Forums GAMERGEN
Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans une Definitive Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans une Definitive Edition
Ubisoft a choisi Dotemu pour redonner vie à ce RPG/puzzle game, attendu cet été sur les plateformes modernes.
Accéder à la news : Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans une Definitive Edition
Accéder à la news : Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans une Definitive Edition

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans un
Et pour les personnes comme moi qui avaient acheter le jeu sur steam avec les dlc ? Je dois racheter le jeu avec les dlc encore?
Je connais la réponse, c'est un gros oui, après tout on retire un jeu pour que les joueurs repayent...
Ils peuvent pas offrir cette "definitive edition" non !
Franchement, j'en ai marre d'Ubisoft et EA qui nous ont fait le même coup avec Burnout paradise...
Désolé, fallait que ça sorte xD
Je connais la réponse, c'est un gros oui, après tout on retire un jeu pour que les joueurs repayent...
Ils peuvent pas offrir cette "definitive edition" non !
Franchement, j'en ai marre d'Ubisoft et EA qui nous ont fait le même coup avec Burnout paradise...
Désolé, fallait que ça sorte xD
-
Dr.Sashi Gamer Pro
- Prénom: Sassi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1