Forums GAMERGEN
Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la PS4, et fait un point sur la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh moi j'aimerai te voir banni et pourtant je crois pas que cela arrivera..
Tes du genre mega inutile comme mec!
Pour la news vivement la gamescom, jai beau avoir la ps4 la one etc jattends toujours plus.
Surtout que chez Ms sa se bouge pas mal
Et tu crois que t'es quoi toi ?![]()
Non sérieux, t'es un mec trop utile, chapeau l'artiste
Oui oui mister troll, suffit de lire tes messages sur le forum du troll pur jus.
Si ta rien a faire de ta vie en dehors d'agacer les gens je te conseil de trouvé une belle corde un belle arbre et de te faire une balançoire

Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la P
LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
ha si on devait te rappeler les promesse de sony tiens avec the last guardian sortiras sur ps3 ou encore le demo de killzone 2 n'aurat pas de downgrade
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
ha si on devait te rappeler les promesse de sony tiens avec the last guardian sortiras sur ps3 ou encore le demo de killzone 2 n'aurat pas de downgrade
C'est exactement ça, c'est du marketing pour la vente point barre

Mon coin jeu:

-
natsudark Gamer Maitre
Merci de continuer vos idioties en MP. Le prochain c'est un MP de ma part.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai une ps4 et une xbo (pour ses exclues), et je joue surtout sur ps4
Mais je suis preneur des efforts de Ms pour essayer de remonter sa xbo, avec de bonnes exclues, et j'attends de voir ce que cela va donner à la fin d'année 2015, car Ms est mieux placé avec ses sorties de jeux de fin d'année
Une xbo forte par rapport à la ps4 ne peut être qu'une bonne chose pour la concurrence !
Et la Nx risque de taper assez fort fin 2016 (si bigN ne se rate pas cette fois, mais d'après les rumeurs des éditeurs qui ont vu la Nx proto, elle devrait cartonner, du moins ils y croient, et ça c'est indispensable pour N pour imposer sa Nx sur le marché)

Mais je suis preneur des efforts de Ms pour essayer de remonter sa xbo, avec de bonnes exclues, et j'attends de voir ce que cela va donner à la fin d'année 2015, car Ms est mieux placé avec ses sorties de jeux de fin d'année

Une xbo forte par rapport à la ps4 ne peut être qu'une bonne chose pour la concurrence !

Et la Nx risque de taper assez fort fin 2016 (si bigN ne se rate pas cette fois, mais d'après les rumeurs des éditeurs qui ont vu la Nx proto, elle devrait cartonner, du moins ils y croient, et ça c'est indispensable pour N pour imposer sa Nx sur le marché)

