Forums GAMERGEN
Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi pas j'ai envie de dire? Chacun voit midi a sa porte, et si la personne n'y touche plus et veut passer à la next gen, pourquoi pas? Je trouve ça pas mal comme idée.
nokia94 a écrit:une console qui fait aussi du 720p à 30 fps mais sans jeux, que dire?
La One fait du 1080p et 60 fps (cf Forza) ... faut arrêter de sortir des inepties. Le seul qui a perdu sa crédibilité, c'est toi
Merci de me faire rire forza ne fait pas du 1080p 60 fps mais bon c'est pas grave . Faut arrêter avec forza 1080p 60fps c'est faux. Le jeu ne tourne que en 1080p avec le cloud (co obligatoire que Microsoft disait vouloir enlever) ça le fait moyen quand la concurrente direct le fait sans cloud.
Le lien sur le même site: http://www.gamergen.com/actualites/forz ... p-138482-1
Je trouve quand même pitoyable cette offre jamais j'échangerais ma ps3 pour une console avec une line up moyen des jeux moyen et qui fait pareil en terme de résolution et d'image par seconde que ma ps3 qui a une line up de folie.
Pourquoi pas j'ai envie de dire? Chacun voit midi a sa porte, et si la personne n'y touche plus et veut passer à la next gen, pourquoi pas? Je trouve ça pas mal comme idée.

nokia94 a écrit:une console qui fait aussi du 720p à 30 fps mais sans jeux, que dire?

La One fait du 1080p et 60 fps (cf Forza) ... faut arrêter de sortir des inepties. Le seul qui a perdu sa crédibilité, c'est toi

Merci de me faire rire forza ne fait pas du 1080p 60 fps mais bon c'est pas grave . Faut arrêter avec forza 1080p 60fps c'est faux. Le jeu ne tourne que en 1080p avec le cloud (co obligatoire que Microsoft disait vouloir enlever) ça le fait moyen quand la concurrente direct le fait sans cloud.
Le lien sur le même site: http://www.gamergen.com/actualites/forz ... p-138482-1
Je trouve quand même pitoyable cette offre jamais j'échangerais ma ps3 pour une console avec une line up moyen des jeux moyen et qui fait pareil en terme de résolution et d'image par seconde que ma ps3 qui a une line up de folie.
-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
-
GoldonPatchi Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Re: Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remi
serve66 Wrote:forza ne fait pas du 1080p 60 fps
Le jeu ne tourne que en 1080p avec le cloud
Donc ... il tourne en 1080p dans ces conditions

Merci à toi de me faire rire en te contredisant sur 2 phrases. ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
serve66 Wrote:Final-EchoLe jeudi 30 Janvier 2014 à 18h40
Pourquoi pas j'ai envie de dire? Chacun voit midi a sa porte, et si la personne n'y touche plus et veut passer à la next gen, pourquoi pas? Je trouve ça pas mal comme idée.![]()
Ce qui est moyen voir pitoyable ce sont surtout les trolls comme toi (qui est un habitué de jeuvideo.com d'ailleurs)troller une console que tu n'acheteras jamais.
En fait sur les news xbox tu sers a rien vu que le débat tu connais pas.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@STEVE301187 merci de m'avoir corrigé, cela m'apprendra à lire en diagonal.
Cependant le gros con inculte et condescendant que je suis ne va pas oublier de te rappeler la grosse merde que tu est #oupas.
Même pas capable d'insulter directement et qui plus est correctement qu'elle attitude très lâche. Tu as tout d'un grand homme (c'était ironique, en fait non sarcastique plutôt.).

Cependant le gros con inculte et condescendant que je suis ne va pas oublier de te rappeler la grosse merde que tu est #oupas.
Même pas capable d'insulter directement et qui plus est correctement qu'elle attitude très lâche. Tu as tout d'un grand homme (c'était ironique, en fait non sarcastique plutôt.).

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
En attendant la grosse m***e sait lire
Tu n'es pas le premier ni le dernier à débarquer sur le forum pour commenter une news sans l'avoir lue. Je trouve ça dommage car si elle a été écrite, ce n'est pas uniquement pour que le rédacteur améliore sa vitesse de frappe, c'est pour qu'elle soit lue.
Et sinon, même offline, Forza Motorsport 5 tourne en 1080p à 60fps, j'ai fait le test en coupant le Wi-Fi du modem.

Et sinon, même offline, Forza Motorsport 5 tourne en 1080p à 60fps, j'ai fait le test en coupant le Wi-Fi du modem.
-
Anonyme_30
Mais quesqu'ils nous font
Ils tombent vraiment bas là c'est dingue
Après ça sera quoi ? "signez un engagement fidélité chez microsoft pour les deux prochaines consoles et vous aurez la One à moitié prix" ? Pourtant je lis partout dans les commentaires parlant de la One qu'elle se vend super bien 

-
k-sama Ancien
@k-sama : Quand on a quelque chose, on en veut toujours plus. Oui la console se vend bien, mais comme toute boite qui veut se faire de l'argent (et en même temps c'est le but de chaque boite) ils en veulent toujours plus. Mais surtout, ça veut dire que la console pouvais très bien être vendu avec kinect à 400€
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Mais ça aussi je comprend pas, Kinect plus obligatoire mais t'es forcé de l'acheté quand même, internet plus obligatoire mais pour faire tourner ton jeu en 1080p t'es forcé aussi, je comprend pas trop la stratégie de Microsoft perso m'enfin tant qu'ils vendent tant mieux pour eux....
-
k-sama Ancien
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4