Forums GAMERGEN

Microsoft : quid de la présence du constructeur au TGS 2014 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : quid de la présence du constructeur au TGS 2

Message non lupar babaookikou » 25 Aoû 2014, 12:50

Sont pas mal barré alors, l'agressivité est retombé au rang d'essai non concluant.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Kainhunter » 25 Aoû 2014, 15:53

Au moins ils respectent une tradition ancestrale: ils ont déjà fait hara kiri pour la One sur sa sortie japonaise :D

Je vois certains parler d'approche différente pour tenter de percer le marché nippon mais il faut être réaliste, ils ont compris que ce marché se fou complètement d'eux. Je dirais même que les annonces de jeux japonais sont plus la pour faire rêver les occidentaux qui aiment ces productions que pour le public d'origine.

Enfin tout leurs beaux discours annonçant une campagne agressive pour enfin pénétrer le marché japonais fait étrangement écho au kinect indispensable à la console. C'est la pour rassurer les acheteurs mais ce n'est que du vent au final.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 25 Aoû 2014, 16:58

je bosse dans le jeu-video et tout mes collegues japonais qui sont de fait, de bons gros geek n'en veulent pas ou "au pire n'en ont même pas trop entendu parler.."

Qu'ils n'en veulent pas je peux comprendre,mais pas en avoir entendus parler heum !...
Soit c'est de l'arrogance et de la suffisance de leur part, soit ils sont vraiment ignorants et connaissent rien au jeux vidéo ce que je doute s'ils travaillent dans le milieu, soit tu nous racontes n'importe quoi pour te rendre intéressant.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 25 Aoû 2014, 17:40

Ou autre possibilité Kajjun tu réagis à un commentaire sans rien savoir de la mentalité nippone, encore moins de ce qu'il se passe la bas et je ne parle même pas du fait que tu ignore dans quelle branche du jeu vidéo il bosse. Donc hormis montré que tu ne sais rien tu ne fais pas grand chose d'autre.

Déjà si t'avais prisl e temps de lire vraiment t'aurais vu que Microsoft ne fait aucune pub pour sa console la bas. Sans pub comment le grand public pourrait être au courant de l'arrivée d'une nouvelle console y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ça normalement.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pameton » 26 Aoû 2014, 11:37

kajjun Wrote:
je bosse dans le jeu-video et tout mes collegues japonais qui sont de fait, de bons gros geek n'en veulent pas ou "au pire n'en ont même pas trop entendu parler.."

Qu'ils n'en veulent pas je peux comprendre,mais pas en avoir entendus parler heum !...
Soit c'est de l'arrogance et de la suffisance de leur part, soit ils sont vraiment ignorants et connaissent rien au jeux vidéo ce que je doute s'ils travaillent dans le milieu, soit tu nous racontes n'importe quoi pour te rendre intéressant.

je n'ai rien a prouver a personne ahahaha
si tu veux une confirmation de qui je suis et de ce que je fais dans la vie, je t'invite a demander a kabuto_rider...
maintenant les faits sont la, comme dit plus haut: les japonais s'en foutent..
être geek au Japon ne veut pas dire tout connaitre sur tout..
si tu savais comment ça se passe ici tu descendrait le Japon de son pied d'estale... ils ne connaissent rien du monde extérieur et s'en foutent complètement et cela concerne autant la politique que la culture que le jeux-video que la musique ou que sais-je...
donc oui même mes collègues programmeurs et game-designer qui sont des gros otaku comme on en trouve qu'ici ont toujours vécu avec nintendo et sony et ne s’intéressent pas au reste donc il ne se renseignent pas... donc leurs médias ne leur en parle pas .. la boucle vicieuse est bouclée

kajjun Wrote:soit tu nous racontes n'importe quoi pour te rendre intéressant.

tu m'as fait bien marrer n’empêche, merci bien :lol:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Mykkoo » 26 Aoû 2014, 11:50

si tu savais comment ça se passe ici tu descendrait le Japon de son pied d'estale... ils ne connaissent rien du monde extérieur

Je confirme, quand mes premiers collègues japonais sont arrivés en France, ils s'inquiétaient de savoir si nous avions l'eau courante :o
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen