Forums GAMERGEN

Microsoft : un bilan négatif pour la division Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : un bilan négatif pour la division Xbox

Message non lupar Karuga » 10 Aoû 2014, 12:54

Final-Echo Wrote:Il n'a jamais dit que les consoles étaient blindés de jeux cultes, tu lis ce que tu veux bien lire :)

Sinon, la PS2 était à 2999F à l'époque, soit 450€, pas "plus de 500" (sans compter le fait que c'était pas énorme à cette époque, contrairement à maintenant) ... Toi aussi tu utilises des chiffres très hasardeux sans te renseigner avant :p

La console je l'ai payé 25000 FB ce qui plus de 500 euros en Belgique ... Dire que ce n'était rien à l'époque, c'est complètement faux... C'est à l'heure actuelle que 500 euros ne représente pas grand chose et non en 2001. Pour preuve, 25 euros y a 20 ans représenté une somme un peu conséquente et maintenant pour 25 euros, t'as plus rien...

Pour le reste, je ne lis pas ce que je veux bien lire mais pour toi, qui à l'air trop facilement satisfait à voir comme t'es content du catalogue Ps4, rien qu'avec les jeux que tu cites soit disant sorti 6 mois après la sortie de la console, t'en as facilement pour l'année :D Mais bon ... On va se rabaisser aux niveaux de certains, t'es Modérateur Sony, je ne l'avais pas vu ... Tout s'explique ... T'as reconnu t'être trompé ... Non mais sérieux, tu crois que ça va me conforter que t'es le type même de l’honnêteté à cause de ça ? T'as eu ton nez là ou je pense,je te prouve par a+b que t'as tort, je vois pas comment t'aurais pu faire autrement ...

Ignorer les membres n'est pas la solution parce qu'ils continueront à poster des messages rempli de haine d'enfant battu, crois en mon expérience, si vous ne réprimendez pas plus que ça, faudra pas vous étonner si votre forum se transforme en Jv.com style ... Je vous affirme que vous êtes sur la bonne voie
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 10 Aoû 2014, 13:03

Karuga Wrote:Mais bon ... On va se rabaisser aux niveaux de certains, t'es Modérateur Sony, je ne l'avais pas vu ... Tout s'explique ...

Image

Et après tu t'étonnes qu'on te colle une étiquette "fanboy"... Je me suis sincèrement trompé sur un simple détail (mon argumentation restant inchangée et vraie), je l'admets et... ce n'est pas ce qu'il fallait faire apparemment ? ... :|

Bref, tu t'enfonces et pars un peu dans du grand n'importe quoi, en ce qui concerne la modération, Final-Echo t'a dis de le MP.

EDIT 1:
Karuga Wrote:Alors oui, tu t'es gouré sur un détail, ça arrive à tout le monde y compris moi évidemment mais le fait que tu me lances tes pics à deux sous, genre '' tu vis dans un monde parallèle'' en te foutant indirectement de ma tronche alors que t'avais tout faux, je te le dis, oui j'ai pris un plaisir malin à te mettre ton nez dans ton caca, voilà c'est dit ;)

Le fait que je me suis trompé sur ce détail en question, ne change en rien mon raisonnement et mon argumentation, cela reste vraie. Donc si cela peut te rassurer, je maintient ma remarque. ;)

ps: Mais je comprends pourquoi tu insistais, en fait tu discutais seulement pour "avoir raison" (ce qui n'est pas le cas et assez puéril, qui plus est) et "me mettre le nez dans le caca" (ce qui est discutable et une attitude de... fanboy ? :P). Et tu parles sur Kainhunter. :roll:

EDIT 2:
Karuga Wrote:Pour ton édition de post, vraiment, c'est dit avec toute la sincérité du monde, J'ai pitié ...

On est deux. De plus quand Kysshin demande d'arrêter, cela inclu les éditions de messages, donc rentre dans ta tête de fanboy paranoïaque (qui voit de la "mauvaise foi" partout et veut "mettre le nez de ses interlocuteurs dans le caca") que tu n'aura pas le dernier mot. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Karuga » 10 Aoû 2014, 13:04

Laisse tomber ... J'aime pas me battre contre le vent, parce que ça ne sert à rien ...

Fanboy pourquoi ?? Parce que je dis que le line up de la ps2, 3 et 4 était vide ??? Donc je suis un fanboy MS parce que je dis ça forcément ... Tu veux que je te montre ce que j'ai en Ps2 histoire de te finir sérieusement ?

Alors oui, tu t'es gouré sur un détail, ça arrive à tout le monde y compris moi évidemment mais le fait que tu me lances tes pics à deux sous, genre '' tu vis dans un monde parallèle'' en te foutant indirectement de ma tronche alors que t'avais tout faux, je te le dis, oui j'ai pris un plaisir malin à te mettre ton nez dans ton caca, voilà c'est dit ;)

Pour ton édition de post, vraiment, c'est dit avec toute la sincérité du monde, J'ai pitié ...
Dernière édition par Karuga le 10 Aoû 2014, 13:17, édité 3 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 10 Aoû 2014, 13:07

Je pense que vous avez fait le tour, là les enfants. Pouvez continuer votre discussion en privé, si vous voulez mais évitez de meubler le topic à vous deux :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen