Que de conneries sur un seul topic, c'est incroyable. Je vais commencer par le message de celui qui mérite largement la palme :
noman Wrote:Avec cette offre, il est bon de ce demander pourquoi gro$oft ne propose pas de reprendre aussi la xbox 360 ?
Pourquoi ce limiter à la p$3 ? Gro$oft pourrait au moins faire semblant de s'intéresser encore au public 360 et plus largement penser aux individus ayant participer à l'enrichissement de cette entreprise, la il est juste question de ratisser chez la concurrence
Avec ce message, il est bon de se demander pourquoi le grokon qui l'a écrit ne prend pas la peine de lire les news qu'il commente, avant de vouloir faire l'intelligent et vouloir prendre les autres de haut avec ses "

". S'il avait pris la peine de lire la news, il aurait lu, je cite : "Ainsi, en rapportant votre PlayStation 3 -
ou votre Xbox 360 - dans un Microsoft Store pour acheter la nouvelle génération de Xbox, vous bénéficierez d'une remise de 100 $.". Je me demande parfois pourquoi des rédacteurs (
Ben en l'occurence) se cassent encore le c*l à écrire des news alors que l'internaute moyen n'est capable que d'en lire le titre. Ce qui pourrait être drôle c'est de remplir un article de Lorem Ipsum et voir combien de gens s'en apercevront...

Donc pour résumer, noman, apprends à lire

nokia94 Wrote:Appel à la mendicité, c'est tout ce qu'il leur manquait pour perdre l'once de crédibilité qu'il leur restait.
C'est quoi pour toi avoir de la crédibilité ? Annoncer un jeu pour le lancement de la PS4 (DriveClub), en sachant très bien qu'il ne sera jamais terminé à temps, et prétendre qu'une version allégée sera disponible gratuitement au lancement de la console pour les membres PlayStation Plus ? C'est mentir au client, être crédible ? Tout comme faire croire qu'ils n'ont jamais pensé aux DRM ? Vouloir faire un procès à un site internet (celui-ci en l'occurence) d'un côté, et réserver à son fondateur une place très bien située pour leur conférence à l'E3 de l'autre (pour le remercier d'avoir permis à des milliers de gens de voler des millions de jeux PSP - et qu'on ne revienne pas faire les hypocrites avec les homebrews svp, c'est pitoyable - et causé un inestimable manque à gagner à Sony, sans doute) ? C'est ça être crédible ? Décidément les fanboys sont vraiment des gens à traiter de toute urgence. Et encore, là, je n'ai pas tout dit. J'en réserve du #gwak...
xXKevinxX Wrote:Si tu veux citer tout ce que Microsoft a en retard de Sony, on le fait :
Xbox 360 :
Lecteur Bluray ? Absent
Premier modèle ? Obligé d'avoir un adaptateur pour jouer en réseau.
Manette avec Pile et non une batterie et j'en passe, bref..
C'est quoi ça le lecteur Blu-ray ? Ah oui, le truc grâce auquel j'ai passé plus de temps à regarder Snake fumer une clope qu'à jouer à MGS4

Vu le temps perdu en temps d'installations sur PS3, je ne regrette pas que la Xbox 360 n'en ait pas été équipée.
Pour l'adaptateur : NON, tu pouvais jouer en Ethernet. Oui le WiFi était en option mais bon, la console sortait à 400€ 15 mois avant la PS3 à 600€ pour une console équivalente, rajouter 70€ pour le WiFi, ce n'est pas ça qui rendait la 360 moins intéressante.
Pour finir : les piles. C'est vrai que les batteries c'est bien... Quand on peut les retirer. Quand ta batterie de manette PS3/PS4 ne tient plus la charge, trois solution : revenir dans le passé et jouer avec câble, remplacer la batterie par un produit cheap non officiel et prendre le risque qu'elle t'explose dans les mains, ou simplement jeter la manette. Ce qui serait génial, ce serait des batteries compatibles avec un très grand nombre d'appareils, trouvables facilement dans le commerce, rechargeables... Oh, au fait, ça existe déjà ! Comment ça s'appelle encore ?

Dès qu'on parle de piles, dans la tête des gens, "ça coûte cher". On dirait qu'ils ne sont pas au courant de l'existance des piles rechargeables, pourtant j'en utilisais déjà au temps du gros Game Boy tout gris...
revans Wrote:le cloud saving , heu comme sur 360 ?
De mémoire, c'est arrivé en premier lieu sur PS3, même si c'était limité à 150 Mo de sauvegardes au départ.