Forums GAMERGEN
Microsoft promeut sa Surface en la comparant à l'iPad Air et à la GALAXY Tab 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft promeut sa Surface en la comparant à l'iPad Air et à la GALAXY Tab 3
Microsoft n'y va pas avec le dos de la cuillère et enfonce ses concurrents.
Accéder à la news : Microsoft promeut sa Surface en la comparant à l'iPad Air et à la GALAXY Tab 3
Accéder à la news : Microsoft promeut sa Surface en la comparant à l'iPad Air et à la GALAXY Tab 3
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Microsoft promeut sa Surface en la comparant à l'iPad Ai
Y'a pas à dire, la tablette Surface à l'air beaucoup plus complète.
-
Metalix64 Gamer Maitre
J'aime pas trop les tablettes et smartphone Windows, bien que je trouve la première fonctionnalité avec le pied complément useless, je dois reconnaître que créer des sessions dédiés aux enfants et pensé pour eux est vraiment une super idée il fallait y penser et franchement chapeau à eux. Je ne félicite que très rarement MS mais la il faut reconnaître qu'ils ont assuré.
Après personnellement je n'ai pas d'enfants, et mon petit frère est déjà majeur donc personnellement je n'en ai pas l'utilité. Mais si j'aurai un gosse j'en aurai peut être prit une.
Après personnellement je n'ai pas d'enfants, et mon petit frère est déjà majeur donc personnellement je n'en ai pas l'utilité. Mais si j'aurai un gosse j'en aurai peut être prit une.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Personnellement je suis allé la voir en magasin..
C'est lourd, c'est gros, c'est énergivore (4/5h d'autonomie)
A mis chemin entre une tablette et un ordi portable, il n'y a pas de puce GPS, donc tous se qui est navigation marine, aéronautique, on oublie.
Bref, c'est peut être plus puissant, mais c'est bien à chier pour une utilisation mobile.
Se qui explique bien leurs ventes catastrophique!
C'est lourd, c'est gros, c'est énergivore (4/5h d'autonomie)
A mis chemin entre une tablette et un ordi portable, il n'y a pas de puce GPS, donc tous se qui est navigation marine, aéronautique, on oublie.
Bref, c'est peut être plus puissant, mais c'est bien à chier pour une utilisation mobile.
Se qui explique bien leurs ventes catastrophique!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Au dela du fait que le produit n'est pas au point, la comm de Microsoft est vraiment lourde. "Nous on est mieux". C'est toujours pareil. suffit de voir la pub du Nokia Lumia et de son fameux mega zoom de qualité. Faut qu'il arrête, pour dire qu'on est les meilleures faut le prouver. Et ils ne sont pas encore au point, c'est finit le monopole ultime de l'informatique. Android et iOs sont bien là et plus performant avec des partenaires de haute qualité.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1