jeu sur une plateforme concurrente et enfin de compte le contrat qui était le même que celui de DR3 n'est plus.
Ou bien c'est à cause du report d'Uncharted 4, que le contrat à changé ? Comme il (Uncharted) ne sort plus la même année que Tomb Raider, ils se sont dit que le contrat n'a plus aucun intérêt, puisqu'il n'y pas de concurrence à la licence ? Sur ce sujet on pourrait spéculer des heures entières.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
LoSanno Wrote:Oh que j'aime voir des pro-m râler <3
Oh moi j'aimerai te voir banni et pourtant je crois pas que cela arrivera..
Tes du genre mega inutile comme mec!
Pour la news vivement la gamescom, jai beau avoir la ps4 la one etc jattends toujours plus.
Surtout que chez Ms sa se bouge pas mal

Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
natsudark Wrote:LoSanno Wrote:Oh que j'aime voir des pro-m râler <3
Oh moi j'aimerai te voir banni et pourtant je crois pas que cela arrivera..
Tes du genre mega inutile comme mec!
Pour la news vivement la gamescom, jai beau avoir la ps4 la one etc jattends toujours plus.
Surtout que chez Ms sa se bouge pas mal
Et tu crois que t'es quoi toi ?

Non sérieux, t'es un mec trop utile, chapeau l'artiste

-
LoSanno Gamer Maitre
En tant que possesseur de PS4 qui as toujours affirmé que le jeu arriverais sur PS4, je tiens a te dire que tu mens.
Phil Spencer n'as, JUSTEMENT, JAMAIS dit que le jeu ne sortirais pas sur PS4.
C'est même pour ça qu'on était persuadé qu'il y arriverais.
Tout ce que Spencer a dit quand on lui posait la question sur la sortie PS4 était :
"Rise of the Tomb Raider sera, en 2015, exclusivement sur Xbox",
Il as justement toujours bien précisé que l'exclusivité Xbox concernait l'année 2015.
Le fait que Spencer et MS précisaient toujours "2015" en parlant de l'exclusivité était justement l'indice n°1 qui nous permettait d'affirmer que le jeu arriverais sur PS4.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3