Forums GAMERGEN

Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique en ligne des Xbox One et Xbox Series X et S disponible pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique en ligne des Xbox One et Xbox Series X et S disponible pour tout le monde

Message non lupar Auxance M. » 25 Sep 2020, 10:11

La refonte de l'interface du Microsoft Store vient d'être déployée pour l'ensemble de la communauté.

Accéder à la news : Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique en ligne des Xbox One et Xbox Series X et S disponible pour tout le monde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Sep 2020, 10:19

Elle a l'air sympa.
Hate de la tester sur ma one X quand elle sera dispo. 2 mois a attendre. Ca va être looooong.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar darkhope69 » 25 Sep 2020, 10:33

ça fait quelques jours que je l'ai eu, pas vous ? je précise que je suis pas insider. Je suis même pas gold d'ailleurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar arsenelupin02 » 25 Sep 2020, 11:25

Idem je l ai eu y a plusieurs jours et je ne suis pas insider non plus .
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar Fred Grisoni » 25 Sep 2020, 17:40

Le microsoft store qui commence de plus en plus a ressemblé au playstation store :D
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 29 Juil 2009, 10:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar theG@mer » 25 Sep 2020, 23:25

@Fred Grisoni
Pas trop ! !! Non.
Dernière édition par MDProz le 26 Sep 2020, 21:33, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Microsoft Store : la nouvelle interface de la boutique e

Message non lupar azertyxpp » 26 Sep 2020, 13:55

D'après des infos récentes la X et la S seraient en rupture de stock au Japon, qui y croit ? :? Ça me parait invraisemblable, déjà par rapport à l'image de marque de MS au Japon, mais même la S qui est une One X avec un SSD même les fans n'en veulent pas, alors les Japonais on me fera difficilement gober qu'ils craquent pour la X, mais alors la S... c'est du Gorafi le bordel.
:lol:
EDIT: OMG l'info n'a pas été traitée non plus sur GG, mais il y a deux jours MS a fait un show d'une heure pour ouvrir le TGS 2020... :shock:

Je regarde par curiosité morbide ^-^" On va pas me faire croire qu'ils ont convaincu le public Japonais en une conférence alors que Sony viennent d'annoncer FF XVI lol.

EDIT 2: Comme on pouvait s'y attendre rien de ouf, 0 EXCLUSIVITÉS, 0 NOUVEAUTÉS (hormis un R-Type et un petit RPG indé)... principalement des titres qui ont été annoncés ailleurs confirmés sur Xbox, et certains éditeurs qui ont balancés un vague "zinquiétez pas les loulou, on bossera sur Xbox aussi".

Si on me dit que les Japonais sont conquis par ça au point de mettre en rupture la X et la S, franchement, de ce qu'on a vu à ce TGS dans la proposition ils sont sur la même lancée que la One la bas, c'est à dire pas grand chose. Et on a bien vu comment la One était boudée chez eux.

Autre anecdote rigolote passée à la trappe ici, devant une offre pas très claire entre Xbox One X et Xbox Series X, s'était couru d'avance mais pendant les préco beaucoup ont acheté une One X pensant acheter la console Next Gen de Xbox.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen