Forums GAMERGEN

Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remi

Messagepar xXKevinxX » 30 Jan 2014, 20:38

STEVE301187 Wrote:
Arquion Wrote:@STEVE301187 :
bah le live de la ps4 n'a aucun soucis et est équivalent à celui de la X1.
les maintenance, ne t'empechent pas de jouer en multi, faut juste se connecter avant.

Et pour ceux qui travaillent, ils rentrent chez eux pour allumer la console avant le début de la maintenance ?
Quand au live soi-disant équivalent, mouhahaha. Il y a du net progrès chez Sony, notamment avec le chat (8 ans de retard quand même les mecs), mais niveau qualité, le Xbox Live est toujours loin devant.

Si tu veux citer tout ce que Microsoft a en retard de Sony, on le fait :

Xbox 360 :

Lecteur Bluray ? Absent
Premier modèle ? Obligé d'avoir un adaptateur pour jouer en réseau.
Manette avec Pile et non une batterie et j'en passe, bref..

On avait une qualité moindre parce qu'on ne le payait pas. On le paye là, et à ce que je sache, il n'a rien. Ils font des maintenances car il y a plus de 4 millions de consoles vendues, le xbox live à l'origine, il avait pas des maintenances régulièrement ? ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar fan2horikita » 30 Jan 2014, 21:01

J'ai jamais eu de maintenance Xbox Live en 3 ans de 360. Après, je sais pas avant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar tollkhyenn » 30 Jan 2014, 21:13

xXKevinxX Wrote:Premier modèle ? Obligé d'avoir un adaptateur pour jouer en réseau.

Je te corrige juste là dessus... L'adaptateur était uniquement pour le wifi. Pas besoin si tu branchais ta machine en ethernet. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ben » 30 Jan 2014, 21:21

Des maintenances il y en a toutes les semaines sur le Xbox Live, sauf que le service n'est pas arrêté, ça passe donc inaperçu.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Messagepar OroChiMaRu33 » 30 Jan 2014, 21:29

kenny silver Wrote:je vois pas en quoi ça vous choque les gens, encore une fois rien de nouveau avec cette pratique...

Correct :)
C'est ni plus ni moins le tarif de reprise d'un magasin de jeux vidéo en avoir -_-

Pour le peu que je sache du Live il y a des mises à jour avec connexion possible.
Pour ma PS3, même si il est dit que se connecté n'est pas possible, je me connecte de la même façon (peut être avec un peu plus de mal certes).
Comme je l'ai dit (cela reste ma pensée) la qualité du réseau est fait avant tout par les joueurs qui partagent la même expérience !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Anonyme 999 » 30 Jan 2014, 21:45

tollkhyenn Wrote:
xXKevinxX Wrote:Premier modèle ? Obligé d'avoir un adaptateur pour jouer en réseau.

Je te corrige juste là dessus... L'adaptateur était uniquement pour le wifi. Pas besoin si tu branchais ta machine en ethernet. ;)

En effet. Mais autant être franc, la première PS3 et première 360, était un concentré de conneries sur conneries :mrgreen: . Elles avaient tellement de problème techniques chacunes ... j'ai bien fait de me prendre la Slim quand elle est sortie, et encore, j'ai du changer 2 fois le lecteur en 4 ans ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar noman » 30 Jan 2014, 22:33

Avec cette offre, il est bon de ce demander pourquoi gro$oft ne propose pas de reprendre aussi la xbox 360 ?
Pourquoi ce limiter à la p$3 ? Gro$oft pourrait au moins faire semblant de s'intéresser encore au public 360 et plus largement penser aux individus ayant participer à l'enrichissement de cette entreprise, la il est juste question de ratisser chez la concurrence :roll:

Non par ce que c'est bien beau de faire l'entreprise fairplay avec de beaux discours repris sur tout les sites de jeu vidéo et autre réseau social, mais à côté de ça il faudrait peut être avoir les actes qui vont avec le discours .

Pour rappel lors de la précédente génération gro$oft la mise profonde à $ony avec le coup de la péniche (magnifique geste de fairplay surtout avec un ans d'avance). :lol:
Cependant il aurait été difficile de refaire la même avec la xbox-one, alors en bon deuxième mieux vaut jouer la carte du fairplay.

Du coups le sous titre de l'article (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vendre des consoles...) n'est pas exagéré, bien au contraire.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dodogeek » 30 Jan 2014, 22:59

revans Wrote:tes jeux tu les vend , comme quand tu vend ta ps3 pour une ps4 , tes jeux tu les vend .

Justement vendre ça PS3 pour une PS4 ça aussi ces sacrément c...
La PS3 a encore de beau jour des sortie exclusive a elle seul et les avantage PS+.
Surtout que des 2 cotés pour l'instant ces grave la déche, pas de jeux vraiment ambitieux avant septembre a part watchdogs multi, MGS GR multi aussi, iNFAMOUS SECOND SON, Yakuza Ishin (exclus jap pour l'instant), Drive Club (selon les goût).

fan2horikita
Pourtant il y en a eu ces dernières année. Et il y en a eu 3 au lancement de la one des maintenance du live.
Et sur les 8 ans d’existence de la console il y en a eux je sais ce que je dit j'ai la 360 depuis la 360 arcade que mon frère avais acheter.
Dernière édition par dodogeek le 30 Jan 2014, 23:23, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Zexen » 30 Jan 2014, 23:22

Toute cette rage dans les commentaires. :shock:

Calmos les gars, si vous voulez tant vous tirer la bourre allez sur un forum GDC.

Et pi de toute façon on sait tous que PC Rulz Image :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar eikichi_onizuka » 31 Jan 2014, 00:07

complétement d'accord avec toi dodogeek ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Messagepar Anonyme_30 » 31 Jan 2014, 01:19

Que de conneries sur un seul topic, c'est incroyable. Je vais commencer par le message de celui qui mérite largement la palme :
noman Wrote:Avec cette offre, il est bon de ce demander pourquoi gro$oft ne propose pas de reprendre aussi la xbox 360 ?
Pourquoi ce limiter à la p$3 ? Gro$oft pourrait au moins faire semblant de s'intéresser encore au public 360 et plus largement penser aux individus ayant participer à l'enrichissement de cette entreprise, la il est juste question de ratisser chez la concurrence :roll:

Avec ce message, il est bon de se demander pourquoi le grokon qui l'a écrit ne prend pas la peine de lire les news qu'il commente, avant de vouloir faire l'intelligent et vouloir prendre les autres de haut avec ses " :roll: ". S'il avait pris la peine de lire la news, il aurait lu, je cite : "Ainsi, en rapportant votre PlayStation 3 - ou votre Xbox 360 - dans un Microsoft Store pour acheter la nouvelle génération de Xbox, vous bénéficierez d'une remise de 100 $.". Je me demande parfois pourquoi des rédacteurs (Ben en l'occurence) se cassent encore le c*l à écrire des news alors que l'internaute moyen n'est capable que d'en lire le titre. Ce qui pourrait être drôle c'est de remplir un article de Lorem Ipsum et voir combien de gens s'en apercevront... :lol: Donc pour résumer, noman, apprends à lire :)

nokia94 Wrote:Appel à la mendicité, c'est tout ce qu'il leur manquait pour perdre l'once de crédibilité qu'il leur restait.

C'est quoi pour toi avoir de la crédibilité ? Annoncer un jeu pour le lancement de la PS4 (DriveClub), en sachant très bien qu'il ne sera jamais terminé à temps, et prétendre qu'une version allégée sera disponible gratuitement au lancement de la console pour les membres PlayStation Plus ? C'est mentir au client, être crédible ? Tout comme faire croire qu'ils n'ont jamais pensé aux DRM ? Vouloir faire un procès à un site internet (celui-ci en l'occurence) d'un côté, et réserver à son fondateur une place très bien située pour leur conférence à l'E3 de l'autre (pour le remercier d'avoir permis à des milliers de gens de voler des millions de jeux PSP - et qu'on ne revienne pas faire les hypocrites avec les homebrews svp, c'est pitoyable - et causé un inestimable manque à gagner à Sony, sans doute) ? C'est ça être crédible ? Décidément les fanboys sont vraiment des gens à traiter de toute urgence. Et encore, là, je n'ai pas tout dit. J'en réserve du #gwak...

xXKevinxX Wrote:Si tu veux citer tout ce que Microsoft a en retard de Sony, on le fait :

Xbox 360 :

Lecteur Bluray ? Absent
Premier modèle ? Obligé d'avoir un adaptateur pour jouer en réseau.
Manette avec Pile et non une batterie et j'en passe, bref..

C'est quoi ça le lecteur Blu-ray ? Ah oui, le truc grâce auquel j'ai passé plus de temps à regarder Snake fumer une clope qu'à jouer à MGS4 :) Vu le temps perdu en temps d'installations sur PS3, je ne regrette pas que la Xbox 360 n'en ait pas été équipée.
Pour l'adaptateur : NON, tu pouvais jouer en Ethernet. Oui le WiFi était en option mais bon, la console sortait à 400€ 15 mois avant la PS3 à 600€ pour une console équivalente, rajouter 70€ pour le WiFi, ce n'est pas ça qui rendait la 360 moins intéressante.
Pour finir : les piles. C'est vrai que les batteries c'est bien... Quand on peut les retirer. Quand ta batterie de manette PS3/PS4 ne tient plus la charge, trois solution : revenir dans le passé et jouer avec câble, remplacer la batterie par un produit cheap non officiel et prendre le risque qu'elle t'explose dans les mains, ou simplement jeter la manette. Ce qui serait génial, ce serait des batteries compatibles avec un très grand nombre d'appareils, trouvables facilement dans le commerce, rechargeables... Oh, au fait, ça existe déjà ! Comment ça s'appelle encore ? :) Dès qu'on parle de piles, dans la tête des gens, "ça coûte cher". On dirait qu'ils ne sont pas au courant de l'existance des piles rechargeables, pourtant j'en utilisais déjà au temps du gros Game Boy tout gris...

revans Wrote:le cloud saving , heu comme sur 360 ?

De mémoire, c'est arrivé en premier lieu sur PS3, même si c'était limité à 150 Mo de sauvegardes au départ.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Xx-White-Gost-xX » 31 Jan 2014, 04:22

Mouai... Je préfère garder la ps3 et lâcher 400€ dans la ps4 plutôt que perdre la ps3 et avoir une Xbox one... Si ceux qui le font sa leur convient...
Xx-White-Gost-xX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen