Forums GAMERGEN
Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la PS4, et fait un point sur la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je demande d'arrêter le HS et de continuer par mp, et toi tu rajoute une bonne louche par derrière, comme d'hab, quoi.
Alors pour la dernière fois, stop au HS. Et parle de qui tu veux avec qui tu veux en MP.
Serieusement, faut grandir là ! Si vous n'etes pas capable d'ignorer TOUJOURS les même trolls, et faire toujours les meme hs avec les même personnes, vous avez un sérieux problème. Vraiment va falloir savoir marcher tout seul un jour !
Je demande d'arrêter le HS et de continuer par mp, et toi tu rajoute une bonne louche par derrière, comme d'hab, quoi.
Alors pour la dernière fois, stop au HS. Et parle de qui tu veux avec qui tu veux en MP.
Serieusement, faut grandir là ! Si vous n'etes pas capable d'ignorer TOUJOURS les même trolls, et faire toujours les meme hs avec les même personnes, vous avez un sérieux problème. Vraiment va falloir savoir marcher tout seul un jour !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Microsoft : Phil Spencer s'exprime sur le succès de la P
Vanou Wrote:Entièrement d'accord avec M. Spencer sur le fait que les madames irma prévoyaient la mort des jeux vidéo sur consoles, le succès de la PS4 leur ferme le clapet !
Et il prouve également que les joueurs consoles ne veulent pas du tout dématérialisé et de toutes les conneries de DRM qui ont plombé la Xbox One et la communication autour de la console. C'est surtout ce point là qui fait qu'en France, notre bon pays de râleurs, les joueurs ont immédiatement tourné le dos à la console. Il est important que Microsoft gomme toute cette première mauvaise image qu'ils ont donné, et redore le blason de la One en Europe. Même si lui arrive de dire des bêtises, il est plus franc jeu et on sent quand même un passionné derrière Spencer. Allez, faites nous rêver à la gamescom avec des vrais jeux d'aventures solo (et pas juste des jeux d'action et de sport...), Quantum Breaaaaaaak <3
N'empêche que petit à petit on se dirige vers des jeux qui sortent sur mobile. La branche mobile à ce niveau se porte bien et à mon avis c'est pas prêt de s'arrêter ! Je pense pour ma part mais ça ne tien qu'à moi, que les jeux-vidéos sur smartphone, c'est l'avenir car d'ici quelques temps, nous aurons des téléphones plus puissant qu'une console bientôt