-
DplanetHD Gamer Argent
moi je suis sur xbox pour pleins de choses la qualité du live,de la manette et du niveau des joueurs le dashboard est plus sympa pour créer un groupe d'amis et surtout les exclus halo gears etc...apres les français sont formatés la plupart depuis la ps1 a rester chez sony du coup il y reste je pense que c'est juste ca
-
henrik40 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Entièrement d'accord avec M. Spencer sur le fait que les madames irma prévoyaient la mort des jeux vidéo sur consoles, le succès de la PS4 leur ferme le clapet !
Et il prouve également que les joueurs consoles ne veulent pas du tout dématérialisé et de toutes les conneries de DRM qui ont plombé la Xbox One et la communication autour de la console. C'est surtout ce point là qui fait qu'en France, notre bon pays de râleurs, les joueurs ont immédiatement tourné le dos à la console. Il est important que Microsoft gomme toute cette première mauvaise image qu'ils ont donné, et redore le blason de la One en Europe. Même si lui arrive de dire des bêtises, il est plus franc jeu et on sent quand même un passionné derrière Spencer. Allez, faites nous rêver à la gamescom avec des vrais jeux d'aventures solo (et pas juste des jeux d'action et de sport...), Quantum Breaaaaaaak <3
Et il prouve également que les joueurs consoles ne veulent pas du tout dématérialisé et de toutes les conneries de DRM qui ont plombé la Xbox One et la communication autour de la console. C'est surtout ce point là qui fait qu'en France, notre bon pays de râleurs, les joueurs ont immédiatement tourné le dos à la console. Il est important que Microsoft gomme toute cette première mauvaise image qu'ils ont donné, et redore le blason de la One en Europe. Même si lui arrive de dire des bêtises, il est plus franc jeu et on sent quand même un passionné derrière Spencer. Allez, faites nous rêver à la gamescom avec des vrais jeux d'aventures solo (et pas juste des jeux d'action et de sport...), Quantum Breaaaaaaak <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pour ce qui est de la one forte histoire de favoriser la concurrence, j'ai un gros doute. Pour preuve l'ère ps2 fût très riche en jeu de très bonne qualité. Hors pour la gen suivante j'ai plu remarqué de saloperie que d'une véritable avancé. Les dlc ainsi que moins d'innovation et toujours plus de jeu bourrin pour ado en manque de virilité. Et étrangement cela coïncide avec la montée en puissance de Microsoft. Donc pour moi le monde videoludique serait parfait s'il n'y avait que Nintendo et sony.
-
Kainhunter Gamer Bronze
LoSanno Wrote:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?
Je ne vois pas pourquoi tout le monde lynche losanno il précise quelque chose, puis il le prouve en sourçant par la suite. Son intervention est très utile car elle montre clairement que Spencer n'est qu'un vendeur de tapis sans scrupule.
Je passerai ces vieilles déclarations immonde sur Foxconn qui encourage l'esclavage moderne sous sa forme la plus abjecte, qui pousse des employés à ce suicider ou ces pauvres employés travaillent dans des espèces de camps avec filet anti suicide et compagnie. Mais chut faut rien dire il représente Xbox donc il a tous les droits c'est forcément un gentil.
Pour plus de précision sur cette histoire voici un de mes vieux post détaillant bien cet épisode source à l'appuie:
azertyxpp Wrote:Donc alors oui même Sony, Iphone, Microsoft, Dell, Nokia... font construire chez foxconn, mais dans l'histoire il n'y a que Spencer pour dire que ce sont des gens bien et faire des déclarations élogieuses pour eux, les autres ce servent de leur service mais font profil bas.
Donc foxconn pout commencer c'est ça:
http://www.liberation.fr/economie/2010/ ... onn_656243
http://www.lesinrocks.com/2013/08/08/ac ... -11415992/
http://www.lesnumeriques.com/grilles-an ... 31704.html
http://www.spi0n.com/envoye-special-fox ... ee-dapple/
http://www.tomsguide.fr/actualite/iPhon ... ,4913.htmlLa société est fréquemment pointée du doigt pour les conditions de travail dans ses usines ; des employés les surnomment « usines à suicide »[4]. Une étude universitaire chinoise a conclu que les usines chinoises de Foxconn « peuvent être comparées à des camps de concentration »[4]. En juillet 2011, plus d'un million de personnes travaillent pour le groupe Foxconn Technology[5], dont plus de 400 000 dans la seule ville de Shenzhen[6].
Donc on a fait le tour a peu près tu as la de quoi te documenter pour savoir ce qu'il en retourne. Et pour revenir à ce que je disais il n'y a que Spencer pour dire ça à leur propos:Pendant ce temps, du côté américain, Phil Spencer dispensait des phrases vides de sens : « Foxconn a été un partenaire important pour nous et le restera. J'ai confiance en leur capacité à agir en tant qu'entreprise responsable et à continuer à maintenir son activité et à créer des liens. La sûreté et le respect de l'éthique pour les gens qui construisent nos produits. C'est une des valeurs clés de notre entreprise.
Source: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ins-122978
Donc voilà il faut avouer que c'est à vomir quant même, il y a une sacrée marge entre utiliser leur service en faisant profil bas sur le sujet et leur jeter des fleurs comme le fait Spencer ici, le mec te parle de respect, éthique, sûreté, de confiance, de responsabilités, de créer des liens... C'est super grave et ça a été le seul salaud à le faire. Donc quant je dis qu'il doit avoir des ancêtres colons et que c'est dans ces gênes de penser comme c'est loin d'être des conneries. Mais dans quel monde il vit le mec ? Si pour lui foxconn ont tant de valeurs et d'éthique à transmettre, il n'a qu'à y envoyer son gosse en stage ou pas.
-
azertyxpp Gamer Or
Qu il le dise une fois, c est une chose, qu il répète le même commentaire dans deux News différente, c est juste du troll...
La News ne parle pas de Phil Spencer, mais de ses déclarations sur un sujet, ce serait bien de commenter sur le contenu, et non pas sur la personne...
La News ne parle pas de Phil Spencer, mais de ses déclarations sur un sujet, ce serait bien de commenter sur le contenu, et non pas sur la personne...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
T'aimes ça hein azerty, le HS. T'as lu mon message?
Merci de rester sur la news et arrêter de commenter les trolls.
Merci de rester sur la news et arrêter de commenter les trolls.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bah à ce tarif la on peut aussi écouter ce qu'a à dire Kim Jong-Un ça peut être intéressant, tu dis toi même qu'il ne faut pas juger la personne ou ces actes mais écouter juste ces déclarations, et bien faisons le.
Je prends ce cas extrême pour montrer qu'à un moment donné on est obligé de rattacher les propos d'une personne à son profil et les valeurs qu'il incarne.
Final quel message j'ai rien dans ma boite de réception ?
Je prends ce cas extrême pour montrer qu'à un moment donné on est obligé de rattacher les propos d'une personne à son profil et les valeurs qu'il incarne.
Final quel message j'ai rien dans ma boite de réception ?
-
azertyxpp Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3