Forums GAMERGEN
Mighty No. 9 : un nouveau cap franchi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mighty No. 9 : un nouveau cap franchi
C'est dommage, avec le budget pour les version physiques PS3 XBOX, il ferait mieux de le sortir sur les plateformes dématérialisées respectives des next gen.
Parce que là quand ça va sortir la Xbox et la PS3 seront à moitié enterré :/
Parce que là quand ça va sortir la Xbox et la PS3 seront à moitié enterré :/
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Arf ! Pas de version vita alors, mes 50€ n'auront pas suffisamment aidé.
Par contre j'suis pas d'accord avec toi PhénixWhite, la ps2 a eu encore de beaux jours derrière elle après la sortie de la 3
Par contre j'suis pas d'accord avec toi PhénixWhite, la ps2 a eu encore de beaux jours derrière elle après la sortie de la 3

-
Molto Gamer Bronze
ce qu'il demande c'est juste pour le fun, le jeu n'a pas besoin de millions pour être créer et encore moins pour sortir sur Next-Gen, pas besoin d'éditeur, il faut le rappeler.
enfin bon, on le voit bien que certain profite de Kickstarters pour jouer de leur notoriété et se remplir les poches.
enfin bon, on le voit bien que certain profite de Kickstarters pour jouer de leur notoriété et se remplir les poches.
-
Arquion Gamer Bronze
Avec les ventes qu'il va engranger il n'aura aucun mal a se retrouver sur Vita et next gen.
@ Arquion : Comment peux tu dire ca sans connaitre les ambitions (graphiques, de contenu ou autre) du jeu?
Moi ca ne me choque pas, c'est peut etre parce qu'on te demande/propose de mettre la main au porte feuille que cela te chagrine?
@ Arquion : Comment peux tu dire ca sans connaitre les ambitions (graphiques, de contenu ou autre) du jeu?
Moi ca ne me choque pas, c'est peut etre parce qu'on te demande/propose de mettre la main au porte feuille que cela te chagrine?
-
Myrage Gamer Hardcore
@Myrage :
pas du tout car, je ne mettrais surement pas 1 euros sur un projet comme celui-ci.
d'autres font mieux pour moins cher, d'autres essaient d'etre originaux, d'autres ont plus d'ambitions pour moins une demande moins élevè.
désolé mais mettre le portage sur current gen, et plus cher pour PS4 et X1 c'est du bullshit et prendre les gens pour les cons, faut moins d'argent pour dev sur next-gen que current-gen (déjà pour la raison que j'ai cité précédemment).
donc voilà pourquoi j'irais jamais soutenir un projet comme celui ci.
même si j'aime bien les Megaman.
pas du tout car, je ne mettrais surement pas 1 euros sur un projet comme celui-ci.
d'autres font mieux pour moins cher, d'autres essaient d'etre originaux, d'autres ont plus d'ambitions pour moins une demande moins élevè.
désolé mais mettre le portage sur current gen, et plus cher pour PS4 et X1 c'est du bullshit et prendre les gens pour les cons, faut moins d'argent pour dev sur next-gen que current-gen (déjà pour la raison que j'ai cité précédemment).
donc voilà pourquoi j'irais jamais soutenir un projet comme celui ci.
même si j'aime bien les Megaman.
-
Arquion Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1