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
henrik40 Wrote:moi je suis sur xbox pour pleins de choses la qualité du live,de la manette et du niveau des joueurs le dashboard est plus sympa pour créer un groupe d'amis et surtout les exclus halo gears etc...apres les français sont formatés la plupart depuis la ps1 a rester chez sony du coup il y reste je pense que c'est juste ca
C totalement faux les français n ont pas acheter une ps4 car c la tradition par exemple moi avant d acheter la ps4 devine kely console j avait avant une xbox 360 et bim je pense ke bocou de gens étai sur cet consolé avant d aller sur ps4. Pk se revirement déjà de 1 la ps4 pendant c 2 ans à eu bocou plis d élu ke la xbox one ( sans cracher sur la xbox , c pas un troll mai la veriter) certe en cet fin d année la ps4 n à partir de blockbuster mai il y a kan même des jeu ki vont sortir ,des multiplatforme et des éxlu sur ps4 exemplettes untill dawn un jeu ke j attend avec impatience terawai la par contre pas mon silence et d autre jeux pour passer le temps. Coter multiplatforme il en a des tonne comme celui ke j attend avc impatience code bon. Je dirai même ke c pas très stratégique de la part de ms car bocou de jeu vont sortir en plus de leur éxlu à moins d être riche je vois pas comment les joueur vont s acheter tous sa en plus c la crise en France. Moi je trouve ke c pas du tout stratège. Certain vont dire mai eu au moins il pense au jouer et ma k à l argent. Kel sorte de joueur les joueur riche. Voilà c tout et pour ma part xbox n es pas une mauvaise console c l équivalent de la ps4 donc je ne crache pas sur cette console.
-
Luciano Mistery Gamer Débutant
Luciano Mistery Wrote:henrik40 Wrote:moi je suis sur xbox pour pleins de choses la qualité du live,de la manette et du niveau des joueurs le dashboard est plus sympa pour créer un groupe d'amis et surtout les exclus halo gears etc...apres les français sont formatés la plupart depuis la ps1 a rester chez sony du coup il y reste je pense que c'est juste ca
C totalement faux les français n ont pas acheter une ps4 car c la tradition par exemple moi avant d acheter la ps4 devine kely console j avait avant une xbox 360 et bim je pense ke bocou de gens étai sur cet consolé avant d aller sur ps4. Pk se revirement déjà de 1 la ps4 pendant c 2 ans à eu bocou plis d élu ke la xbox one ( sans cracher sur la xbox , c pas un troll mai la veriter) certe en cet fin d année la ps4 n à partir de blockbuster mai il y a kan même des jeu ki vont sortir ,des multiplatforme et des éxlu sur ps4 exemplettes untill dawn un jeu ke j attend avec impatience terawai la par contre pas mon silence et d autre jeux pour passer le temps. Coter multiplatforme il en a des tonne comme celui ke j attend avc impatience code bon. Je dirai même ke c pas très stratégique de la part de ms car bocou de jeu vont sortir en plus de leur éxlu à moins d être riche je vois pas comment les joueur vont s acheter tous sa en plus c la crise en France. Moi je trouve ke c pas du tout stratège. Certain vont dire mai eu au moins il pense au jouer et ma k à l argent. Kel sorte de joueur les joueur riche. Voilà c tout et pour ma part xbox n es pas une mauvaise console c l équivalent de la ps4 donc je ne crache pas sur cette console.
Désolé du HS mais Wouaw mec tu pique les yeux avec ton écriture :p
Pour ce qui est de la News moi je suis tout a fais d'accord avec Phil et surtout Wait And See la NX !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
henrik40 Wrote:moi je suis sur xbox pour pleins de choses la qualité du live,de la manette et du niveau des joueurs le dashboard est plus sympa pour créer un groupe d'amis et surtout les exclus halo gears etc...apres les français sont formatés la plupart depuis la ps1 a rester chez sony du coup il y reste je pense que c'est juste ca
Du niveau des joueurs ? Permet moi de te dire que c'est quelque chose de très relatif, il n'y a qu'à allez comparer les classements de MGS V GZ PS4/One pour constater ou est le niveau et ou est le néant, il va sans dire aussi que pour MGO3 qui sort avec TPP le 1 Septembre on sait d'avance ou sera le niveau sur PS4 et pas ailleurs.
Attention je dis bien que c'est relatif pour des jeux comme COD, BattleField... ou d'autres encore je veux bien que tu ai raison, mais c'est quelque chose qu'il faut nuancer.
-
azertyxpp Gamer Or
La ps4 se vend mieux surtout à cause de la comm désastreuse de Microsoft avant la sortie de la console et pas pour les exclues de la ps4 hein.
Microsoft devra apprendre de ses erreurs pour la prochaine gen.
Mais perso je suis satisfait de la one et des exclues présentes et futures.
Microsoft devra apprendre de ses erreurs pour la prochaine gen.
Mais perso je suis satisfait de la one et des exclues présentes et futures.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Franchement les mecs vous êtes pathétiques...
Je peux comprendre que la "guerre des consoles" permet à certain de passer leur temps libre à troller sur les différents sites de JV mais sérieusement...
On dirait des gamins qui comparent leurs b*tes dans un vestiaire en disant "c'est moi qui ai la plus grosse !!"
Je suis pro-Sony depuis ma plus tendre enfance pourquoi ? Car j'ai été baigné la dedans. Mais je pense que la Xbox a autant de qualité que sa rivale. Maintenant au niveau des exclus tout ce discute mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de se cracher à la tronche juste pour ça ?!
Nous sommes tous des joueurs et par dessus le marché, nous sommes des passionnés !
Bref, c'était mon petit moment de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Bonne continuation à tous !
Je peux comprendre que la "guerre des consoles" permet à certain de passer leur temps libre à troller sur les différents sites de JV mais sérieusement...
On dirait des gamins qui comparent leurs b*tes dans un vestiaire en disant "c'est moi qui ai la plus grosse !!"

Je suis pro-Sony depuis ma plus tendre enfance pourquoi ? Car j'ai été baigné la dedans. Mais je pense que la Xbox a autant de qualité que sa rivale. Maintenant au niveau des exclus tout ce discute mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de se cracher à la tronche juste pour ça ?!
Nous sommes tous des joueurs et par dessus le marché, nous sommes des passionnés !
Bref, c'était mon petit moment de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Bonne continuation à tous !

-
Morgan Mathorel Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3